Premier match officiel depuis 2 ans et hop conclusions définitives made in Venner.Venner a écrit :Griezmann surcoté, Kanté un must, Ben Arfa manque cruellement, Matuidi pas technique limité au très haut-niveau, équipe laborieuse au final ... tout me donne raison.
On a chanté la Marseille avec les enfants pendant le barbecue, j'ai hurlé sur le but de PAYET, on s'est sauté dessus ... Merci de m'amuser avec tes préjugés stupides.triplette a écrit :Premier match officiel depuis 2 ans et hop conclusions définitives made in Venner.Venner a écrit :Griezmann surcoté, Kanté un must, Ben Arfa manque cruellement, Matuidi pas technique limité au très haut-niveau, équipe laborieuse au final ... tout me donne raison.
On sait tous que cette EdF à qqs carences, c'est bon t'as rien d'un visionnaire hein ?
Tu fais parti de ces personnes qui n'aime pas l'EdF mais qui vient faire des leçons aux joueurs qui n'auraient pas l'amour du maillot. T'es pas crédible.
Pogba lui est surcoté ( le pire le mec il pense être ballon d'or un jour ... y'a du boulot) .. Comme Le bouffon du Real, il a jamais trop rien fait de bien en équipe de France ... Matuidi il a un gros coeur, mais techniquement il est quand même limité.Venner a écrit :Griezmann surcoté, Kanté un must, Ben Arfa manque cruellement, Matuidi pas technique limité au très haut-niveau, équipe laborieuse au final ... tout me donne raison.
En tout cas j'ai bien apprécié le ton et les commentaires tactiques de Rudy Garciabraziou a écrit :ça fait du bien de ne plus entendre Jean-Pierre en tout cas pour les gros matches
il est sur Albanie-Suisse en ce moment
Sans déconner ne confondez pas tout et analysez vous meme sans lire certains trucs de pseudos journalistes. Surcoté, footix... pfffJOJO02 a écrit :Pogba lui est surcoté ( le pire le mec il pense être ballon d'or un jour ... y'a du boulot) .. Comme Le bouffon du Real, il a jamais trop rien fait de bien en équipe de France ... Matuidi il a un gros coeur, mais techniquement il est quand même limité.Venner a écrit :Griezmann surcoté, Kanté un must, Ben Arfa manque cruellement, Matuidi pas technique limité au très haut-niveau, équipe laborieuse au final ... tout me donne raison.
Maintenant on plébiscite des athlètes plutôt que des joueurs qui savent jouer au ballon (Kanté - Payet) malheureusement
Merci pour ces commentaires enfin éclairés, pendant un moment on était vraiment au bar de l'équipe...Jaginho a écrit :Sans déconner ne confondez pas tout et analysez vous meme sans lire certains trucs de pseudos journalistes. Surcoté, footix... pfffJOJO02 a écrit :Pogba lui est surcoté ( le pire le mec il pense être ballon d'or un jour ... y'a du boulot) .. Comme Le bouffon du Real, il a jamais trop rien fait de bien en équipe de France ... Matuidi il a un gros coeur, mais techniquement il est quand même limité.Venner a écrit :Griezmann surcoté, Kanté un must, Ben Arfa manque cruellement, Matuidi pas technique limité au très haut-niveau, équipe laborieuse au final ... tout me donne raison.
Maintenant on plébiscite des athlètes plutôt que des joueurs qui savent jouer au ballon (Kanté - Payet) malheureusement
Pogba joue relayeur gauche à la Juve, le poste attribué à Matuidi hier (qui est son vrai poste). Et à ce niveau, ce n'est pas anodin de changer de coté, au lieu de jouer mauvais pied (cad rentrer vers ton bon pied dans axe), il se retrouve à l'inverse. Messi à gauche c'est moins bon, Ronaldo à droite c'est moins bon, Neymar à droite c'est ridicule... Donc DD n'a pas le choix si ce n'est mettre Pogba à gauche et Matuidi sur le banc (ce que je ferai) avec Cabaye ou Cissoko en relayeur droit qui est leur vrai poste. Le must du must sans blessure étant Diarra en 6, Kanté à droite et Pogba à gauche.
Ben Arfa manque sans manquer car il a Coman et Martial (10 ans de moins donc plus d'avenir et plus sur d'accepter d'être banquette) qui ont le même profil => percuteur balle au pied.
Sagna a fait son taffe contrairement à Evra. Mais pour avoir été au stade hier, Evra a le mérite de se battre... et surtout, il n'a pas de concurrent (Kurzawa non retenu, Digne même profil cad trop offensif).
Ensuite, DD a fait le con avec Griezman, il n'aurait pas du jouer, il n'est pas pret physiquement et j'ai peur que mentalement, cela ne l'aide pas.
Mais L'equipe faisait un article très juste en comparant DD et Blanc : Blanc veut du beau jeu et la victoire, DD veut la victoire ! Et perso, j'ai 100% confiance en DD pour tirer le meilleur des joueurs même si le cas Pogba commence à être inquiétant
Enfin un peu de bon sens !Jaginho a écrit :Sans déconner ne confondez pas tout et analysez vous meme sans lire certains trucs de pseudos journalistes. Surcoté, footix... pfffJOJO02 a écrit :Pogba lui est surcoté ( le pire le mec il pense être ballon d'or un jour ... y'a du boulot) .. Comme Le bouffon du Real, il a jamais trop rien fait de bien en équipe de France ... Matuidi il a un gros coeur, mais techniquement il est quand même limité.Venner a écrit :Griezmann surcoté, Kanté un must, Ben Arfa manque cruellement, Matuidi pas technique limité au très haut-niveau, équipe laborieuse au final ... tout me donne raison.
Pogba joue relayeur gauche à la Juve, le poste attribué à Matuidi hier (qui est son vrai poste). Et à ce niveau, ce n'est pas anodin de changer de coté, au lieu de jouer mauvais pied (cad rentrer vers ton bon pied dans axe), il se retrouve à l'inverse. Messi à gauche c'est moins bon, Ronaldo à droite c'est moins bon, Neymar à droite c'est ridicule... Donc DD n'a pas le choix si ce n'est mettre Pogba à gauche et Matuidi sur le banc (ce que je ferai) avec Cabaye ou Cissoko en relayeur droit qui est leur vrai poste. Le must du must sans blessure étant Diarra en 6, Kanté à droite et Pogba à gauche.
Ben Arfa manque sans manquer car il a Coman et Martial (10 ans de moins donc plus d'avenir et plus sur d'accepter d'être banquette) qui ont le même profil => percuteur balle au pied.
Sagna a fait son taffe contrairement à Evra. Mais pour avoir été au stade hier, Evra a le mérite de se battre... et surtout, il n'a pas de concurrent (Kurzawa non retenu, Digne même profil cad trop offensif).
Ensuite, DD a fait le con avec Griezman, il n'aurait pas du jouer, il n'est pas pret physiquement et j'ai peur que mentalement, cela ne l'aide pas.
Mais L'equipe faisait un article très juste en comparant DD et Blanc : Blanc veut du beau jeu et la victoire, DD veut la victoire ! Et perso, j'ai 100% confiance en DD pour tirer le meilleur des joueurs même si le cas Pogba commence à être inquiétant