Voici mon dernier
Je l'avais en configuration route quelques semaines l'année dernière en préparation d'un tri avec drafting, ça passait très bien comme ça, mais faut dire que le mien est plutôt grand un taille 56 pour 1m82 et 87 d'entrejambe. Sur un 54 ton cintre risque d'être très bas, à moins d'avoir gardé une bonne longueur sur le pivot de fourche te permettant de positionner ta potence assez haute.domitri a écrit :salut à tous , j'envisage de prendre un P2 (2010) en occase, mais je ne veux pas garder 2 vélos je veux l'équiper route pour l'hiver et clm pour la saison ce cadre passe t-il bien dans une configue route merci
Assez d'accord avec ça !matafan a écrit :Mesure la stack et le reach sur ton Look et compare à ceux du P3, qui sont donnés sur cervelo.com ou sur http://www.slowtwitch.com/stackreach/
Moi pour un 1m81/82 j'ai un 54 et c'est parfait pour une position assez agressive. Pas de spacers, prolongateur à faible stack (vision sans spacers).
En cas d'hésitation prend plutôt la taille la plus petite car il est très facile d'ajouter de la stack. Même sans mettre d'entretoises sous la potence tu peux facilement gagner 4-5 cm en jouant sur l'angle de la potence et le modèle de prolongateur. Par contre enlever de la stack sur un cadre trop grand, il y a un moment où tu ne peux plus.