Bah aparement, si je suis ton exemple, quand on prend de l'age on arrête alors j'en profite maintenant.cedric hailé a écrit :Putain un si joli vélo dans les maisn d'un jeune homme inexpérimenté c'est geté l'argent par les fenêtres quand même
Tournée de -
Re: Tournée de -
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
-
pardon monsieur le professeurPat76 a écrit :Ced, t'as fait 4 fautes d'orthographe dans ce bout de phrase, t'as la forme

Ca c'est un DUNKosoleimyo a écrit :Bah aparement, si je suis ton exemple, quand on prend de l'age on arrête alors j'en profite maintenant.cedric hailé a écrit :Putain un si joli vélo dans les maisn d'un jeune homme inexpérimenté c'est geté l'argent par les fenêtres quand même

-
en plein dans la face sa doit être ma fête aujourd'huipacman76 a écrit :Ca c'est un DUNKosoleimyo a écrit :Bah aparement, si je suis ton exemple, quand on prend de l'age on arrête alors j'en profite maintenant.cedric hailé a écrit :Putain un si joli vélo dans les maisn d'un jeune homme inexpérimenté c'est geté l'argent par les fenêtres quand même![]()
![]()
l'amour vache, on dirait turtle et Benj' 

pacman76 a écrit :Ca c'est un DUNKosoleimyo a écrit :Bah aparement, si je suis ton exemple, quand on prend de l'age on arrête alors j'en profite maintenant.cedric hailé a écrit :Putain un si joli vélo dans les maisn d'un jeune homme inexpérimenté c'est geté l'argent par les fenêtres quand même![]()
![]()

"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
-
J'en ai marre de tout c'est jeune qui ce la péte 

Je vous fait confiance pour me remettre à ma place si jamais c'était le cas 

-
T'inquiéte on veille sur toi comme toi sur nousosoleimyo a écrit :Je vous fait confiance pour me remettre à ma place si jamais c'était le cas

- ironturtle
Yep. Le premier qui se la pète on le vire du gang!
Et on lui pique son vélo.

Et on lui pique son vélo.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
j'éspére que ce sera pas toi le premier sinon il va y avoir des heureuxironturtle a écrit :Yep. Le premier qui se la pète on le vire du gang!
Et on lui pique son vélo.![]()
![]()
Vous connaissez guitar hero 5 ? bah je suis une tâche à 's'truc