Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Bryce

Re: Tournée de -

Message non lu par Bryce »

woody77 a écrit :bryce ramene du pinard, mat des bieres, pat une cote de boeuf, vioq de la charcutaille, voyons voir, il ne reste plus que turtle et son pote ou bien ced pour rapporter des putes de luxe :mrgreen:
pacman se chargera des cigares de gentleman :sm2:
Sérieusement j'achete 2 bonnes bouteilles de vin, ça tombe bien j'aime le bon vin donc je les achéte et je mets de côté les bouteilles pour la pasta party :D :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Aloha les amis derniére journée de l'année aprés on tourne la page et on en écrit une autre :D messieurs les Normands ce qui serait bien pour le semi c'est de faire qu'une voiture pour protéger notre planéte et c'est plus sympa surtout je propose un rdv à la maison comme certains savent ou je créche :wink:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Sympa de ta part ced mais je monte en train avec mon pote. Je suis désolé de vous snober les gars mais le Semi est LE week-end de l'année avec mon pote, une tradition et là il fait un peu la farouche à l'idée de vous rencontrer tous d'un coup. :D Mais on sera bien là dimanche matin!! :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
vioqman

Message non lu par vioqman »

ironturtle a écrit :Sympa de ta part ced mais je monte en train avec mon pote. Je suis désolé de vous snober les gars mais le Semi est LE week-end de l'année avec mon pote, une tradition et là il fait un peu la farouche à l'idée de vous rencontrer tous d'un coup. :D Mais on sera bien là dimanche matin!! :sm2: :sm2: :sm2:

Il est un peu bizarre ton/ta pote :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
asmath

Message non lu par asmath »

Qui est-ce qu'on tapote ???

OK, je :arrow:

En tout, bonne fin d'année à tous, si je repasse pas avant ce soir ...Koink.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

tous mes potes sont bizarres. Tu es bien placé pour le savoir non? :mrgreen:
T'en fais pas le canard toi aussi tu te feras tapoter. :D :D Gaffe à toi en ce moment, il ne fait pas bon être canard en ce moment. Ce soir c'est foie gras/ Sauternes, raisin blanc en entrée puis rôti de magret farci au foie gras avec un Pauillhac. :sm12: :sm12: :sm12:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
asmath

Message non lu par asmath »

Bon appétit ... :sm12:

Pour nous, ce sera juste :

Gougères avec un petit blanc sec de ma Bourgogne natale

Foie gras poêlé au vinaigre balsamique avec un petit Gaillac doux qui passe à merveille

Roti de boeuf façon de ma grand-mère, cèpes, haricots avec un Aloxe Corton 1993

Fromage

Desserts divers et variés (avec plein de chocolat :sm2: )

Reste plus qu'à courrir sans rien manger à midi pour s'ouvrir l'appétit :mrgreen:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
osoleimyo

Message non lu par osoleimyo »

Ouai Ced pas de souci pour faire voiture commune et même avec plaisir. De toute façon on se redira pour les détailles.

En bonus une chanson que je viens de découvrir grâce à la pub Kenzo et que je trouve excellente. Si avec ça vous n'avez pas la pêche...

phpBB [video]
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

ironturtle a écrit :Sympa de ta part ced mais je monte en train avec mon pote. Je suis désolé de vous snober les gars mais le Semi est LE week-end de l'année avec mon pote, une tradition et là il fait un peu la farouche à l'idée de vous rencontrer tous d'un coup. :D Mais on sera bien là dimanche matin!! :sm2: :sm2: :sm2:
Depuis que messieur à un dossard pour escape il snobe tout le monde arffff je suis déçu :sm3: non sérieux je m'en douté je proposé sa pour Pat,Matt et Micka même si je pense qu'il va venir avec madame et qu'ils ferons voiture à part,mais cela n'empêche pas de faire le route ensemble plutôt que de ce cherché là-bas
Pat76

Message non lu par Pat76 »

Pour les Havrais, on peut se redonner rdv sur le parking de bois cany, enfin certains Havrais simple d'esprit n'ont pas tout compris ce jour-là :mrgreen:
woody77

Message non lu par woody77 »

ah là là, dieppe , ses falaises, sa piscine en bord de mer, sa plage de galet, et surtout .... son flunch :sm3:
j'aime cette ville, j'aime toutes les villes où il y a un flunch

et psiit , vous n'oubliez pas quelque chose, personne ne s'est proposé pour les putes de luxe, il y a pas de raisons qu'elles ne soient que pour les ministres et les prefets, nous aussi on en veut :mrgreen: comme dans les clips de rap

dj asmath , balance la sauce ( de canard ah ah ) ! vioq retire 1 ou 2 chaine en or, tu vas encore te faire un lumbago :sm2:
Groland...je mourrirai pour toi !
Bryce

Pour nous ça sera : petits fours escargots foie gras, Pauillac cru classé 8) (à la tienne Turtle) dégustation bons fromages, dessert chocolat champagne... :sm12:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Bryce

Et bien sur : Bon réveillon à tous :wink:
osoleimyo

Message non lu par osoleimyo »

Pat76 a écrit :Pour les Havrais, on peut se redonner rdv sur le parking de bois cany, enfin certains Havrais simple d'esprit n'ont pas tout compris ce jour-là :mrgreen:
Ca fait un peu rdv de pervers mais pas de souci, limite (enfin on verra ça plus tard genre au dernier moment :lol: ) ced j'arriverai en train chez toi la veille

Ps: je dit pas de souci, c'est pour le rdv pas pour le coté pervers :mrgreen:
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Pat76

Message non lu par Pat76 »

quoique...sur un malentendu :roll:
Répondre