bonsoir,
Ced ya un numero sur lequel je peux te joindre ?
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
YIPPPEEEEEEEEEEEEE mon cabot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On t'aime, une bonne lèche bien baveuse sur ta truffe!!
De joie je vais aller faire un tour de VTT!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avant je complétais ma préparation marathon par une sortie VTT . Et du Bike and Run avec mon pote que vous verrez à paris.
Mais là ça faisait bien longtemps (des années ) ,qu'il n'était pas sorti.
1h46 de boue dans la gueule et de bonheur. Je suis toujours aussi technique mais mon cabot tu m'as boosté!!!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Une Despé pour tous ... toute vérité n'est pas bonne à dire ... je me suis fait virer d'Xtri et là sans espoir de retour !!!
Turtle je serai à bois guillaume à Noël j'arrive le 23 et repars le 27 matin ... tu me donnes ton Tel par MP enfin si tu veux ?
bah merde alors, indy pourtant a mes yeux tu es une valeure sure de xtri, un pilier et un mec aimé par tous, bizarre , x roland non ? j'ai cru sentir une petite tension entre vous .... benj n'est pas encore viré ? il est moins provoc quand meme On l'aura turtle ! courage mec , je vous annonce officiellement : je vais faire le tri de gerargmer, je suis decidé ! et le tri de toulon ( un cd ) et pitetre celui de l'alpe, mais je suis pas sur ;
woody77 a écrit :bah merde alors, indy pourtant a mes yeux tu es une valeure sure de xtri, un pilier et un mec aimé par tous, bizarre , x roland non ? j'ai cru sentir une petite tension entre vous .... benj n'est pas encore viré ? il est moins provoc quand meme On l'aura turtle ! courage mec , je vous annonce officiellement : je vais faire le tri de gerargmer, je suis decidé ! et le tri de toulon ( un cd ) et pitetre celui de l'alpe, mais je suis pas sur ;
Attention fréro trop de sport tue le sportif je sais de quoi je parle