ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :si je comprend bien , dans une centaine d'annee , hawaii sera sous les eaux avec une instalation pareil. peuton penser que lon fera plus de natation ce qui reglerais par ailleurs les problemes de deafting ? le tour de ce quil reste de lile a la nage ?

A Hawai, il y a surtout le fameux Energy Lab, bien connu des triathlètes...

http://triathlete-europe.competitor.com ... energy-lab

http://en.wikipedia.org/wiki/Natural_En ... _Authority
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais recuperer 80 euros de tva sur linscription ironman. ca me fais un support publicitaire a moins de 400 euros ht. cest pas mal.
mais jai bien peur que les tarifs senvole. il y a que nice qui soit qualificatif en france ???
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour le moment j'essaie de developper ma VO2. lorsque tout les jours tu fais une cote a 300 watt pendant 2 minute 2 fois par jours, tu fais de l'anaerobie. c'est pas en 10 minute que tu peux etre suffisament echauffer pour faire cela en aerobie. du coup lorsque tu fais des sortie d'endurance, tu priviligie la filiere anaerobie, ce qui limite ta progression aerobie. c'est pourquoi tu fais pas plus de 200 watt sur une sortie en aerobie. de mon coté j'essaie de developper la puissance aerobie. faire que j'arrive a 270 watt en aerobie, que je passe de 240 a 270 watt en aerobie.et c'est pourquoi j'essaie detre le plus regulier possible; ce qui me permetra par la suite de monter les cols a 350 watt
Des cols à 350 watts, pouahhhhhh... :mrgreen: :mrgreen: mais quel mytho tu fais.... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pour le moment j'essaie de developper ma VO2. lorsque tout les jours tu fais une cote a 300 watt pendant 2 minute 2 fois par jours, tu fais de l'anaerobie. c'est pas en 10 minute que tu peux etre suffisament echauffer pour faire cela en aerobie. du coup lorsque tu fais des sortie d'endurance, tu priviligie la filiere anaerobie, ce qui limite ta progression aerobie. c'est pourquoi tu fais pas plus de 200 watt sur une sortie en aerobie. de mon coté j'essaie de developper la puissance aerobie. faire que j'arrive a 270 watt en aerobie, que je passe de 240 a 270 watt en aerobie.et c'est pourquoi j'essaie detre le plus regulier possible; ce qui me permetra par la suite de monter les cols a 350 watt
Des cols à 350 watts, pouahhhhhh... :mrgreen: :mrgreen: mais quel mytho tu fais.... :sm11:
je sais pas si un jour je pourais monter le col de lecre a 350 watt ce qui est relativement loin detre sur humain puisque ca fais 4,3 watt/kilo mais je pense que il faut que je commence par developper ma puissance en endurance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

:(
BLEU BLANC RAGE
vinzoo
Messages : 44
Inscription : 01 avr. 2012 11:51

Re: ERIC D

Message non lu par vinzoo »

Eric, quel dommage de ne plus voir ton blog mis à jour régulièrement :[
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pour le moment j'essaie de developper ma VO2. lorsque tout les jours tu fais une cote a 300 watt pendant 2 minute 2 fois par jours, tu fais de l'anaerobie. c'est pas en 10 minute que tu peux etre suffisament echauffer pour faire cela en aerobie. du coup lorsque tu fais des sortie d'endurance, tu priviligie la filiere anaerobie, ce qui limite ta progression aerobie. c'est pourquoi tu fais pas plus de 200 watt sur une sortie en aerobie. de mon coté j'essaie de developper la puissance aerobie. faire que j'arrive a 270 watt en aerobie, que je passe de 240 a 270 watt en aerobie.et c'est pourquoi j'essaie detre le plus regulier possible; ce qui me permetra par la suite de monter les cols a 350 watt
Des cols à 350 watts, pouahhhhhh... :mrgreen: :mrgreen: mais quel mytho tu fais.... :sm11:
je sais pas si un jour je pourais monter le col de lecre a 350 watt ce qui est relativement loin detre sur humain puisque ca fais 4,3 watt/kilo mais je pense que il faut que je commence par developper ma puissance en endurance.
Tu sous-estimes ton poids mon garçon...tu serais plutôt vers 4 watts au kilo en ce moment, non ? c'est une performance correcte mais tu n'es actuellement pas capable de la tenir sur un col de moyenne montagne comme celui de l'Ecre et c'est pas en tournant tes jambes à 60 tr/mn sur ton 56 dents que tu vas grimper un col en vélocité avec ce wattage...
Salut gros mytho.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

FAYARD a écrit :Salut gros mytho.. :mrgreen:
Y avait pas un politique russe qui s'appelait comme ça ??

