je viens enfin de voir les championnats du monde, sur youtube chaine Belge, je vous conseille, franchement la rtbf niveau commentaires c'est pertinent, posé et vraiment un niveau d'intelligence rare, les Pasteur et Jalabert font vraiment pitié. Au passage on apprend que WVA avait fait une sortie de 230 bornes lundi le lendemain de son clmi, c'est assez effrayant quand même!
leurs commentaires à chaud sont prémonitoires...et leur conclusion n'est pas tendre avec la stratégie de leur équipe. Comment expliquer de sacrifier des potentiels vainqueurs pour un leader qui savait à 60 km de l'arrivée qu'il n'avait pas les jambes affichant des limites trés nettes (ce sont les commentateurs qui l'ont dit, suite à l'attaque de Alaphilippe, ils s'arrachaient les cheveux face à la bérézina prévisible)
sinon Evenepoel, je crois qu'il savait ce qu'il faisait en roulant de la sorte comme un sauvage, un clmi de 30 bornes avec 16 types dans sa roue dont 5 DQS...et je pense aussi qu'il aurait pu être champion du monde si ils avaient été plus malins! à un moment, il roule comme un mort de faim devant, avec 4 gars qui l'accompagnent et derrière les Belges dont Stuyvens roulent à bloc pour durcir la course
Sinon, ces courses de 250 bornes qui ne débranchent du début à la fin, c'est vraiment nouveau et franchement, c'est trés trés impressionnant....et assez inquiétant sur le niveau d'ensemble
Enfin, dimanche sur PR, la DQS va être difficile à battre, mais s'il pleut cesera la fête aux cyclocrossman Pidcock, WVA et MDVP
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?