ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator a écrit :
FAYARD a écrit :Salut gros mytho.. :mrgreen:
Y avait pas un politique russe qui s'appelait comme ça ??

Andrei Gromytho :sm27: :oops:
Je ne savais pas qu'il s'était retiré à Vitré. Réfugié politique ?
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Ce n'est pas nouveau, je dois être le 1er à revendiquer que ce post est un blog et devrait être fermé comme le Salon privatif.
Néanmoins, je ne peux pas être haineux envers les intéressés, la défaillance est pour moi au niveau de la modération, laxiste certaines fois, zélée d'autres fois pour l'épuration politique ou des personnes corrosives victimes de dénociateurs compulsifs, suivez mon regard.
BLEU BLANC RAGE
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

T.K a écrit :Ce n'est pas nouveau, je dois être le 1er à revendiquer que ce post est un blog et devrait être fermé comme le Salon privatif.
Néanmoins, je ne peux pas être haineux envers les intéressés, la défaillance est pour moi au niveau de la modération, laxiste certaines fois, zélée d'autres fois pour l'épuration politique ou des personnes corrosives victimes de dénociateurs compulsifs, suivez mon regard.
là on est cent pour cent d'accord, pour moi la modération de ce forum est inopérante, le seul mec que j'ai vu se faire virer est kouk, pour le cas d'éric D je pense qu"il aurait fallu depuis longtemps le recadrer, il se pense tout permis, nous inonde avec ses conneries qui ont plus leur place sur un blog, qu'il a crée en plus.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :mon probleme est que je ne me rends pas compte de ma force. 3 h pepere , je sais pas ce que ca veux dire. il semble que pour faire 32 kmh a nice il faut pour moi 250 watt si je je pese 85 kg. donc deja 32 kmh ca fais 5 h 20.
sur une sortie d'une heure ou 1 h 30 je suis incapable de faire moins de 240 watt.

donc 3 h pepere. c'est combien de watt ?
enoooooooooooooooooooooorme le rico !!!!! c'est une telle bête qu'il ne sent pas sa force ! pour nice il va être capable de nous avoir tordu son bike en 2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alllez rico !!!!! grace à toi je vais encore bien dormir ! tu vas me faire réver toute la nuit !
alors yoan -51 ! un petit coup de mou ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

yoann-51 a écrit : là on est cent pour cent d'accord, pour moi la modération de ce forum est inopérante, le seul mec que j'ai vu se faire virer est kouk, pour le cas d'éric D je pense qu"il aurait fallu depuis longtemps le recadrer, il se pense tout permis, nous inonde avec ses conneries qui ont plus leur place sur un blog, qu'il a crée en plus.
Moi je pense que ce qu'il faudrait exclure du forum, ce sont les ayatollah staliniens, grossiers et violents, qui hurlent sans cesse pour faire exclure quelqu'un qui est parfaitement respectueux, calme et correct, malgré toutes les insultes odieuses qu'il doit encaisser ici, et qui nous fait part d'une approche originale et intéressante de sa préparation d'un IM.

Yoann, dégage, t'as rien à faire ici. Pour chouiner et grogner contre Eric entre rageux, il y a le fil des déserteurs qui a été fait pour ça.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jattend la prochaine sortie velo de la semainne prochaine. mattforne precinise 180-age et 5 de plus si entrainé . jai pris donc 185-age mais je trouve que cest un peu long la recup. samedi je vais faire 180-age-5. et donc alterne 180-age +5 avec 180-age-5. mais je me demande si jai pas interet a commencer a 180-age . cest a dire en faire moins au debut.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par Doc.Jpeg »

Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit : là on est cent pour cent d'accord, pour moi la modération de ce forum est inopérante, le seul mec que j'ai vu se faire virer est kouk, pour le cas d'éric D je pense qu"il aurait fallu depuis longtemps le recadrer, il se pense tout permis, nous inonde avec ses conneries qui ont plus leur place sur un blog, qu'il a crée en plus.
Moi je pense que ce qu'il faudrait exclure du forum, ce sont les ayatollah staliniens, grossiers et violents, qui hurlent sans cesse pour faire exclure quelqu'un qui est parfaitement respectueux, calme et correct, malgré toutes les insultes odieuses qu'il doit encaisser ici, et qui nous fait part d'une approche originale et intéressante de sa préparation d'un IM.

