Venner a écrit :Simeone et Emery avaient les mêmes caractéristiques recherchées, une grosse valeur ajoutée sur un groupe, mais Emery était le second choix, ce qui ne veut pas dire que c'est un second choix au rabais.
Meunier, c'est trop tôt pour le juger, on verra en action, Emery a eu le nez pour sortir des joueurs, espérons qu'il a vu juste.
Emery joue en 4-2-3-1, ce que j'ai toujours réclamé au PSG.
En effet, 6 milieux défensifs, c'est 1 de trop, Matuidi devrait changer d'air, ce n'est pas un mal selon moi, 10M/an et faible techniquement.
En attaque, Bacca du Milan AC ou Lacazette devrait être la doublure de luxe de Cavani.
Comme annoncé par Nasser, certainement une grosse star derrière les attaquants comme James Rodriguez, ou plus modestement Mata attaquant de couloir ... alors Pastore ou Lucas pourraient jouer en 10, Lucas s'est révélé à ce poste au Brésil.
Oui ils ont les mêmes caractéristiques m'enfin y a en a un qui a des résultats bien meilleurs. Emery est un 2nd choix mais pas au rabais comme Blanc l'avait été à l'époque.
Tu verras Meunier, ce n'est pas un joueur pour Paris, pour rappel, il n'était pas titulaire lors du 1er match et je ne comprends pas pk il a été maintenu. Mais bon, l'avenir dira.
En 4231, Paris peut largement y jouer avec son effectif actuel, reste la place et la différenciation que tu feras entre Ben Arfa et Di Maria.
Trapp
Aurier-T.Silva-Marqunihos-Kurzawa
krychowiak-Verrati
Di Maria Pastore Ben Arfa
Cavani
Après, tu as 2 incertitudes : Pastore et Ben Arfa qui sont un peu des éternels espoirs et sont-ils capables d'enchainer une saison complète ? Tes 3 milieux offensifs ont l'habitude d'avoir l'équipe qui joue pour eux, et une équipe ne peut pas jouer pour 3 joueurs

Mais avec ce système tu as trop de milieu déf ou relayeur et pas assez de milieu off. Et surtout, je n'aime pas avoir un bon pied d'un coté et un mauvais de l'autre...
Je ne vois pas Lucas en 10, il est bon techniquement mais c'est sa vitesse qui sauve souvent ses dribbles, dans l'axe, il irait droit dans les centraux adverses. J. Rodriguez serait bien, Mata aussi.
Enfin pour la L1 no souci mais ca me semble juste pour LdC, il manque un truc, LE joueur qui peut faire la diff sur un coup de génie
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)