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Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 19:52
par eric d
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :non, c'est parceuqe j'ai pas l'habitude. je n'ai fais que des sorties d'une heure depuis nice. parcontre j'ai relevé un peu la selle. je suis a plus 1 cm depuis nice et 6 1 cm pour le cintre et j'ai aussi avancé la selle de 5 mm. je crois que je peux encore avancer de 5mm. monter la selle de 5 et baisser le cintre de 5. cela me fera 3 cm d'ecart par rapport a nice. j'aurais le corp plus parallele au sol, un peu comme une fusée.
Pffff ce réglage de merde....là tu fais clairement n'importe quoi...va chez un vélociste et fais toi régler une fois pour toute... :shock: :shock:
ohla la il faut toujours payer avec vous. quand cest pas les cours de nat cest les reglages apres cest la licence club puis reco du parcours, ca nen fini pas. je fais au minimum. les reglages il faut apprendre a sentir son velo de plus il evolues au cours du temps avec la souplesse

de toute facon jai observé que je suis limité cardiaquement plus que musculairement donc meme mal regle le coeur monte quand meme du coup je suis obliger de mettre moins de force et jen proffite pour gagner en velocité. je sent bien comment je peu ameliorer mes reglages ou pas.

Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 19:54
par Pakinator
Parfait tout ça, le plateau de 56, c'est un peu gros pour travailler la vélocité (pour un triathlète normal, évidemment)
eric d a écrit :j'aurais le corp plus parallele au sol, un peu comme une fusée.
Je suis pas un "rocket scientist" comme le disait Shania Twain dans sa chanson, mais il me semble que le corps d'une fusée est plutôt perpendiculaire au sol, non :?: :?: :roll:

Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 19:56
par Pakinator
débutant a écrit : l'idéal serait de positionner la tête (sommet du casque) bien plus basse que la selle (environ 50 cm) ce qui permet de bien fendre l'entrée dans l'air.
tu déconnes Débutant, j'ai testé ça et j'ai perdu tout ce qui se trouvait dans les poches de mon maillot au premier freinage :shock:

Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 19:58
par débutant
Pakinator a écrit :Parfait tout ça, le plateau de 56, c'est un peu gros pour travailler la vélocité (pour un triathlète normal, évidemment)
eric d a écrit :j'aurais le corp plus parallele au sol, un peu comme une fusée.
Je suis pas un "rocket scientist" comme le disait Shania Twain dans sa chanson, mais il me semble que le corps d'une fusée est plutôt perpendiculaire au sol, non :?: :?: :roll:
Et présente une forme relativement proche à celle d'un suppositoire.

Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 20:00
par débutant
Pakinator a écrit :
débutant a écrit : l'idéal serait de positionner la tête (sommet du casque) bien plus basse que la selle (environ 50 cm) ce qui permet de bien fendre l'entrée dans l'air.
tu déconnes Débutant, j'ai testé ça et j'ai perdu tout ce qui se trouvait dans les poches de mon maillot au premier freinage :shock:
Pas d'inquiétude, ERIC, possède la boite à taboulé, il n'a "rien dans les poches" ...

Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 20:02
par Pakinator
premier freinage, premier dos d'âne, faut pas chipoter sur la façon de perdre tout son matosssse

je précise pour le suppositoire que oui, mais un suppositoire ne se déplace pas la pointe en avant, si t'as un doute, demande à Bigard, il l'explique très bien :D

Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 20:02
par Jorome
Pas de dérive cardiaque, c'est déjà un bon point!

Mais c'est tout de même terrible que tu aies fait tes 80kms sur ton circuit habituel!
Pas étonnant après que tu gaufres au 1er ralentisseur le jour J.

Change tes parcours!

(et augmente ta vélocité)

Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 20:05
par eric d
comme tu peux voire sur le graphique il ya de nombreuse bosse sur la courbe de frequence cardiaque, le plateau de 56 ameliore un peu la regularité. cest ce qui compte pour le moment. etre le plus regulier possible pour que je puisse atteindre 3,5 watt par kilo en endurance. paki

le parcours de nice cest toujours le meme. et je me suis pas gauffré sur le ralentisseur cest seulement la jante qui a eclaté je croyais que cetais solide

Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 20:06
par débutant
Pakinator a écrit :premier freinage, premier dos d'âne, faut pas chipoter sur la façon de perdre tout son matosssse
La façon à ERIC de tout perdre est plus innovante ! "Innvant" est le terme avec lequel il aimerait que nous le caractérisions, AHMA.
Pakinator a écrit :je précise pour le suppositoire que oui, mais un suppositoire ne se déplace pas la pointe en avant, si t'as un doute, demande à Bigard, il l'explique très bien :D
ERIC, et toi ? Tu te déplaces la pointe en avant ?

Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 20:06
par Pakinator
Eric, On parlait de perdre tout son matosssse, pas de se gauffrer :o

Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 20:11
par débutant
eric d a écrit :le parcours de nice cest toujours le meme
Tu l'as déjà fait en 2013, fais-en un autre en 2014.

Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 20:13
par débutant
eric d a écrit :de toute facon jai observé que je suis limité
Tu es un observateur.

Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 20:16
par débutant
Jorome a écrit :Mais c'est tout de même terrible que tu aies fait tes 80kms sur ton circuit habituel!
Autour du rond-point, exercice classique pour ERIC.

Cela permet également de développer l'endurance mentale. Rappelons-nous qu'Eric rentabilise au maximum ses quelques plages d'agenda pour s'entrainer. Il s'agit de l'optimisation de l'entrainement.

Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 20:17
par débutant
Pakinator a écrit :Eric, On parlait de perdre tout son matosssse, pas de se gauffrer :o
Je ne commente pas. Je laisse la main à Eric.

Re: ERIC D

Publié : 21 oct. 2013, 20:17
par débutant
eric d a écrit :je pense que les 240 w np sont dans mes cordes
Certains diraient, dans tes cordes vocales !!! :wink: