Lance Armstrong
- aurelie.218
Re: Lance Armstrong
Ohhh le beau kéké ki descend son slibard au plus bas pour exhiber ses obliques
Mais nan, il est bogosse....franchement, plus il prend de l'âge et plus il est sympa à voir
Heuhhmmm à part ça, c'est vrai qu'il a une nage un peu space
En tout cas, physiquement il a carrément muté :
Avant (TdF 2009-2010) :

Maintenant =

Mais nan, il est bogosse....franchement, plus il prend de l'âge et plus il est sympa à voir

Heuhhmmm à part ça, c'est vrai qu'il a une nage un peu space

Avant (TdF 2009-2010) :

Maintenant =

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
-
Au vue de la vidéo précédente, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il serait capable de faire 15x100m d1'40 en alternant un vite en 1'02 et un souple en1'11. Certes il nage pas si mal que ça mais de la à faire des temps si rapide...j'y crois pas.matafan a écrit :http://teamtimex.timexblogs.com/2011/09 ... -champion/
un mec qui nage aussi mal ne peut pas faire 1' 02 au 100m en série, c'est des énormités....regarde sa respiration, on voit ses deux yeux, il sort le visage entier de l'eau et rien que ça déjà, c'est une grosse faute technique !!!! ensuite son travail aérien, le bras gauche fait carrément un arc de cercle et le droit est normal..y a que le battement qui tient la route grace à des jambes de cycliste pro..le reste c'est bof, bof !!!! on voit qu'il est à la limite de la rupture car son énorme travail de jambes compensent le reste mais il ne peut pas tenir des séries comme cela, c'est trop gourmand en energie.....matafan a écrit :Il nage peut-être comme un bucheron mais il fait des séries en de 100m en 1:02.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Les commentaires sont de plus en plus marrants.
J'aimerai bien voir nager tous ces entraineurs amateurs!
LA nage franchement pas mal. Compare a Thorpe c'est sur la technique est perfectible mais pour un triathlete il a franchement un tres bon niveau! Ce qui compte en natation c'est surtout l'efficacite sous l'eau, et la glisse (position horizontale) et de ce point de vue il ne s'en sort pas trop mal! Un battement leger, c'est bien pour les longues distances. Non franchement je suis impressionne par sieur LA!
Apres les temps de 1'02 au 100m en serie c'est tres impressionnant, il pourrait aller nager avec les freres Brownlee sur les WC avec de tels temps...
J'aimerai bien voir nager tous ces entraineurs amateurs!

LA nage franchement pas mal. Compare a Thorpe c'est sur la technique est perfectible mais pour un triathlete il a franchement un tres bon niveau! Ce qui compte en natation c'est surtout l'efficacite sous l'eau, et la glisse (position horizontale) et de ce point de vue il ne s'en sort pas trop mal! Un battement leger, c'est bien pour les longues distances. Non franchement je suis impressionne par sieur LA!
Apres les temps de 1'02 au 100m en serie c'est tres impressionnant, il pourrait aller nager avec les freres Brownlee sur les WC avec de tels temps...
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Tu dois pas souvent nager avec des triathlétes de trés bon niveau, toi...tu trouves qu'il a de la glisse..hum..avec une tête qui sort comme cela sur la respiration il ne peut pas avoir de la glisse...il n'a pas un battement léger, il a battement énorme de cycliste pro, et heureusement sinon il serait à la ramasse....et sur les longues distances, il ne tiendra pas le coup, c'est trop gourmand...il va surement faire des progrés technique mais à la vue de ces images, faut pas dire qu'il nage bien...regarde bien son bras gauche, il fait un arc de cercle et il ne va pas chercher loin dans l'eau, contrairement au bras droit...il ne faut pas être un excellent nageur pour voir les défauts d'un autre nageur sinon Lucas serait le meilleur nageur du monde....quant au 1'02" en série, c'est des énormités comme d'hab avec lui !!!!SimonL a écrit :Les commentaires sont de plus en plus marrants.
J'aimerai bien voir nager tous ces entraineurs amateurs!![]()
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Tout est relatif...
Quand tu regardes les championnats du monde de natation juste avant, c'est sur que sa technique semble ridiculement inefficace. Mais si tu regardes les images des coupes du monde ITU, les nageurs sont loin d'avoir une super technique (relativement parlant).
Le passage aerien c'est juste le "style", dans beaucoup de cas un passage de bras asymetrique n'est pas forcement indicateur dans mauvais niveau dans l'eau.
Avec ce que l'ont voit sur ces images, et en imaginant qu'il a toujours un bonne caisse, il doit etre assez largement sous les 20minutes au 1500m petit bac, c'est tres honnete a 40 ans, apres une carriere dans un autre sport que le triathlon ou la natation. Et pour un ironman, il limitera bien les degats dans l'eau.
Quand tu regardes les championnats du monde de natation juste avant, c'est sur que sa technique semble ridiculement inefficace. Mais si tu regardes les images des coupes du monde ITU, les nageurs sont loin d'avoir une super technique (relativement parlant).
Le passage aerien c'est juste le "style", dans beaucoup de cas un passage de bras asymetrique n'est pas forcement indicateur dans mauvais niveau dans l'eau.
Avec ce que l'ont voit sur ces images, et en imaginant qu'il a toujours un bonne caisse, il doit etre assez largement sous les 20minutes au 1500m petit bac, c'est tres honnete a 40 ans, apres une carriere dans un autre sport que le triathlon ou la natation. Et pour un ironman, il limitera bien les degats dans l'eau.
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Le mec qui a écrit l'article (que tu as du rater, regarde mon lien en haut de cette page) et qui rapporte les 1:02 a nagé avec Lance. Il a fait l’entraînement avec lui. La même série, dans la ligne d'à côté. Mais toi évidemment tu sais mieux que lui ce que Lance est capable de nagerFAYARD a écrit :quant au 1'02" en série, c'est des énormités comme d'hab avec lui !!!!

