Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :Pour moi, se passer de Pogba serait une hérésie. Je reconnais qu'il a un style un peu nonchalant, mais c'est un monstre technique et physique capable de de jouer vite vers l'avant, contrairement à Matuidi qui ralentit systématiquement, il est pénible avec ça je trouve...
Suis d'accord avec toi au sujet de Lloris. Je trouve que depuis son départ de Lyon, il campe un peu trop, il est moins sûr sur les ballons aériens, et dans les relances c'est une cata, ça ne rend pas serein....
Ouais, enfin Lloris il est très bon sur sa ligne et ça c'est quand même très rassurant...il a fait le job dans les airs, faut pas pousser mémé...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

Jaginho a écrit :
FAYARD a écrit :
Jaginho a écrit :Je kiffe ce 442 en 2ème mi-temps avec Pogba-Matuidi à la récup (bon, faudra un vrai 6 contre une vraie équipe) mais Griezman-Giroud c'est bon ! Et tiens, comme de part hasard, Griezman joue mieux dans l'axe ;-)

Et ceux qui disent que le coté ne joue pas, ils en pensent quoi de Matuidi à droite... Bon DD arrête tes conneries maintenant !
La qualité de DD, c'est qu'il se remet vite en question, à la 35eme minute, il a envoyé Coman s'échauffer, il ne reste pas figer dans un schéma de départ si cela ne fonctionne pas. Il va encore nous réserver des surprises pour les 1/4....
Par contre Rami absent au prochain match, bien content, il est à la ramasse..Griezman est un super attaquant, il mesure 1m76 et met des buts de la tête, tranquille... :sm3:
Giroud m'a gonflé toute la 1ère mi-temps mais il a été décisif ensuite, alors difficile de le sortir...Payet a fait un gros match, il est partout, il dirige le jeu, et en plus il est dangereux sur ses frappes...
Oui sauf que si tu paumes 1-0 à la mi-temps à partir de maintenant (Angleterre, Allemagne), ce sera plus chaud car tu seras plus proche du 2-0 que du 1-1 avec l'état de notre défense
Faut arrêter avec les Anglais, ils n'ont pas été impériaux, loin de là...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit :Pour moi, se passer de Pogba serait une hérésie. Je reconnais qu'il a un style un peu nonchalant, mais c'est un monstre technique et physique capable de de jouer vite vers l'avant, contrairement à Matuidi qui ralentit systématiquement, il est pénible avec ça je trouve...
Suis d'accord avec toi au sujet de Lloris. Je trouve que depuis son départ de Lyon, il campe un peu trop, il est moins sûr sur les ballons aériens, et dans les relances c'est une cata, ça ne rend pas serein....
Je préfère aussi Pogba tkt
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit :
Ouais, enfin Lloris il est très bon sur sa ligne et ça c'est quand même très rassurant...il a fait le job dans les airs, faut pas pousser mémé...
Pour le moment, il n'a pas eu bcp de boulot surtout. Mais disons que je le trouve moins bon qu'avant....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette

FAYARD a écrit :
FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
Dsl de ne pas la fermer Fayard, toi qui pensait qu'on allait voir du jeu après les poules lol ... j'avais raison, hahaha ...
3 buts dans le match France-Irlande, deuxième mi-temps trés ouverte, ben tu vois, fallait pas désespérer... :mrgreen:
Et 3 buts de plus dans le match de l'Allemagne...c'est pas si mal ces 1/8eme. :mrgreen:
Et le Belgique-Hongrie, ça joue :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
shika

Message non lu par shika »

ouais mais je trouve Lukaku pas très inspiré, quand tu vois Giroud à côté c’est la que tu vois que dans ce registre c’est loin d’être un manche :wink:

Gros match de Hazard et Mertens par contre.
vic

Message non lu par vic »

Alderweireld a scoré à la 10eme pour l'équipe du plat pays.
Le fils, petit-fils ou neveu du poto à DSK, Dodo la saumure ?
C'est Dodo qui fourni pour les arbitres ???

Mi-temps.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

shika a écrit :ouais mais je trouve Lukaku pas très inspiré, quand tu vois Giroud à côté c’est la que tu vois que dans ce registre c’est loin d’être un manche :wink:

Giroud est sous estimé sur son importance dans le jeu des bleus. Clairement. Il fait 3 matchs à euro, impliqué directement sur 3 buts.

Je ne comprends pas l'entêtement de wilmots avec lukaku, il a pls solutions crédibles sur le banc..
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD

Jaginho a écrit :
shika a écrit :ouais mais je trouve Lukaku pas très inspiré, quand tu vois Giroud à côté c’est la que tu vois que dans ce registre c’est loin d’être un manche :wink:

Giroud est sous estimé sur son importance dans le jeu des bleus. Clairement. Il fait 3 matchs à euro, impliqué directement sur 3 buts.

