Vous allez rire on m'a malgre mon formidable sens de l'orientation proposer un dossard dans une equipe pour l'Hivernale du raid Normand je dois avoir une certaine utilite
pacman76 a écrit :Vous allez rire on m'a malgre mon formidable sens de l'orientation proposer un dossard dans une equipe pour l'Hivernale du raid Normand je dois avoir une certaine utilite
L'indien a écrit :Bon réveillon les vikings !!! à l'année prochaine, 2009 perdue 2010 retrouvée ...
Je laisse 2009 derrière moi avec une joie non modérée!! 2010 ne peut être que meilleure!!
z'avez vu? A part vioq toute la bande est là! 5 membres de notre gang sur 7 connectés.
On n'a vraiment rien d'autre à faire en Normandie!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Je suis Balade sinon je me faisais une derniere CAP pour 2009
Une creve pour le reveillon sinon je devais faire une echappee sur Barentin
CED a bien fait de couper
Je viens de me venger pour l'histoire du parking sur image du jour
Dernière modification par pacman76 le 31 déc. 2009, 15:26, modifié 1 fois.
je me traine une grosse creve que j'ai tenter de vaincre avec une seance de HT hier mais today c'est pire donc partie remise je pense
on va faire 2 ou 3 courses pour passer le reveillon a 2 et demi c'est dire
pacman76 a écrit :Je suis Balade sinon je me faisais une derniere CAP pour 2009
Une creve pour le reveillon sinon je devais faire une echappee sur Barentin
CED a bien fait de couper
Je viens de me venger pour l'histoire du parking sur image du jour
1h20 tranquille pour moi ce midi et bah à mon avis j'ai grossi (sisi c'est possible)
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
C'est vrai c'est une occase parmis tant d'autres
Mais je ne bois que de l'isostar moi Monsieur il n'ya qu'a voir mes magnifiques resultats 2009
Je fais le metier