Tu as bien de la chance dans ta mésaventure dis donc

Il veut également réduire le nombre de coureurs sur les courses mais pas celui des véhicules suiveurs...pfff, c'est pas gagné avec des mecs pareils et il est directeur d'équipe...pauvres cyclistes, avec des amis pareils, t'as pas besoin d'ennemis...YannH a écrit :5 propositions de M Madiot pour améliorer la sécurité sur les courses :
http://www.ouest-france.fr/leditionduso ... 13/page/12
Proposition 1 : arrêter de faire des vélos de + en + légers et donc fragiles (suivant MM).![]()
Voila qui va pas faire plaisir à Doc (Holliday) !
En 11v, aucun problème.shika a écrit : Un autre truc serait de forcer les coureurs à utiliser des véhicules neutres en cas de dépannage. Ça aurait l’avantage d’éviter des changements de vélo intempestifs et ça permettrait de limiter le nombre de véhicules d’assistance. Bon après si un coureur se retrouve avec une cassette Shim’ alors qu’il roule Campy ça va pas trop le faire
Moi aussi elle m'a plue celle làGadagne a écrit :vous savez pas ce que c est d être noir dans une ville comme vendôme....
Salut,FAYARD a écrit :Moi aussi elle m'a plue celle làGadagne a écrit :vous savez pas ce que c est d être noir dans une ville comme vendôme....
![]()
enfin, 6 mois de tranquillité pour les vendômois, c'est pas cher payé vu les antécédents de ce citoyen modèle que la justice a maintes fois excusé....
Ka mini a pointé ce problème , c était difficile pour lui à marly gaumontFAYARD a écrit :Moi aussi elle m'a plue celle làGadagne a écrit :vous savez pas ce que c est d être noir dans une ville comme vendôme....
![]()
enfin, 6 mois de tranquillité pour les vendômois, c'est pas cher payé vu les antécédents de ce citoyen modèle que la justice a maintes fois excusé....
+1Gadagne a écrit :(...) En fait faut l écraser en voiture, comme les juges sont très indulgents avec les chauffards c est un accident
C'est pas faux, c'est pas faux...Gadagne a écrit :Un mec qui a pas eu d éducation,le genre de connard costaud si c est toi qui pertes un cable et tu l éclatés à coups de manches de pioches tu fini en tôle parce que c était pas proportionné...
En fait faut l écraser en voiture ,comme les juges sont très indulgents avec les chauffards c est un accident