FAYARD a écrit :Et Venner, ferme ta gueule !!!![]()

par contre ce sera terrible de perdre contre une équipe de maçons
FAYARD a écrit :Et Venner, ferme ta gueule !!!![]()
+1000FAYARD a écrit :Et Venner, ferme ta gueule !!!![]()
Ah bon...Venner a écrit :T'as le droit de regarder le contenu, comme j'avais dit, Griezmann tout seul, les autres bons à subir.
Venner a écrit : En plus, je pense que tu es dans la spéculation quand tu affirmes que Griezmann aurait sa place au Réal, ce n'est pas sérieux.
Avec des Fékir, Ben Arfa, Martial, Benzéma, voire Coman et Dembélé qui peuvent exploser, rien ne dit qu'il sera titulaire en EdF.
C'est clair qu'au bout d'un moment...Z_orglub a écrit :+1000FAYARD a écrit :Et Venner, ferme ta gueule !!!![]()
Le problème n'est pas d'exprimer son opinion, bien au contraire. Personnellement, c'est plutôt ton changement d'opinion que je relevaisVenner a écrit :je fais un prix de groupe pour emmerder ceux qui ne supportent que j'exprime mon opinion.
j'écoute le débrief sur RMC, ils parlent d'une équipe qui n'a que du courage avec Griezmann qui surnage.
d'un Euro bas de gamme qui sourit à des équipes qui refusent le jeu.
j'avoue que le contraste avec les grosses affiches de LdC est flagrante.![]()
l'équipe du PSG est bien plus forte que l'Edf, tout en étant moins forte que 3/4 clubs.
la puissance des clubs fait qu'ils dominent le football des équipes nationales.
un interlocuteur digne de ce nom sur OLT ???
Clair, regarde plutôt l'équipe 21, tu seras moins aigri...triplette a écrit :Tu ne devais pas reconnaitre que t'étais à côte de la plaque en cas de victoire des bleus ?
Arrête RMC aussi
troll tu disais grosse tâche ?FAYARD a écrit :Et Venner, ferme ta gueule !!!![]()