Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ESQUIROL

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

OK Shika mais les statisques des 20 dernières années sont formels (les Italiens sont la bête noire des Allemands)
Venner

Message non lu par Venner »

L'Allemagne ... le miracle va s'arrêter pour les italiens qui profitent des faiblesses adversaires sans être brillant.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit :
Jaginho a écrit :
triplette a écrit :
Ouais, il sera très très très bon contre Sunderland et Watford. Ce sera ainsi facile de le relancer, puisqu' il n'aura pas l'honneur de montrer son grand talent sur la scène européenne :mrgreen:
Faut pas exagérer qd meme, Hazard a deja prouvé son niveau.
Oui il a prouvé son niveau : un des meilleurs joueurs de L1, un excellent joueur de premier League, un joueur lambda en LDC ou en tournois internationaux.

Ceci dit l'échec de la Belgique n'est pas imputable au seul Hazard. Mais à l'exception des 20 premières minutes, les gallois ont fait ce qu'ils voulaient au milieu et vu les individualités de chaque équipe, c'est juste incroyable.... :shock:
Il vous faut quoi ? Ca me rire ça, le mec est élu meilleur joueur L1 (bon ca c'est de la merde), d'Angleterre mais non il en faut plus. Il a fait une saison de merde cette année oui et alors, 1 saison de merde remet en cause 3 excellentes années ???

Attends il est surcoté c'est ca, le terme à la mode ???
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Merci de le dire, Hazard a été le seul à surnager dans une équipe bien nulle.
Il n'y a qu'à voir CR7 ou Ibra quand il joue en sélection.
Un des 5 meilleurs joueurs du monde pour moi, évidemment c'est subjectif.
Paris est sur James Rodriguez, un grand joueur à relancer, mais un cran en-dessous perso.
Pour le moment le recrutement du PSG, ça fait pas rêver...et surtout ce sera toujours trop juste pour espérer faire une belle LDC...
Les qataris ont fait le constat de leurs erreurs et des carences de Blanc.
Ils ont ciblé avec Simeone et Emery les 2 entraîneurs qui ont le plus de valeur ajouté sur un groupe, fondant les collectifs les plus forts.
Toi-même tu disais que le foot est une alchimie et un collectif.
Emery et son adjoint ont déjà disséqué tous les matchs du PSG.
Je te dirais que des joueurs avec des lacunes techniques comme Matuidi, surcotés comme David Luis et Lucas, sacrifié comme Cavani ou sous-utilisés comme Marquinhos et Pastore, vont leur sauter à la figure.
Emery pratique un bloc équipe avec un jeu offensif et des joueurs explosifs sur les côtés.
Ben Arfa est un percuteur hors-pair, je dirais même au niveau international.
Meunier et Krychowiak sont des joueurs obscurs de devoir, c'est son armée de base.
Le recrutement sera ciblé pour fonder son collectif.
Emery est un tacticien besogneux, mais c'est aussi un psychologue de folie qui galvanise ses joueurs.
Voili voilou ce que j'en pense mon copain ... :P
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
triplette

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit :
triplette a écrit :
Jaginho a écrit : Faut pas exagérer qd meme, Hazard a deja prouvé son niveau.
Oui il a prouvé son niveau : un des meilleurs joueurs de L1, un excellent joueur de premier League, un joueur lambda en LDC ou en tournois internationaux.

Ceci dit l'échec de la Belgique n'est pas imputable au seul Hazard. Mais à l'exception des 20 premières minutes, les gallois ont fait ce qu'ils voulaient au milieu et vu les individualités de chaque équipe, c'est juste incroyable.... :shock:
Il vous faut quoi ? Ca me rire ça, le mec est élu meilleur joueur L1 (bon ca c'est de la merde), d'Angleterre mais non il en faut plus. Il a fait une saison de merde cette année oui et alors, 1 saison de merde remet en cause 3 excellentes années ???

Ça dépend de la cote... :wink: Venner le met dans les 5 meilleurs joueurs mondiaux, là c'est surcôtés en effet....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
vic

Message non lu par vic »

Djoko sorti :shock: !

:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit :
Jaginho a écrit :
triplette a écrit :

Ça dépend de la cote... :wink: Venner le met dans les 5 meilleurs joueurs mondiaux, là c'est surcôtés en effet....
5 non mais 10 certainement

Si Lukaku sait jouer au foot et notamment de la tete, Hazard lui fait au moins 1 PD contre Galles...

En parlant de ça, ça me fait penser à ceux qui critiquent Giroud (genre Venner avec Zoom zoom Benz), je peux vous certifier que le Portugal payerait cher pour l'avoir (et du coup ils auraient une putain d'équipe), idem pour la Belgique qui aimerait bien l'avoir je pense qd je vois Lukaku titulaire indiscutable avec son jeu de remise ridicule, son efficacité inexistante (oui il a claqué 18 buts cette saison en championnat mais pour le moment c'est l'exception qui confirme la règle dans son parcours)....
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :
FAYARD a écrit :
Venner a écrit :Merci de le dire, Hazard a été le seul à surnager dans une équipe bien nulle.
Il n'y a qu'à voir CR7 ou Ibra quand il joue en sélection.
Un des 5 meilleurs joueurs du monde pour moi, évidemment c'est subjectif.
Paris est sur James Rodriguez, un grand joueur à relancer, mais un cran en-dessous perso.
Pour le moment le recrutement du PSG, ça fait pas rêver...et surtout ce sera toujours trop juste pour espérer faire une belle LDC...
Les qataris ont fait le constat de leurs erreurs et des carences de Blanc.
Ils ont ciblé avec Simeone et Emery les 2 entraîneurs qui ont le plus de valeur ajouté sur un groupe, fondant les collectifs les plus forts.
Toi-même tu disais que le foot est une alchimie et un collectif.
Emery et son adjoint ont déjà disséqué tous les matchs du PSG.
Je te dirais que des joueurs avec des lacunes techniques comme Matuidi, surcotés comme David Luis et Lucas, sacrifié comme Cavani ou sous-utilisés comme Marquinhos et Pastore, vont leur sauter à la figure.
Emery pratique un bloc équipe avec un jeu offensif et des joueurs explosifs sur les côtés.
Ben Arfa est un percuteur hors-pair, je dirais même au niveau international.
Meunier et Krychowiak sont des joueurs obscurs de devoir, c'est son armée de base.
Le recrutement sera ciblé pour fonder son collectif.
Emery est un tacticien besogneux, mais c'est aussi un psychologue de folie qui galvanise ses joueurs.
Voili voilou ce que j'en pense mon copain ... :P
J'ai également dit qu'il fallait ,un ballon d'or ou presque, pour gagner une LDC...pour l'instant Ben Arfa n'a pas prouvé qu'il avait ce niveau..on verra si il explose vraiment ou si il retombe dans ses travers.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

Jaginho a écrit :
triplette a écrit :
Jaginho a écrit : Il vous faut quoi ? Ca me rire ça, le mec est élu meilleur joueur L1 (bon ca c'est de la merde), d'Angleterre mais non il en faut plus. Il a fait une saison de merde cette année oui et alors, 1 saison de merde remet en cause 3 excellentes années ???

5 non mais 10 certainement

Si Lukaku sait jouer au foot et notamment de la tete, Hazard lui fait au moins 1 PD contre Galles...

En parlant de ça, ça me fait penser à ceux qui critiquent Giroud (genre Venner avec Zoom zoom Benz), je peux vous certifier que le Portugal payerait cher pour l'avoir (et du coup ils auraient une putain d'équipe), idem pour la Belgique qui aimerait bien l'avoir je pense qd je vois Lukaku titulaire indiscutable avec son jeu de remise ridicule, son efficacité inexistante (oui il a claqué 18 buts cette saison en championnat mais pour le moment c'est l'exception qui confirme la règle dans son parcours)....
10eme joueur, ça veut rien dire dutout, c'est trop subjectif. Si tu es un grand parmi les grands, tu joues dans les meilleurs clubs et tu gagnes des titres, le reste c'est de la branlette. A ce titre KB est un très bon joueur mais le maillot bleu ne l'intéresse pas. Tant pis pour nous et tant pis pour lui.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
L'Dingo

Message non lu par L'Dingo »

ESQUIROL a écrit :Alors ce soir vos prono pour Italie - Allemagne ?

comme deja écrit sur ce fil: viewtopic.php?f=10&p=1100251#p1100251

Les italiens c'est le coeur :wink: , mais l'allemagne la raison :roll:

Donc Allemagne –Italie 2-1 ( rouleau compresseur allemand au final, sauf "sur un malentendu" :lol: ).
Et depuis qu’on attend la revanche de Séville en plus ! :twisted:
Venner

ça me fait penser aux matchs du PSG en France, les équipes plus faibles jouent en sur-régime pendant 45' ou 1h puis ça craque.
les allemands sont au-dessus du lot, les italiens sont très valeureux, les français se prendront une tôle vite fait, bien fait.
match appréciable de très haut-niveau, très tactique que l'on apprécie en connaisseur.
BLEU BLANC RAGE
FAYARD

Venner a écrit :ça me fait penser aux matchs du PSG en France, les équipes plus faibles jouent en sur-régime pendant 45' ou 1h puis ça craque.
les allemands sont au-dessus du lot, les italiens sont très valeureux, les français se prendront une tôle vite fait, bien fait.
match appréciable de très haut-niveau, très tactique que l'on apprécie en connaisseur.
Tu disais...connaisseur...hein... :lol: :lol: faut jamais enterrer les ritals, ils sont dangereux jusqu'à la fin du match..et ça les connaisseurs le savent...
FAYARD

Perso, si l'EDF passe contre les Islandais, je préfèrerais rencontrer l'Italie. Ils sont moins fort physiquement et moins rigoureux que les Allemands, et puis c'est tout bénéf si ça va aux penaltys, ils seront encore plus cramés..pour finir, la revanche de 82 et 86 on s'en fiche parcontre celle de 2006, elle passe pas, l'Italie nous a volé la CDM. :sm2: :sm2:
Venner

moi je me suis risqué à un pronostic, toi tu savais après les faits. :idea:
les italiens résistent très bien, ils ont égalisé néanmoins sur une grosse bêtise de Boateng.
logiquement les allemands devraient finir par emporter le morceau.
BLEU BLANC RAGE
shika

Message non lu par shika »

Sérieux le penalty, ensuite le carton jaune pour Hummels pas mérité :roll:
Répondre