A la vue du match d'hier et des possibles blessures de Khedira et surtout Gomez,
si nous passons contre les Islandais, c'est jouable.
Schweni a joué 110' alors qu'il n'a quasi pas fait de match plein depuis 1 an, ça va peser dans les jambes à un moment donné, Gomez est, pour moi, une des clés de voutes de l'attaque allemande, sa sortie a été très préjudiciable. Je ne pense pas que les allemands vont rejouer en 352, ils devraient revenir en 4231 contre nous avec Muller en pointe.
Certes nous ne serons pas favoris mais j'ai hate de nous voir jouer en contre qui est un peu plus dans notre ADN. De plus, vu que DD va s'en-teter à mettre Pogba et Matuidi, ce dernier sera intéressant dans son rôle de pressing intensif et contreur intéressant. Par contre, Giroud va avoir du taffe car prendra peu de cacahuettes à la charnière allemande. Très franchement, c'est jouable pour moi, on a de quoi répondre surtout que nous devrions jouer bas ce qui est plus rassurant pour notre défense inexpérimentée (je pense que si Umtiti ou Mangala fait un bon match ce soir, ils seront reconduits).
Sur la compo de ce soir, 442 433 4231 ? Perso un 433 avec Sissoko à droite pour son impact physique serait pertinent

« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)