eh ! les Havrais, j'ai reçu en mail une nouvelle épreuve dans votre coin :La Montée de l’Arborétum
La course, d’une distance de 12 km, consiste en un aller du Stade Maurice Thorez (Harfleur) à l’entrée du Parc de Rouelles (Le Havre), d’une boucle dans le Parc et son Arboretum, puis le retour au Stade. Le parcours emprunte la Véloroute de la Pointe de Caux aménagée par le Département de Seine-Maritime, les chemins bitumés et les sentiers du Parc. La course débute et se termine par un tour de piste. Seules 2 rues sont traversées et 300 m du parcours empruntent les voies de (faible) circulation, à l’aller et au retour. La dénivellation est de 73 m.
C'est quand copain ??
Au fait j'ai un partenaire pour toi pour dimanche "la rondes de rouelles" balance ton phone en MP
il court le 10 en 38-40 ca devrait t'aller
woody77 a écrit :yes ! j'ai retrouvé un peu d'envie de faire du ht 3 soirs de suite yessssssss
objectifs principaux de ce début d'année : le semi de paris et la 77
La neige est de nouveau bien tombée dans la nuit!!!
Séance de Softride remplacée par 1 heure de CP dans la forêt enneigée avec mon pote sur le coup de 11 heures!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pff tu parles, vous dites à vos femmes que vous allez courrir
mais à la premiere baraque de chasse, vous courez vous atabler avec les moustachus bourrés pour vous taper des canettes, taupettes de rouge et autre saucissonnade .
ah bah bravo , je vais tout lui dire moi à madame turtle , c'est du propre, et hop elle va mettre le softride dans la cheminée avec les cagettes !!
Ici Mme Turtle,
L'ennui c'est qu'on n'a pas de cheminée ce que je regrette amèrement en ce moment par ce froid polaire, surtout avec une chaudière défaillante!
Je crois que je vais plutôt mettre le softride sur ebay pour pas trop cher ( mais quand même , il va falloir réparer la chaudière!)
Préviens les copains intéressés!
Bisous,
Anne
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"