kent 7 a écrit :
en tout cas bravo à Rod d'avoir su garder son calme dans de telles circonstances ! Moi je n'aurai pas pu
Il y a quoiqu'on en dise un sérieux problème en France dans la mentalité des conducteurs par rapport aux cyclistes qu'ils considèrent comme des gêneurs , des intrus de la route

c'est pas que sur la route c'est partout. on est trop laxiste, on condamne plus les fautifs, on va toujours dans le sens de celui qui agresse. on va leur donner le rsa en taule, et les bracelets etc. comment tu veux faire respecter quoique ce soit? sérieusement.
Plein le cul a tjr chercher des excuses bidons. tu as volé, tu as tabassé, tu vends de la coc, tu cambrioles, tu squattes, tu violes, t'as renversé qq"un ou je ne sais quel délit; si tu as le malheur de te défendre c'est toi qui va en taule.
tu te fais cambrioler ou rouler dessus, tu as la malheur de TE DÉFENDRE hop t'es dans la merde.
Faut te laisser baiser, gentiment. tout en sachant que celui qui te baise aura presque rien. 3 mois de sursis, on lui fait la morale et il est dehors, toi avec avec ton traumatisme et des séquelles morales et physiques à vie.
Il fait bon vivre en France quand tu es délinquant. il faudrait des peines exemplaires, des prisons

plein le cul de toute cette faune qui fait chié le monde en toute impunité.
En gros y'a aucune solution pour nous? juste se laisser rouler dessus, se laisser tabasser ? c'est bien ça?