Andrei Gromytho :sm27: :oops:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Eric D n'est pas un mytho, c'est un rêveur! :D
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Un affabulateur également, plusieurs fois il y été pris en flagrant délit de manipulations de ses chiffres à l'entraînement.
Mais c'est humain, s'accepter tel que l'on n'est, n'est pas chose aisée.
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je crois que sur le nouveau garmin on peu lire en direct les infos sur internet. inutil d'attendre noel pour me l'offrir T.K , ton disciple qui t'aime :sm3:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

eric d a écrit :je crois que sur le nouveau garmin on peu lire en direct les infos sur internet. inutil d'attendre noel pour me l'offrir T.K , ton disciple qui t'aime :sm3:
Ah si tu me prends par les sentiments, moi qui n'ai jamais eu de disciple, j'en rêvais tant. :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :pour le moment j'essaie de developper ma VO2. lorsque tout les jours tu fais une cote a 300 watt pendant 2 minute 2 fois par jours, tu fais de l'anaerobie. c'est pas en 10 minute que tu peux etre suffisament echauffer pour faire cela en aerobie. du coup lorsque tu fais des sortie d'endurance, tu priviligie la filiere anaerobie, ce qui limite ta progression aerobie. c'est pourquoi tu fais pas plus de 200 watt sur une sortie en aerobie. de mon coté j'essaie de developper la puissance aerobie. faire que j'arrive a 270 watt en aerobie, que je passe de 240 a 270 watt en aerobie.et c'est pourquoi j'essaie detre le plus regulier possible; ce qui me permetra par la suite de monter les cols a 350 watt
Des cols à 350 watts, pouahhhhhh... :mrgreen: :mrgreen: mais quel mytho tu fais.... :sm11:
en fait pas sur que le mieux soit detre capable de 1 h a 350 watt cest peut etre plus rentable detre capable de faire 2 h a 320 watt. il faudrait mettre le parcours sur exel metre par mettre et simuler different developpement de puissance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

Oui surement :sm27: :sm23: :sm27:
Jorome
Messages : 241
Inscription : 14 mai 2009 16:41

Re: ERIC D

Message non lu par Jorome »

N10 a écrit :
Jorome a écrit :Tiens Eric, toi qui parlais du nombre élevé de runners du mdp07 qui sont passés au tri, que penses tu du fais que N10 qui valait je crois comme toi à l'époque ait fait nice en moins 10h?
Avec un temps marathon que tu ne sais plus reproduire. Comment interprètes tu cela?
Et toi N10, comment interprètes tu cela?
Et oui Bobi en 2007 on fait a peu près le même temps au Mdp avec Eric, et on a fait notre premier Tri ensemble à grez en 2008.
Par contre depuis j'ai continué le Tri pour m'y mettre a fond en 2011. Je me suis donc présenté à Nice en ayant déjà fait des Sprint, CD et half... Contrairement à Eric qui n'avait aucune expérience et a pris le bouillon dès la natation.

L'autre différence concerne l'entrainement.moi j'ai fait le boulot... 545km de cap, 120km de natation et 3750km de vélo en 10 semaines de prépa IM.
En vélo, je ne freine pas pour avoir une puissance moyenne plus élevée, j'ai une fréquence de pédalage importante (plus de 100rpm) qui me permet de passer les bosses en souplesse, je varie les parcours, je fais des sorties cols, des sorties de 5h, une reconnaissance intégrale du parcours vélo de Nice....
Hello N10,
Donc en gros t'as suivi les conseils élémentaires et tu t'es préparé "intelligemment" quoi ;)
En tout cas félicitation et, comme j'ai parcouru ton blog, bonne chance pour ton objectif 2014.
Répondre