Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dutch

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

FAYARD a écrit :Et Venner, ferme ta gueule !!! :lol: :lol:
:sm16:

par contre ce sera terrible de perdre contre une équipe de maçons
Z_orglub

Message non lu par Z_orglub »

+1000
flu

Message non lu par flu »

Les français ont été plus réalistes que les allemands. C'est pas ce que leur reprochait en permanence à notre EDF face aux allemands ? Excellente gestion de notre DD national.
geraud

Message non lu par geraud »

Venner a écrit :T'as le droit de regarder le contenu, comme j'avais dit, Griezmann tout seul, les autres bons à subir.
Ah bon...

Pourtant, le 5 avril dernier, il était visiblement moins seul, puisque tu le mettais sous la menace de 6 autres joueurs pour être ne serait-ce que titulaire
Venner a écrit : En plus, je pense que tu es dans la spéculation quand tu affirmes que Griezmann aurait sa place au Réal, ce n'est pas sérieux.
Avec des Fékir, Ben Arfa, Martial, Benzéma, voire Coman et Dembélé qui peuvent exploser, rien ne dit qu'il sera titulaire en EdF.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Quel match de Sissoko !!!! :shock:
Lloris pareil... :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fab74ch

Message non lu par Fab74ch »

Z_orglub a écrit :
+1000
C'est clair qu'au bout d'un moment... :wink:
Venner

Message non lu par Venner »

je fais un prix de groupe pour emmerder tous ceux qui ne supportent pas que j'exprime mon opinion.
j'écoute le débrief sur RMC, ils parlent d'une équipe qui n'a que du courage avec Griezmann qui surnage.
d'un Euro bas de gamme qui sourit à des équipes qui refusent le jeu.
j'avoue que le contraste avec les grosses affiches de LdC est flagrante. :shock:
l'équipe du PSG est bien plus forte que l'Edf, tout en étant moins forte que 3/4 clubs.
la puissance des clubs fait qu'ils dominent le football des équipes nationales.
un interlocuteur digne de ce nom sur OLT ??? :shock:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
geraud

Message non lu par geraud »

Venner a écrit :je fais un prix de groupe pour emmerder ceux qui ne supportent que j'exprime mon opinion.
j'écoute le débrief sur RMC, ils parlent d'une équipe qui n'a que du courage avec Griezmann qui surnage.
d'un Euro bas de gamme qui sourit à des équipes qui refusent le jeu.
j'avoue que le contraste avec les grosses affiches de LdC est flagrante. :shock:
l'équipe du PSG est bien plus forte que l'Edf, tout en étant moins forte que 3/4 clubs.
la puissance des clubs fait qu'ils dominent le football des équipes nationales.
un interlocuteur digne de ce nom sur OLT ??? :shock:
Le problème n'est pas d'exprimer son opinion, bien au contraire. Personnellement, c'est plutôt ton changement d'opinion que je relevais :wink: Puisqu'aujourd'hui, tu nous dit "Griezmann surnage, j'avais raison sur tout". Alors qu'il y a un mois, tu le disais surcoté et même pas sur d'avoir sa place dans l'équipe.

Après, que Griezmann soit en feu depuis les 8ème, je n'ai vu personne dire le contraire.

Bon, par contre, l'équipe du PSG bien plus forte que l'Edf... je n'irais pas jusque là. Et en tout cas, le Matuidi qui joue l'euro doit être un simple homonyme de celui qui a joué au PSG cette saison :wink:
triplette

Message non lu par triplette »

Tu ne devais pas reconnaitre que t'étais à côte de la plaque en cas de victoire des bleus ?
Arrête RMC aussi
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD

triplette a écrit :Tu ne devais pas reconnaitre que t'étais à côte de la plaque en cas de victoire des bleus ?
Arrête RMC aussi
Clair, regarde plutôt l'équipe 21, tu seras moins aigri... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner

je pense que je disais Griezmann-Benzéma-Ben Arfa est notre meilleure attaque, je le pense plus que jamais, Payet et Giroud, je rigole ...
Matuidi est aussi mauvais en EdF qu'avec le PSG à haut niveau, j'ai toujours dit qu'il n'avait pas sa place et que je voulais jouer en 4-2-3-1 sans Ibra et avec Pastore en 10, ou en 4-4-2 avec Cavani-Ibra.
Griezmann est plus fort que je pensais, dans les 5 meilleurs du monde, c'est la question ...
j'avais dit que le résultat comptait moins que la manière, vous l'avez oublié.
l'équipe d'Allemagne était moyenne, ils nous ont qu'en même surclassés dans le jeu, qui peut dire le contraire ?
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD

Je crois qu'à un moment donné, faut arrêter de nourrir le troll... :mrgreen:
Venner

troll tu disais grosse tâche ?
BLEU BLANC RAGE
vic

Message non lu par vic »

Pfuhh, Venner, j'vais pas relire et comparer tes interventions successives en "défaveur" de l'équipe de France, mais à un moment donné, tu peux pas faire amende honorable ??? C'est quand même pas se déshonorer................

La France élimine l'Allemagne qui a éliminé l'Italie qui a éliminé l'Espagne ; j'sais pas ou on en est question buts marqués et encaissés mais on est bien ; ce soir second but pas sur un contre "pur" qui relativise le péno discutable (le match est en Allemagne, est-il sifflé ???????) ; l'équipe se tient, ne lâche rien, même quand on est dans le dur en 1ere notamment; techniquement c'est quand même loin d'être totalement pourri même si on n'arrive pas à imposer un jeu; ce soir buteur et gardien français décisifs, deux postes essentiels sur lesquels on domine; après des adversaires de niveau "discutable" et même si on a subi, on est à la hauteur des champions du monde, avec les vicissitudes inhérentes à ce match; et puis c'est du foot, à la fin on peut gagner même si on n'est pas indiscutablement supérieur, surtout si on n'a démérité en rien, et c'est la gagne qui compte à la fin !!!!

Reste un match, 55% contre 45% pour la France parce que c'est une finale.

Antoine, Hugo et les autres, faites-nous le même en mieux et ALLEZ LES BLEUS !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner

Mouais, tu essaies de te convaincre, en effet Lloris et Griezmann dans un désert.
Tes mathématiques, la France est meilleur que l'Allemagne, qui est meilleur que l'Italie, qui est meilleur que l'Espagne, je n'ai rien à répondre à ça, pas plus qu'aux enfants ... :lol:
BLEU BLANC RAGE
Répondre