L'an passé, je découvrais le triathlon et le sport en compet' avec le CD d'Embrun, il était donc tout naturel d'y reparticiper cette année. Surtout que l'épreuve est belle, elle se déroule ds un coin que j'aprecie énormément, et le parcours est nickel pour moi. Une partie natation pas en pleine mer, du vélo avec de la belle grimpette et un parcours CàP sympatique.
Cette année, j'ai encore pris bcp de plaisir à participer, j'ai amélioré mon chrono de 35 minutes (il me semble bien que la partie nat' était faussée

Mais l'an prochain je n'y retournerais pas. M. Iacono, vous avez là une belle épreuve mais il reste un gout amer. Cette impression que vous donnez d'être au dessus de tout le monde, de ne pas respecter les participants... Eh oui, qd on arrive (et loin d'etre dernier, en 2h48) et qu'il ne reste plus d'eau pour se déshydrater, vraiment plus rien... qu'il n'y a quasi rien à manger... C'est lamentable.
En course j'avais prévu ce qu'il fallait (merci l’expérience de l'an passé), sur un CD ça se fait, mais comme l'an passé je sais que les ravitos étaient incomplets...
Cette ambiance "bizarre" au briefing, où l'on a l'impression d'être en prison et que la guillotine nous attend si l'on ne respecte pas la LOI ! Un peu de sérieux SVP

D'ailleurs ça n'empêche en rien le drafting, avez vous remarqué ces coureurs en file indienne ????? Et même certains profitent de l'aspi des autos... au moins 1 km durant; au beau milieu de la route !
Donc oui Embrun est une belle épreuve, j'imagine que la distance IM doit l'être tout autant, mais STOP de mon côté. Trop c'est trop !
Alors c'est sympa d'avoir une belle épreuve, d'avoir des invités de marque, mais SVP considérez un peu plus les participants, sans qui vous ne seriez rien ! Et apprenez un peu plus au contact de vos bénévols !