je tournerais ça comme ça : 12h32... soit même pas 2h de plus que le père zamora!-Antoine- a écrit :maintenant on ne s'affole pas hein, je n'ai fait que 12h32... soit quasi 2h de plus que le père zamora!

je tournerais ça comme ça : 12h32... soit même pas 2h de plus que le père zamora!-Antoine- a écrit :maintenant on ne s'affole pas hein, je n'ai fait que 12h32... soit quasi 2h de plus que le père zamora!
"même pas 3h de, plus"Pakinator a écrit :je tournerais ça comme ça : 12h32... soit même pas 2h de plus que le père zamora!-Antoine- a écrit :maintenant on ne s'affole pas hein, je n'ai fait que 12h32... soit quasi 2h de plus que le père zamora!![]()
![]()
![]()
Tu as raison Paki, il faut réaliser une pétition à faire parvenir à G.I., car dans le classement IPITOS il n'est pas pris en compte le "vrai" temps vélo c'est à dire sans les arrêts (ravito, ravito perso Isoard, pause pipi, coup de moins bien, etc).Pakinator a écrit :C'était ça la question, donc 10h à l'altriman si je te suis ?Maltese a écrit :8h à Embrun et non 6
S'agit il du temps total de roulage, hors pause pipi et arrêts ravitos, comme l'indiquent la plupart des compteurs vélo en se mettant en pause des que le vélo ne roule plus ?
Heu... T'es gentil, mais mon vélo ne s'est pas arrêté au total plus de 10 secondes et c'était un accident, c'était au ravito de Brunissart, j'avais pas réussi à prendre les bidons que je voulais et pas question de partir terminer l'Isoard sans un max de flotte, là, je me suis arrêté.débutant a écrit : Tu as raison Paki, il faut réaliser une pétition à faire parvenir à G.I., car dans le classement IPITOS il n'est pas pris en compte le "vrai" temps vélo c'est à dire sans les arrêts (ravito, ravito perso Isoard, pause pipi, coup de moins bien, etc).
Ceci t'aurait permis de franchir l'Isoard avec 1h d'avance![]()
Encore une amélioration pour l'Embrunman
Il a bu ses cafés plus rapidementPakinator a écrit :Heu... T'es gentil, mais mon vélo ne s'est pas arrêté au total plus de 10 secondes et c'était un accident, c'était au ravito de Brunissart, j'avais pas réussi à prendre les bidons que je voulais et pas question de partir terminer l'Isoard sans un max de flotte, là, je me suis arrêté.débutant a écrit : Tu as raison Paki, il faut réaliser une pétition à faire parvenir à G.I., car dans le classement IPITOS il n'est pas pris en compte le "vrai" temps vélo c'est à dire sans les arrêts (ravito, ravito perso Isoard, pause pipi, coup de moins bien, etc).
Ceci t'aurait permis de franchir l'Isoard avec 1h d'avance![]()
Encore une amélioration pour l'Embrunman
Les ravitos sont suffisamment bien organisés pour ne pas avoir à s'arrêter, non ? Faudra que je m'entraine un peu plus, c'est tout !
Pour l'anecdote, cette réflexion m'était venu suite à l'ardéchoise 2011 où j'avais pourri mon père à l'arrivée de s'être arrêté aussi longtemps : on compare le temps de son compteur au temps officiel, 45' d'écart![]()
c'est là qu'il m'avoue s'être notamment arrêté outre les ravitos, dans deux bars pour prendre un café, mais "vite fait, hein" !! Cette année, en faisant l'effort d'y penser, il n'y a eu qu'1/4 d'heure, c'est déjà plus sérieux
Perdre 30 min dans les 300 premiers mètres est peu commun. Tu fais bien de l'avoir précisédexter a écrit :mon temps nat' : 1h28 (heu, j'ai un ti peu paniqué les 300 premiers mètres)
Dommage pour Castellar, moi j'ai eu l'idée de le faire avec un vélo de course, il faisait très humide et j'ai tâté le bitumedexter a écrit : Paki, j'avais pas vu que la date de castellar avait été avancé de 15 jours cette année, suis arrivé sur Menton le lendemain (bossé pour le MYS)
Va-t-il racheter l'IM France-Nice ?braziou a écrit :j'ai discuté un peu avec Gérald à Nice , je l'aime bien finalement !
Et pourquoi pas ? On se fait tellement ch_er en nat, sur l'EmbrunmanPakinator a écrit :Alors à GI, je dis non, faut pas s'inspirer de ça sans y réfléchir sérieusement.