Yoann, dégage, t'as rien à faire ici. Pour chouiner et grogner contre Eric entre rageux, il y a le fil des déserteurs qui a été fait pour ça.
J'ai souvent remarqué que les formes de rejet de la différence étaient dues à un manque d'information. De toute façon, le problème est aussi que ceux qui excluent la différence, sont souvent incapable d'assimiler cette information.
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :jattend la prochaine sortie velo de la semainne prochaine. mattforne precinise 180-age et 5 de plus si entrainé . jai pris donc 185-age mais je trouve que cest un peu long la recup. samedi je vais faire 180-age-5. et donc alterne 180-age +5 avec 180-age-5. mais je me demande si jai pas interet a commencer a 180-age . cest a dire en faire moins au debut.
rentre chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boulet !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Fantastic a écrit :
Silver0l a écrit :Moi je pense
Et moi aussi je pense... que ton opinion et celle d'Éric, ainsi que mal d'autres :mrgreen:
Ça s'applique aussi bien à ta propre opinion, que tu viens d'énoncer.

Il est certain qu'une fois que plus personne ne pourra exprimer une opinion sur ce forum, l'ordre et le calme règneront...

En tout cas, je vois que yoann n'est pas le seul ayatollah stalinien du forum. Les appels à la censure et au bannissement, l'incompréhension de l'autre, le rejet de la différence, l'intolérance et autres attitudes fascistoïdes ont encore de beaux jours devant eux...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :jattend la prochaine sortie velo de la semainne prochaine. mattforne precinise 180-age et 5 de plus si entrainé . jai pris donc 185-age mais je trouve que cest un peu long la recup. samedi je vais faire 180-age-5. et donc alterne 180-age +5 avec 180-age-5. mais je me demande si jai pas interet a commencer a 180-age . cest a dire en faire moins au debut.
rentre chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boulet !!!

Quel vicieux, ce yoann. Se forcer comme ça à lire des choses qu'il ne supporte pas. De la pure perversion masochiste...

Dégage, va chez les déserteurs, t'as rien à faire sur ce topic!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Joel »

............
J'ai enlevé il y a quelques temps ce qui était déplacé par rapport au décès de Sabrina.
Le lien qui a été posté, à partir du moment ou il n'y avait pas de commentaires, ne justifiait en rien son retrait.
Il aurait par contre être été plus judicieux de créer un sujet juste pour cet hommage, et c'est donc ce que je viens de faire. J'ai en même temps supprimé les messages y référant du post Eric D.
Mais encore une fois, ce sujet n'est actif que parce que vous le lisez et l'alimentez ......
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :jattend la prochaine sortie velo de la semainne prochaine. mattforne precinise 180-age et 5 de plus si entrainé . jai pris donc 185-age mais je trouve que cest un peu long la recup. samedi je vais faire 180-age-5. et donc alterne 180-age +5 avec 180-age-5. mais je me demande si jai pas interet a commencer a 180-age . cest a dire en faire moins au debut.
rentre chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boulet !!!

Quel vicieux, ce yoann. Se forcer comme ça à lire des choses qu'il ne supporte pas. De la pure perversion masochiste...

Dégage, va chez les déserteurs, t'as rien à faire sur ce topic!

Personne n'a rien à y faire..... :sm11:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Joel a écrit :............
J'ai enlevé il y a quelques temps ce qui était déplacé par rapport au décès de Sabrina.
Le lien qui a été posté, à partir du moment ou il n'y avait pas de commentaires, ne justifiait en rien son retrait.
Il aurait par contre être été plus judicieux de créer un sujet juste pour cet hommage, et c'est donc ce que je viens de faire. J'ai en même temps supprimé les messages y référant du post Eric D.
Mais encore une fois, ce sujet n'est actif que parce que vous le lisez et l'alimentez ......

La preuve.... :mrgreen:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Qu'on me prenne à alimenter ce post, jamais ! :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je me demande si la NSA a mis ce post sur ecoute ? :?: :?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre