FAYARD a écrit :Italie-Suede, 1ère mi-temps laborieuse, 2 blocs défensifs très solide..on s'emmerde sérieux...

Et oui, tous ceux qui s'enflammait sur l'Italie après leur match contre Belgique. Ils vont peut etre gagner la Suède, j'en sais rien mais ils ont fait contre les Belges le coup des Albanais contre la France mais ils sont meilleurs offensivement donc c'est passé. Et la Belgique a été défaillante offensivement comme c'est pas permis (si par les Polonais). Savoir défendre est une chose (génétique chez les italiens) mais savoir dominer est une autre et pas sur que les italiens aient 6 pts s'ils étaient à notre place car en attaque placée, c'est pas génial.
Je maintiens ce que j'ai dit plus haut dans la discussion, les italiens ne sont pas spécialement dangereux. Perso, je crains plus la Pologne qui m'a impressionné hier !
Et ceux qui critiquent les bleus (dont je fais parti), mine de rien, on a 6 pts quand d'autres rament alors soyons contents même si tout n'est pas rose pour autant.
THE question : DD va-t-il faire tourner en sachant que le huitième sera 6 ou 7 j après la Suisse ?! Et surtout, ne pas finir 2ème sinon c'est Allemagne ou Pologne en huitième, chaud patate ! Je me lance dans une compo en tant que 63 999 999 sélectionneurs
Lloris
Sagna-Rami-Kocielny-Digne (ou Umtiti)
Cabaye
Sissoko-Pogba (à gauche !)
Griezman-Gignac-Payet
Je ne mets pas Giroud car il a un jaune, Payet sort quoi qu'il arrive à l'heure de jeu et si je peux, je mets du temps de jeu à Jallet (genre dernière 1/2h). Sissoko en relayeur droite m'intéresse à voir et surtout le rendement de Pogba à gauche !
Allez les bleus bordel
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)