Tournée de -
-
Re: Tournée de -
Arrêté de parlé de bouf sa me file la gerbe 

Salut tout le monde,
désolé de pas avoir répondu avant mais je n'étais pas chez moi hier et je viens seulement de rentrer.
désolé de pas avoir répondu avant mais je n'étais pas chez moi hier et je viens seulement de rentrer.
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
eh ben quoi... noel approche à grand pas...

sinon je pense déja au sortie d'entrainement de ski de rando... glacial

en général je fais pas plus de 1000m/1h30 mais ile m'arrive de faire 2100m 4h et du coupe à 3800m j'ai le souffle court alors on pense à une...
et avec ça

ensuite on peut se reposer...

sinon je pense déja au sortie d'entrainement de ski de rando... glacial

en général je fais pas plus de 1000m/1h30 mais ile m'arrive de faire 2100m 4h et du coupe à 3800m j'ai le souffle court alors on pense à une...

et avec ça

ensuite on peut se reposer...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
(gandhi)
T'es comme moi toi saligau quand t'as trop picoler tu dis que les cacahuetes etaient pas de la derniere fraicheurcédric hailé a écrit :Arrêté de parlé de bouf sa me file la gerbe

-
J'aimerai que ce soit sa trés franchement et si c'était le cas je me plaindrais paspacman76 a écrit :T'es comme moi toi saligau quand t'as trop picoler tu dis que les cacahuetes etaient pas de la derniere fraicheurcédric hailé a écrit :Arrêté de parlé de bouf sa me file la gerbe![]()

Je sais pas si c'était les cacahuètes hier mais j'ai quand même pris cher, sympa le noël avec les frangins et leur potes
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
osoleimyo a écrit :Je sais pas si c'était les cacahuètes hier mais j'ai quand même pris cher, sympa le noël avec les frangins et leur potes
T'es réveillé toi

https://bièrefrakass.fr/
T'as vraiment du prendre cher mon djeun's
Noel en avance chez le frero ??
Pas trop mal a la tete today ?
Noel en avance chez le frero ??
Pas trop mal a la tete today ?
Moi c'est dimanche avec psychotri, ça va faire mal 

Je vous fait confiance

EUUUUUUUUHHHHHHHHH AU FAIT
IL YA UNE PERSONNE QUI A PENSE A L'HOTEL POUR LE SEMI DE PARIS

IL YA UNE PERSONNE QUI A PENSE A L'HOTEL POUR LE SEMI DE PARIS

non
4 cm de neige, opération école, c'est moi qui s'en occupe

4 cm de neige, opération école, c'est moi qui s'en occupe

- ironturtle
J'irai chercher mini en luge cet après-midi!!
Pour l'hôtel MP si vous voulez des infos où je descends avec mon pote, mais les réservations ne se font qu'en janvier.

Pour l'hôtel MP si vous voulez des infos où je descends avec mon pote, mais les réservations ne se font qu'en janvier.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"

Pour l'hotel je regarde ça ce soir ou demain
Etap hotel porte de vincenne 1 nuit pour deux personnes 62 euros le 6/03/10, il y a encore de la place
Apres faut s'arranger pour les chambrés
Apres faut s'arranger pour les chambrés