Je ne comprends pas l'entêtement de wilmots avec lukaku, il a pls solutions crédibles sur le banc..
Giroud perd des ballons faciles parfois, c'est pour cela qu'il m'énerve...
shika

Message non lu par shika »

Et de 3 buts aussi pour la Belgique :D Superbe match d’Eden Hazard, rien à redire franchement
FAYARD

FAYARD a écrit :
FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
Dsl de ne pas la fermer Fayard, toi qui pensait qu'on allait voir du jeu après les poules lol ... j'avais raison, hahaha ...
3 buts dans le match France-Irlande, deuxième mi-temps trés ouverte, ben tu vois, fallait pas désespérer... :mrgreen:
Et 3 buts de plus dans le match de l'Allemagne...c'est pas si mal ces 1/8eme. :mrgreen:
Et de 4 pour la Belgique...Venner, je crois que tu n'as pas raison finalement...hahahaha... :lol: :lol:
triplette

Dur pour la Hongrie, 4-0 c'est lourd. J'aurai bien aimé les voir revenir à 1-1 pour mesurer les belges sous menace. Ceci dit on comprend aussi pourquoi les "petites" équipes tendent à bétonner contre les équipes favorites, dès qu'il y a des espaces boum, boum, boum, boum, la facture peut vite être salée... :idea:
En tout cas, on aura vu un bon match animé, plein d'intentions de part et d'autre et en plus ça donne tort à Venner et ça c'est sympa aussi :lol:
FAYARD

triplette a écrit :Dur pour la Hongrie, 4-0 c'est lourd. J'aurai bien aimé les voir revenir à 1-1 pour mesurer les belges sous menace. Ceci dit on comprend aussi pourquoi les "petites" équipes tendent à bétonner contre les équipes favorites, dès qu'il y a des espaces boum, boum, boum, boum, la facture peut vite être salée... :idea:
En tout cas, on aura vu un bon match animé, plein d'intentions de part et d'autre et en plus ça donne tort à Venner et ça c'est sympa aussi :lol:
Jusqu'à present, pas de surprise dans les 1/8eme, logique footbalisitique respectée...finalement cela donne raison aux amoureux de l'ancien système..2 qualifiés par poule et direct les 1/4, les petites équipes c'est bien mignon mais ça n'apporte pas grand chose...matchs merdiques avec des bus garés devant les buts...aucun intérêt...ça allonge la compet, les mecs arrivent fatigués parce qu'ils n'ont pas eu 3-4 semaines pour se reposer avant l'euro...le business c'est pas le meilleur ami du foot..
Venner

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
FAYARD a écrit :
FAYARD a écrit :
Et de 4 pour la Belgique...Venner, je crois que tu n'as pas raison finalement...hahahaha... :lol: :lol:
Hahaha, ta bonne humeur fait plaisir :P
Hazard grand joueur, je l'avais dit ... c'est pour vous énerver. :twisted:
Sérieux, j'ai toujours estimé ce joueur que je considère dans les 5 meilleurs du monde et que j'aurais voulu à Paris.
Je me fais dézinguer sur mon forum du PSG où sur FB, mais je persiste et signe, c'est un grand.
À côté, CR7 a fait illusion contre les croates.
Grosse extase avec les enfants sur la 2ème MT des bleus, mais c'est un bilan contrasté avec une 1ère MT minable.
Je vois toujours les mêmes carences dans toutes les lignes, je crois que ça ne passera pas face à une bonne nation, car il faut avoir l'objectivité de dire qu'on n'a rencontré que des peintres, et qu'on a toujours été assez ou très laborieux.
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ... ciao les blaireaux 8)
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
triplette

FAYARD a écrit :
triplette a écrit :Dur pour la Hongrie, 4-0 c'est lourd. J'aurai bien aimé les voir revenir à 1-1 pour mesurer les belges sous menace. Ceci dit on comprend aussi pourquoi les "petites" équipes tendent à bétonner contre les équipes favorites, dès qu'il y a des espaces boum, boum, boum, boum, la facture peut vite être salée... :idea:
Jusqu'à present, pas de surprise dans les 1/8eme, logique footbalisitique respectée...finalement cela donne raison aux amoureux de l'ancien système..2 qualifiés par poule et direct les 1/4, les petites équipes c'est bien mignon mais ça n'apporte pas grand chose...matchs merdiques avec des bus garés devant les buts...aucun intérêt...ça allonge la compet, les mecs arrivent fatigués parce qu'ils n'ont pas eu 3-4 semaines pour se reposer avant l'euro...le business c'est pas le meilleur ami du foot..
Les Portugais font meilleurs 3 ème et seront finalistes :wink:
Répondre