Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dff

Re: Lance Armstrong

Message non lu par dff »

et pourquoi il n'a pas couru en france cette année le Ja ja ?? :shock:
tritof

Message non lu par tritof »

Il est vrai que le dopage existait avant l'EPO Fignon le décrivait très bien dans son magnifique bouquin ,les cyclistes parlaient de "préparation" et la frontière entre vitamines et médicaments était assez floue ......on ne peut considérer que le vrai dopage(là encore Fignon le décrit dans son livre) ,la potion magique d'astérix c'est l'EPO et surtout l'autotransfusion.....j'avais lu dans un sport et vie il me semble ,que celle-ci pouvait augmenter de 30% la PMA du sportif :? et chose encore plus frappante, même avec une injection à 15min du départ :shock:
Avant les années EPO on ne pouvait pas changer un âne en cheval de course ,c'est un peu moins vrai maintenant surtout si on rajoute ,quand on parle du tour de France des étapes moins longues que part le passé....Fignon (encore) expliquait bien celà ,la réduction des étapes n'a pas diminué le dopage ,au contraire....avec des étapes au-delà des 250kms il y avait une selection naturelle dans le peloton basée sur l'endurance maintenant lors d'une étape de montagne de 180kms "n'importe quel" cycliste bien "préparé" peut faire quelque chose.....

Pour en revenir au titre du post ,Lance Armstrong m'a toujours fait rêvé quelque soit sa préparation , quand ce mec était sur le tour dans ses grandes années c'était ,je trouve vraiment un beau spectacle en montagne!!! il ne faisait pas semblant ,j'aimais cette arrogance et sa façon de tout vouloir écraser ,c'est ça les "boss"....de temps en temps quand je manque de motivation je me regarde quelques extraits sur you-tube c'était beau :oops:
Quand je pense que Andy Schlecks va peut être être déclaré vainqueur du tour :cry: un mec qui en 2009 a laisser échapper une étape de prestige dans le ventoux pour essayer de protéger sans y arriver son grand frè-frère de qui vous savait.........
woody77

Message non lu par woody77 »

t'as raion tritof
Des injections d'EPO, j'en ai eu, je m'attendai à peter le feu .... et ben que dalle, l'infirmiere m'a expliqué que je verrais l'effet dans 10 jours, et encore j'ai rien vu ...

par contre j'ai aussi eu des auto transfusions ( enfin c'est plus compliqué, mes cellules souches combiné à un autre sang de meme type)
et bah au fure et à mesure que la perf descendait, je me sentai comme asterix , alors j'ose pas imaginer ce que ça donne sur un mec en forme :sm11:
Groland...je mourrirai pour toi !
kent 7

Message non lu par kent 7 »

Christian Robin a écrit :
C'est ensuite qu'on a compris, et ce que j'ai compris, c'est que l'EPO, c'est comme le révolver: depuis son apparition, il n'y a plus d'homme fort !
Triathlon ou pas
:sm28: :sm28: :sm28: :sm28: Tout est dit ( de Nantes ... ) :oops:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

kent 7 a écrit :
Christian Robin a écrit :
C'est ensuite qu'on a compris, et ce que j'ai compris, c'est que l'EPO, c'est comme le révolver: depuis son apparition, il n'y a plus d'homme fort !
Triathlon ou pas
:sm28: :sm28: :sm28: :sm28: Tout est dit ( de Nantes ... ) :oops:
Le point de rupture est atteint (comme la tarte) ;-)

Nick
100km

Message non lu par 100km »

FAYARD a écrit :si on met de coté les dopages et le reste, c'est quand même un miraculé car avec tumeur agressive + métastases au cerveau + méta au poumon + betahcg +10 000 alpha + alphafetopretein au taqué
une photo de lui au coté de sa mère
Image
[/quote]

Ce type de cancer n'est qu'un des nombreux effets secondaires des produits qu'il prend / a pris...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
octave

Message non lu par octave »

Hum...on peut pas l'affirmer!!!!!! :?
J'ai des deux potes qui ont eu un cancer des testicules, ils s'en sont sortis, et ce ne sont certainement pas des dopés...(pas sportif, et hygiène de vie correct...)comme quoi!
C'est un cancer qui arrive chez l'homme jeune. :|
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

octave a écrit :Hum...on peut pas l'affirmer!!!!!! :?
J'ai des deux potes qui ont eu un cancer des testicules, ils s'en sont sortis, et ce ne sont certainement pas des dopés...(pas sportif, et hygiène de vie correct...)comme quoi!
C'est un cancer qui arrive chez l'homme jeune. :|
Absolument, c'est le cancer n°1 chez les hommes jeunes. Et avec un taux de rémission très, très élevé. Le lien avec le dopage n'est absolument pas prouvé.
http://cancer.ab.ca/research/sitecore/c ... lang=fr-ca

Nick
IronPion

Message non lu par IronPion »

Oui, hélas car touché de (très) près... En même temps que mon accident début 2009, c'est "tombé" sur un de mes fils, 29 ans...
Opération, chimio... re-opération 6 mois + tard + re-chimio... L'année 2009 dans la famille... j'vous explique pas...
Aujourd'hui, il s'en est "sorti", à priori, tout est nickel à tous les contrôles... !
Je croise les doigts... Et surtout une pensée et courage à tous ceux qui luttent... !!!!!!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      braziou

Message non lu par braziou »

KONASURF

Message non lu par KONASURF »

woody77 a écrit :t'as raion tritof
      Des injections d'EPO, j'en ai eu, je m'attendai à peter le feu .... et ben que dalle, l'infirmiere m'a expliqué que je verrais l'effet dans 10 jours, et encore j'ai rien vu ...

par contre j'ai aussi eu des auto transfusions ( enfin c'est plus compliqué, mes cellules souches combiné à un autre sang de meme type)
      et bah au fure et à mesure que la perf descendait, je me sentai comme asterix , alors j'ose pas imaginer ce que ça donne sur un mec en forme :sm11:
      Et notre pov' Contador qui a été autotransfusé par une viande qu'il a mangé à l'insu de son plein gré .... non ,? j'ai tout faux ? ah pardon c'est la bestiole qui s'était autotransfusée pour gagner la course de vachettes du coin .... Intervilles au pays du Con Tador ... même Guy Lux n'aurait pas fait mieux ...
      Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Apparement pas de Kona pour Lance cette année, ça sera le marathon de Chicago...

http://triathlon.competitor.com/2011/04 ... 2011_25517

T.
      thierry @ onlinetri.com
      retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
      Kenzo

Message non lu par Kenzo »

:arrow: http://www.worldpressphoto.org/images/s ... width=high

Vous allez sur View 2010 Interviews ensuite on apercoit une photo de Lance en haut à droite eh bien vous cliquez dessus ensuite je vous laisse découvrir :wink:
      I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
      KONASURF

Message non lu par KONASURF »

Kenzo a écrit ::arrow: http://www.worldpressphoto.org/images/s ... width=high

Vous allez sur View 2010 Interviews ensuite on apercoit une photo de Lance en haut à droite eh bien vous cliquez dessus ensuite je vous laisse découvrir :wink:
      Les mêmes mollets que Chrissie ... faut les marier ces deux-là !!!
      Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Il y a même des photos de l'Ironman d'Hawaii elles sont juste en dessous :wink:
      I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
      Répondre