Boulegan a écrit :FAYARD a écrit :
Nan, t'en raconte quand même, comparer Hazard à Diego !!! Tu veux me rappeler le palmarés du petit Belge....
J'adore ce topic, la mauvaise foi règne en maître mais au moins on se marre...

Fayard, enfin, un peu de raison gardée quand même
On ne peut comparer que ce qui est... comparable.
Comme tu le dis (très) souvent, c'est à la fin du bal qu'on paye les...
On comparera les palmarès de Maradona et de Hazard quand le Belge aura terminé sa carrière.
Hazard n'a que 25 ans.

C'est un excellent joueur, un des tous meilleurs 10 au monde.
Sa partie d'hier dimanche et du calibre d'un Zidane 1998-2000 ou d'un Iniesta version 2008-2010-2012.
Les Belges, c'est du costaud, c'est du solide. Ils seront en finale, sauf incident (y a pas photo entre le Portugal et les Belges)

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux il a joué hier contre la Hongrie qui était physiquement cramé (comme toutes les petites équipes qui EXPLOSENT en 2nde mi-temps).
Messi est-il du niveau de Maradona ???? L'un fait gagner son club et son équipe nationale, pas l'autre
FAYARD a écrit :Venner a écrit :J'écoutais RMC ce matin, Courbis & co sont raccords avec moi, une EdF énigmatique et très inquiétante qui n'a sorti la tête de l'eau qu'en 2ème MT alors que les irlandais étaient carbos ... en plus, Kanté notre métronome sera absent, mais où va-t-on ?

Kanté n'a pas été indispensable en 2eme mi-temps hier alors l'EDF pourra se passer de lui en 1/4. Certes ce joueur est important mais en 1/8 il n'a pas fait un bon match et je pense que DD a bien fait de le sortir car un 2eme carton jaune (et donc un rouge) lui pendait au nez...
Oh les mecs, ca dépend qui tu as en face ! Hier t'avais 11 irlandais qui tiraient la langue et voulaient garder le score. Si on joue l'Angleterre, il te faut un vrai 6 et encore plus si Espagne ou Allemagne en demi et Belgique pour finale (lol prono offert). Et surtout ne pas oublier qu'on va jouer avec une nouvelle charnière, avec kocielny qui devrait jouer à droite (changement). Pour toutes ces raisons (et partant du principe que les rosbefs passent), il faut un vrai 6 sentinelle.
La vérité d'un match n'est pas celle des autres, en 4231 on bouffe la roumanie en 2ème mi-temps et on est bidon contre Albanie, la le 442 a été bien mais s'il est amené à se reproduire, c'est un vrai 6 (cabaye ou kanté) avec pogba ou matuidi. Mais un 442 en phase offensive peut se muer en 4231 en phase défensive, le 2nd attaquant jouant en 10 comme Griezmann sait très bien le faire et du coup, tu peux avoir 2 positions 6, si le ballon est à droite, le milieu défensif droit va presser et son collègue de gauche se place dans l'axe et inversement. Perso, à la vue des perfs individuelles, je partirais dessus
Lloris
Sagna-Kocielny-Umtiti-Evra
Cabaye-Pogba
Coman Payet
Giroud-Griezmann
Et en phase défensive :
Lloris
Sagna-Kocielny-Umtiti-Evra
Cabaye-Pogba
Coman Griezmann Payet
Giroud
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)