Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vic

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :Perso, si l'EDF passe contre les Islandais, je préfèrerais rencontrer l'Italie. Ils sont moins fort physiquement et moins rigoureux que les Allemands, et puis c'est tout bénéf si ça va aux penaltys, ils seront encore plus cramés..pour finir, la revanche de 82 et 86 on s'en fiche parcontre celle de 2006, elle passe pas, l'Italie nous a volé la CDM. :sm2: :sm2:
Ouais, ouais,....enfin la Ziz a quand même sacrément bien déconné sur ce coup .....
:evil:

et la revanche de 82 on s'en fiche :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ?????????????????????

Fayard, t'es envoûté ce soir ou quoi :lol: ???

:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :Perso, si l'EDF passe contre les Islandais, je préfèrerais rencontrer l'Italie. Ils sont moins fort physiquement et moins rigoureux que les Allemands, et puis c'est tout bénéf si ça va aux penaltys, ils seront encore plus cramés..pour finir, la revanche de 82 et 86 on s'en fiche parcontre celle de 2006, elle passe pas, l'Italie nous a volé la CDM. :sm2: :sm2:
Ouais, ouais,....enfin la Ziz a quand même sacrément bien déconné sur ce coup .....

et la revanche de 82 on s'en fiche :shock: :shock: :shock: ????????

C'est bon pour 82, de toute façon on aurait perdu en finale..Zizou il a deconné, certes, mais c'est lui qui nous emmène jusque là alors moi je lui pardonne..et puis son peno en finale, faut des couilles pour faire ça.... :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

Venner a écrit :moi je me suis risqué à un pronostic, toi tu savais après les faits. :idea:
les italiens résistent très bien, ils ont égalisé néanmoins sur une grosse bêtise de Boateng.
logiquement les allemands devraient finir par emporter le morceau.
C'est pas ton prono que je critique c'est d'enterrer les Italiens à 25' de la fin du match...faut être fou... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika

Message non lu par shika »

Venner a écrit :moi je me suis risqué à un pronostic, toi tu savais après les faits. :idea:
les italiens résistent très bien, ils ont égalisé néanmoins sur une grosse bêtise de Boateng.
ouais sur ce coup-là Venner a raison même sur France - Islande tu emploies le conditionnel FAYARD, mouille-toi un peu qu’on puisse se marrer aussi un peu ;)

c’est vrai quoi c’est un peu facile d’arriver après la bagarre et de se moquer :sm11:
vic

Message non lu par vic »

FAYARD a écrit :
vic a écrit :

et la revanche de 82 on s'en fiche :shock: :shock: :shock: ????????

C'est bon pour 82, de toute façon on aurait perdu en finale..Zizou il a deconné, certes, mais c'est lui qui nous emmène jusque là alors moi je lui pardonne..et puis son peno en finale, faut des couilles pour faire ça.... :sm3: :sm3:
Ok pour perdre en finale en 82 à la régulière, mais PAS COMME CA EN DEMI !
2006 : tout dans les "couilles" ouais, et plus rien dans la cervelle.....

En 82 on doit passer la demi.
En 06 un de nos joueurs fait une grosse connerie.

Pour une fois que je suis pas d'accord avec toi (sauf tes trucs perso avec Venner, je sais pas c'est vos affaires, je cherche pas..... :wink: )

Bon, sinon c'est bon, on va pas en faire dix plats ..... !

:sm21:

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
alban26

Message non lu par alban26 »

En 2006 rouge ou pas rouge pour Zidane on serait aller aux penos quand même ... Par contre si on est aller en finale c'est en grande partie grâce à lui ! Son match face au Brésil :sm3: :sm3: :sm3:
abdo_kassou

Message non lu par abdo_kassou »

J'attends les tirs au but. J'espère que les italiens vont passer. Car contre les allemands avec la défense en bois qu'on a, on prendra 4 buts!
Donc, ensuite, on garde le ballon contre les Ritals et on peut pas espérer mieux qu'un 0-0 et on les tape aux pénos (souvent une équipe qui vient de gagner aux penalties perd le coup d'après cf la Pologne d'ailleurs)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
shika

Message non lu par shika »

ce festival de pied nickelés xD
FAYARD

abdo_kassou a écrit :J'attends les tirs au but. J'espère que les italiens vont passer. Car contre les allemands avec la défense en bois qu'on a, on prendra 4 buts!
Donc, ensuite, on garde le ballon contre les Ritals et on peut pas espérer mieux qu'un 0-0 et on les tape aux pénos (souvent une équipe qui vient de gagner aux penalties perd le coup d'après cf la Pologne d'ailleurs)
Pfff, fais chier, on va se faire sortir par les Allemands...bon, faut voir le bon côté des choses, ils ont deux joueurs importants blessés et ils seront un peu cramé. Alors on peut espérer...mais ça va être chaud...
Enfin, ne pas vendre la peau de l'Ours Islandais... :mrgreen:
FAYARD

shika a écrit :
ouais sur ce coup-là Venner a raison même sur France - Islande tu emploies le conditionnel FAYARD, mouille-toi un peu qu’on puisse se marrer aussi un peu ;)

c’est vrai quoi c’est un peu facile d’arriver après la bagarre et de se moquer :sm11:
Les pronostics en foot, c'est mission impossible. Ce sport est tellement particulier, tout peut arriver.
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

A la vue du match d'hier et des possibles blessures de Khedira et surtout Gomez, si nous passons contre les Islandais, c'est jouable.

