Dit celle qui poste des photos d'elle en train de bander ses petits biscotos sur son bloguinou

Je ne vois pas pourquoi t'y crois pas. Lance a une bonne technique. Il tourne beaucoup la tête, mais c'est ce qu'il faut en eau libre. Son mouvement est asymétrique, mais ça n'a strictement aucune importance: il y a plein de nageurs d'excellent niveau qui nagent de façon totalement asymétrique. Dans la vidéo sous-marine, on voit nettement mieux son mouvement, et il est plus que correct: bonne allonge, bonne poussée, bonne glisse, du rythme. Le seul point faible - contrairement à ce que tu dis - le battement, probablement un peu large. On voit le mec qui a nagé quelques milliers de bornes, qui a quand même un passé d'excellent nageur, et qui revient en forme. Sur la photo en groupe, on voit aussi qu'il a beaucoup changé depuis le TdF: plus une musculature de nageur que de cycliste! Alors des 100m départ 1'40 avec des rapides en 1'02, oui, c'est possible.FAYARD a écrit :je me méfie de toutes déclarations concernant Lance...comme ces fameuses reco du TDF où il faisait plusieurs fois les cols HC avec son équipe...que des conneries, juste de la com....alors ses séries en 1'02", franchement j'y crois pas un instant..matafan a écrit :Le mec qui a écrit l'article (que tu as du rater, regarde mon lien en haut de cette page) et qui rapporte les 1:02 a nagé avec Lance. Il a fait l’entraînement avec lui. La même série, dans la ligne d'à côté. Mais toi évidemment tu sais mieux que lui ce que Lance est capable de nagerFAYARD a écrit :quant au 1'02" en série, c'est des énormités comme d'hab avec lui !!!!
Ce dont on parle, c'est du témoignage du gars qui a nagé avec lui:FAYARD a écrit : Enfin, nager un 100m en 1'02" au milieu d'une série avec départ 1'40" ça veut pas dire grand chose... juste d'approcher la 1' sur 100m...et ça c'est trés, trés, trés courant dans les bassins de club de nat....j'arrive à nager le 100m en 1'05" et pourtant j'ai pas le battement de Lance et surement pas son niveau nat...
Sur la page précédente, citée par jean-patrick - et elle avait déjà été postée il y a quelques mois ici.Waingro a écrit :Elle est où la vidéo sous marine?
Choupix a écrit :Dit celle qui poste des photos d'elle en train de bander ses petits biscotos sur son bloguinouaurelie.218 a écrit :Ohhh le beau kéké ki descend son slibard au plus bas pour exhiber ses obliques![]()
Je me suis fait exactement la même réflexionDJJJJJ a écrit :Et vous connaissez l'histoire du mec qui filme un de ses potes d’entraînement et qui balance la vidéo sur Youtube en l'appellant "Lance Armstrong's Swim Workout" ??![]()
Donc un poids négatifaurelie.218 a écrit :Le plus con dans tout ça, c'est que maintenant, je fais 13 kilos de moins
Front Quadrant Swimming.aurelie.218 a écrit : C'est quoi l'abréviation "FQS" ?
J'ai vu un Polonnais de 16 ans au meeting de saint-dizier (2003 ? 2004 ?) qui a nagé 15'30 en petit bac, avec une technique de cochon. Un vrai massacre. Il était au max que de ce qu'il pouvait faire, il n'a jamais tourné mieux d'ailleurs.FAYARD a écrit :un mec qui nage aussi mal ne peut pas faire 1' 02 au 100m en série, c'est des énormités....regarde sa respiration, on voit ses deux yeux, il sort le visage entier de l'eau et rien que ça déjà, c'est une grosse faute technique !!!! ensuite son travail aérien, le bras gauche fait carrément un arc de cercle et le droit est normal..y a que le battement qui tient la route grace à des jambes de cycliste pro..le reste c'est bof, bof !!!! on voit qu'il est à la limite de la rupture car son énorme travail de jambes compensent le reste mais il ne peut pas tenir des séries comme cela, c'est trop gourmand en energie.....matafan a écrit :Il nage peut-être comme un bucheron mais il fait des séries en de 100m en 1:02.
C'est pas balaise, c'est juste jamais vu. Surtout à son âge et avec sa technique, quant à son passé en natation, il n'en pas.Silver0l a écrit :Une série principale de 15 x 100m, départ 1"40, bassin de 25m, avec la moitié rapides en 1'02 et la moitié "lente" en 1'11.
Balaise, mais pas non plus sur-réaliste pour un gars avec le passé, la technique et la caisse de Lance...
Ça c'est vraiment n'importe quoi!Blackstar a écrit :C'est pas balaise, c'est juste jamais vu. Surtout à son âge et avec sa technique, quant à son passé en natation, il n'en pas.Silver0l a écrit :Une série principale de 15 x 100m, départ 1"40, bassin de 25m, avec la moitié rapides en 1'02 et la moitié "lente" en 1'11.
Balaise, mais pas non plus sur-réaliste pour un gars avec le passé, la technique et la caisse de Lance...
20ans sans nager ou alors juste de temps à autres l'hiver lors de la coupure, n'a jamais fait nager 7x1.02 au 100...
Va faire un tour sur le blog de Solarberg, il explique tout ça très bien ....DJJJJJ a écrit :Front Quadrant Swimming.aurelie.218 a écrit : C'est quoi l'abréviation "FQS" ?
En Français : rattrapé.
Le rattrapé est plus ou moins prononcé en fonction de la distance nagée et des nageurs (il est total uniquement sous forme d'éduc').