Aloha les amis pour moi une sortie vtt de 1h30 écourté aprés une bonne gamelle là direction les urgences j'ai un bell hématome sur le tibia gauche qui à gonflé d'un coup et vaec mon passif de fracture je préfére aller vérifié super la neige culéééééééé
Fais chier pas de neige tomber juste une vieille flotte degueux et des plaques de verglas a droite et a gauche
Pas de velo ni course a^pied
Peut etre un coups de HT en soiree
Deja que j'ai du mal a me motiver pour 2010 sans objectif alors la
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Retour des urgences verdict fissure du tibia et un mega hématome qui ma fais un mal de chien,repos complet pendant au minimun 4 semaines donc je pense que c'est ferme et définitif je serais pas au semi marathon poissard un jour poissard toujours
cédric hailé a écrit :Retour des urgences verdict fissure du tibia et un mega hématome qui ma fais un mal de chien,repos complet pendant au minimun 4 semaines donc je pense que c'est ferme et définitif je serais pas au semi marathon poissard un jour poissard toujours
P.S : Pour le semi on sera donc deux pour faire le service à la Pasta pour que ceux qui feront la course le lendemain n'aient pas d'excuses bidon du genre "j'ai pas arrêté de reservir en pates woody, turtle and co j'avais plus de jus le Dimanche"
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"