Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
c'est volé ou pas ? j'y connais rien.
si c'est le cas, c'est nul
franchement je sais pas si Schweini la touche cette balle, mais depuis le début de la rencontre je trouve l’arbitrage un peu trop à notre avantage… 

Non, la main est réelle, schwani fait une connerie énorme et dominer n'est pas gagné...on s'en fout du mérite dans le sport, l'important c'est de gagner à la fin, peu importe la manière tant que tu respectes les règles.Mathdok a écrit :c'est volé ou pas ? j'y connais rien.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

DD va nous faire un ptit recadrage et ça va allait mieux... 

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Les équipes qui dominent outrageusement font la différence entre 2ème MT quand les adversaires n'en peuvent plus de courir ... mais bon, sur un malentendu ... c'est notre devise. 

BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Je ne faisais pas référence au mérite mais aux valeurs, au fairplay, ce qui rend le sport beau et exemplaire.FAYARD a écrit :on s'en fout du mérite dans le sport, l'important c'est de gagner à la fin, peu importe la manière tant que tu respectes les règles.
Mais si tu dis qu'il y a bien faute, pour moi c'est bon

La blessure de Boateng, c’est le malentendu dont tu parles ?Venner a écrit :Les équipes qui dominent outrageusement font la différence entre 2ème MT quand les adversaires n'en peuvent plus de courir ... mais bon, sur un malentendu ... c'est notre devise.

Presque sur tout...Venner a écrit :Bon, j'avais raison sur tout, mais putain ce hold-up, c'est le casse du siècle !!!...
Message du 11 juin 2016:
Classement des buteurs de l'euro au 7 juillet 22h28Venner a écrit :Griezmann surcoté, Kanté un must, Ben Arfa manque cruellement, Matuidi pas technique limité au très haut-niveau, équipe laborieuse au final ... tout me donne raison.
1- Griezmann 5 buts
2- Morata, Giroud, Payet, Bale, Nani, Ronaldo 3 buts
Et encore... il n'y a pas que les buts. Il a aussi un rôle majeur dans l'animation de l'attaque des Bleus. Il a d'ailleurs aussi quelques passes décisives sur cet euro
Il est fort ce Venner 

Sur la demi finale précédente, on parlait du duel Bale - Ronaldo. Mais Griezmann a autant de buts qu'eux deux réunis.geraud a écrit : Classement des buteurs de l'euro au 7 juillet 22h28
1- Griezmann 6 buts![]()
Et encore... il n'y a pas que les buts. Il a aussi un rôle majeur dans l'animation de l'attaque des Bleus. Il a d'ailleurs aussi quelques passes décisives sur cet euro
Mais comme tu disais, il n'aurait pas sa place au Real

Dernière modification par geraud le 07 juil. 2016, 21:32, modifié 1 fois.
6geraud a écrit : 1- Griezmann 5 buts

T'as le droit de regarder le contenu, comme j'avais dit, Griezmann tout seul, les autres bons à subir.geraud a écrit :Presque sur tout...Venner a écrit :Bon, j'avais raison sur tout, mais putain ce hold-up, c'est le casse du siècle !!!...
Message du 11 juin 2016:Classement des buteurs de l'euro au 7 juillet 22h28Venner a écrit :Griezmann surcoté, Kanté un must, Ben Arfa manque cruellement, Matuidi pas technique limité au très haut-niveau, équipe laborieuse au final ... tout me donne raison.
1- Griezmann 5 buts
Griezmann agréable surprise pour moi.
J'espère que tu as apprécié Sissoko à droite à la place de Ben Arfa, lol ...
Matuidi indigent techniquement, il suffit d'ouvrir les yeux.
Une équipe laborieuse, c'est le moins qu'on puisse dire, Italie méritante et éliminée, France soumise et le cul bordée de nouilles, vive les dieux du football.

BLEU BLANC RAGE
mais jamais tu t’arrêtes 

Kesako ?????.... Tu ne sais que dire youpiiiiiii ou tu juges notre prestation ? 

BLEU BLANC RAGE
Et Venner, ferme ta gueule !!!