Schweni a joué 110' alors qu'il n'a quasi pas fait de match plein depuis 1 an, ça va peser dans les jambes à un moment donné, Gomez est, pour moi, une des clés de voutes de l'attaque allemande, sa sortie a été très préjudiciable. Je ne pense pas que les allemands vont rejouer en 352, ils devraient revenir en 4231 contre nous avec Muller en pointe.

Certes nous ne serons pas favoris mais j'ai hate de nous voir jouer en contre qui est un peu plus dans notre ADN. De plus, vu que DD va s'en-teter à mettre Pogba et Matuidi, ce dernier sera intéressant dans son rôle de pressing intensif et contreur intéressant. Par contre, Giroud va avoir du taffe car prendra peu de cacahuettes à la charnière allemande. Très franchement, c'est jouable pour moi, on a de quoi répondre surtout que nous devrions jouer bas ce qui est plus rassurant pour notre défense inexpérimentée (je pense que si Umtiti ou Mangala fait un bon match ce soir, ils seront reconduits).

Sur la compo de ce soir, 442 433 4231 ? Perso un 433 avec Sissoko à droite pour son impact physique serait pertinent ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Olive60

Message non lu par Olive60 »

alban26 a écrit :En 2006 rouge ou pas rouge pour Zidane on serait aller aux penos quand même ... Par contre si on est aller en finale c'est en grande partie grâce à lui ! Son match face au Brésil :sm3: :sm3: :sm3:
Zidane nous à fait gagner un CM - Et nous en a fait perdre une ...

DEUCE
braziou

Message non lu par braziou »

un petit France-Allemagne , faut pas déconner ce soir , ça ferait tache :oops:

Djoko battu , Wimbledon is open

Jackpot en NBA
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... aye/701595
triplette

Message non lu par triplette »

Olive60 a écrit :
alban26 a écrit :En 2006 rouge ou pas rouge pour Zidane on serait aller aux penos quand même ... Par contre si on est aller en finale c'est en grande partie grâce à lui ! Son match face au Brésil :sm3: :sm3: :sm3:
Zidane nous à fait gagner un CM - Et nous en a fait perdre une ...

DEUCE
+ celle, où on a été très très ridicule en 2002 :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD

Jaginho a écrit :A la vue du match d'hier et des possibles blessures de Khedira et surtout Gomez, si nous passons contre les Islandais, c'est jouable.

Schweni a joué 110' alors qu'il n'a quasi pas fait de match plein depuis 1 an, ça va peser dans les jambes à un moment donné, Gomez est, pour moi, une des clés de voutes de l'attaque allemande, sa sortie a été très préjudiciable. Je ne pense pas que les allemands vont rejouer en 352, ils devraient revenir en 4231 contre nous avec Muller en pointe.

Certes nous ne serons pas favoris mais j'ai hate de nous voir jouer en contre qui est un peu plus dans notre ADN. De plus, vu que DD va s'en-teter à mettre Pogba et Matuidi, ce dernier sera intéressant dans son rôle de pressing intensif et contreur intéressant. Par contre, Giroud va avoir du taffe car prendra peu de cacahuettes à la charnière allemande. Très franchement, c'est jouable pour moi, on a de quoi répondre surtout que nous devrions jouer bas ce qui est plus rassurant pour notre défense inexpérimentée (je pense que si Umtiti ou Mangala fait un bon match ce soir, ils seront reconduits).

Sur la compo de ce soir, 442 433 4231 ? Perso un 433 avec Sissoko à droite pour son impact physique serait pertinent ;-)

J'aurais quand même préféré les Italiens. Néanmoins comme tu dis, les Allemands seront diminués, Schweni a fini rincé, Müller n'est pas bon, Gomez est blessé et ne sera sûrement pas remis d'ici la demie. Par contre faut pas aller au penalty, ils ont bien le meilleur gardien du monde...les tireurs Italiens comme les tireurs Allemands ont été perturbés par les deux monstres qui faisaient face à eux dans la séance des pénos, ils ont sur-joués et ont fait des tirs catastrophiques.
Répondre