Comme quoi les gouts et les couleurs...Bryce a écrit :Bah c'est pas terrible ces nouvelles couleurs![]()
![]()
J'envisageai le nouveau P3, mais quand je vois les couleurs... là je peux pasBryce a écrit :Bah c'est pas terrible ces nouvelles couleurs![]()
![]()
De ce que j'ai vu effectivement il est noir et blanc et a l'air plus joli que le P2. Je compte aller le voir, apparemment les P5 ont commencé à arriver en magasin, je suis pas certain pour les P3, mais j'espère que ça rendra mieux qu'en photo.Dark Anthony a écrit :Le nouveau P3 sera noir mat.
Un conseil va le voir avant de prendre une décision
Comme quoi tout est question de gout, mais le P2 est je trouve très réussi cette année.TiP-X a écrit :De ce que j'ai vu effectivement il est noir et blanc et a l'air plus joli que le P2. Je compte aller le voir, apparemment les P5 ont commencé à arriver en magasin, je suis pas certain pour les P3, mais j'espère que ça rendra mieux qu'en photo.Dark Anthony a écrit :Le nouveau P3 sera noir mat.
Un conseil va le voir avant de prendre une décision
Non toujours le meme colorisBryce a écrit :Nouvelles couleurs pour le P5
C'est bien entendu completement faux.bendufff a écrit :Je viens poser une petite question concernant les vélos Cervélo (dont je suis fan au niveau esthétique, mais je 'nai jamais essayé). Un vendeur de vélos m'a dit qu'il arrêtait de les vendre car ils sont trop fragiles. Est-ce vraiment le cas ou est-ce ce qu'il dit pour éviter une autre raison ? Qu'en est-il de leur fiabilité ?
à+
OK merci. Il est beau comme ça (aussi beau que le P4 était moche et a vite été remplacé...)Dark Anthony a écrit :Non toujours le meme colorisBryce a écrit :Nouvelles couleurs pour le P5
Je ne peux malheureusement pas en acheter de suite. Mais merci pour ton avis (je n'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre...). Après, je peux toujours demander au Père Noël... !Dark Anthony a écrit :C'est bien entendu completement faux.bendufff a écrit :Je viens poser une petite question concernant les vélos Cervélo (dont je suis fan au niveau esthétique, mais je 'nai jamais essayé). Un vendeur de vélos m'a dit qu'il arrêtait de les vendre car ils sont trop fragiles. Est-ce vraiment le cas ou est-ce ce qu'il dit pour éviter une autre raison ? Qu'en est-il de leur fiabilité ?
à+
Les Cervélo sont aussi fiable que les autres grandes marques.
De plus tous les cadres Cervélo sont garantis à vie.
Ton magasin de vélos arrete de vendre Cervélo car cette année il y a eu de grand changement dans la distribution des vélos Cervélo et beaucoup de bouclard ont perdu la vente de la marque ou n'ont tout simplement pas accepté de continuer avec le nouveau distributeur.
Ton peux acheter du Cervélo les yeux fermés, la qualité est au top.
Je vois souvent des gens descendre avec les mains sur les cocottes?