Mdr avec toutes ces remarques d'EXPERT
, à partir d'une video prise de loin et qui plus est de mauvaise qualité. Faut croire que soit vous etes maladivement frustrés soit c.., soit les deux. De toute façon sur un tri il torche tous les gus du forum sans pb
. Plus sérieusement, même si il tourne ses 100m en 1'10 plutôt que 1'02 (question existentielle s'il en est pas vrai fayard...), son début de carriere en tri il y a bien longtemps peut cependant laisser esperer une progression très forte vu qu'il nageait jeune et avec un certain niveau qui lui a permis étant junior de "s'amuser avec les scott, molina et autres allen...mais bon c'etait des tanches en nat!!!
J'attends avec impatience un bouquin des expert d'olt pour à mon tour progresser et laisser de coté ma boué canard 

je me suis trompé...il avait 15 ans! http://www.youtube.com/watch?v=sFkAhs4v ... r_embedded . et puis ça va servir à tous les pinpins qui se demandent si leur velo à 2000 euros est capable de rouler à 34 km/h 

Et vous connaissez l'histoire du mec qui filme un de ses potes d’entraînement et qui balance la vidéo sur Youtube en l'appellant "Lance Armstrong's Swim Workout" ??

-
Nager des séries de 100m en 1'02 n'a rien à voir avec les tournées en 1'10 ! Y a un monde entre les deux ! (s''il les fait en 1'10, ce sera déja trés bien.jhr a écrit :Mdr avec toutes ces remarques d'EXPERT, à partir d'une video prise de loin et qui plus est de mauvaise qualité. Faut croire que soit vous etes maladivement frustrés soit c.., soit les deux. De toute façon sur un tri il torche tous les gus du forum sans pb
. Plus sérieusement, même si il tourne ses 100m en 1'10 plutôt que 1'02 (question existentielle s'il en est pas vrai fayard...), son début de carriere en tri il y a bien longtemps peut cependant laisser esperer une progression très forte vu qu'il nageait jeune et avec un certain niveau qui lui a permis étant junior de "s'amuser avec les scott, molina et autres allen...mais bon c'etait des tanches en nat!!!
![]()
![]()
J'attends avec impatience un bouquin des expert d'olt pour à mon tour progresser et laisser de coté ma boué canard
A préparation médicale égale, j'suis pas certains qu'il torche tous les gars du forum sur un tri

- jean.patrick
compare avec cette video déjà connue :DJJJJJ a écrit :Et vous connaissez l'histoire du mec qui filme un de ses potes d’entraînement et qui balance la vidéo sur Youtube en l'appellant "Lance Armstrong's Swim Workout" ??![]()
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
t'as raison, 1'02 ou 1'10 en série c'est pareil !!! et ben non c'est pas pareil 8" en série...c'est sûr qu'entre 1'50" et 1'42" là c'est presque pareil, c'est niveau de merde mais autour de la 1' c'est un autre monde....aprés sur pas mal de tri régionauux, t'as des types trés fort en nat qui eux font 4'25" et moins au 400m ce qui n'est pas la cas de Lance avec ces images là....et comme tu dis, en Junior il été fort mais ça date un peu non ? alors il va surement faire des progrés technique mais on peut pas dire qu'il nage en 1'02" en série avec cette démo...jhr a écrit :Mdr avec toutes ces remarques d'EXPERT, à partir d'une video prise de loin et qui plus est de mauvaise qualité. Faut croire que soit vous etes maladivement frustrés soit c.., soit les deux. De toute façon sur un tri il torche tous les gus du forum sans pb
![]()
![]()
le trajet aérien n'est pas trop handicapant mais par contre le mouvement de sa main gauche dans l'eau est different de la main droite et ça c'est déjà plus génant..et puis la respiration avec les deux yeux hors de l'eau càd qu'il se tord le cou pour respirer, ça c'est trés handicapant pour la glisse et ça casse la vitesse...vous devriez faire un tour sur le blog de Solarberg, ce mec de OT ( et oui y a aussi des supers techniciens sur OT !!) est impressionnant question technique...SimonL a écrit :Tout est relatif...
Enfin tu parles de course ITU, moi je veux bien mais c'est une nage adaptée à l'eau libre avec des gestes moins pures techniquement...ils nagent differement dans une ligne d'eau...

je me méfie de toutes déclarations concernant Lance...comme ces fameuses reco du TDF où il faisait plusieurs fois les cols HC avec son équipe...que des conneries, juste de la com....alors ses séries en 1'02", franchement j'y crois pas un instant..matafan a écrit :Le mec qui a écrit l'article (que tu as du rater, regarde mon lien en haut de cette page) et qui rapporte les 1:02 a nagé avec Lance. Il a fait l’entraînement avec lui. La même série, dans la ligne d'à côté. Mais toi évidemment tu sais mieux que lui ce que Lance est capable de nagerFAYARD a écrit :quant au 1'02" en série, c'est des énormités comme d'hab avec lui !!!!