Ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir été surpris par ce ton dramatique qui ne concerne qu'un pb de riches...Boulegan a écrit :Quant à l'interview de Forget, l'air grave, hier sur lEquipe.fr qui parle dans le titre de "il faut une prise de conscience"...kent 7 a écrit :Je me fous de Roland Garros ( le tournoi de tennis pas l'aviateur ) comme de l'an 40 mais j'avoue qu'entendre certains journalistes serviles parler de "RICHIE " pour faire copain/copain , parce qu'il est qualifié en quarts de finale avant de le renommer sèchement "GASQUET" quand il se sera fait sortir , est ...jubilatoire
Je pensais qu'il évoquait le réchauffement climatique, le dopage, Daech, le virus Zika...
Non, il parlait du toit de Roland Garros et de la pluie à Paris, au mois de mai...![]()
Dixit : «Il faut des fois un drame pour que l'on se dise "si on avait fait ça avant, ça aurait été mieux". Je crois que cette prise de conscience, elle est aujourd'hui. (...) Je crois que le moment est venu de dire "on avance. Stop, on ne peut pas continuer comme cela."
Des drames... de ne pas voir un match de RG

Ça faisait 16 ans qu'on avait pas vu cela Porte d'Auteuil, c'est bon on va pas en faire une affaire urgente...et puis avec le réchauffement climatique, c'est le manque de pluie qui sera un pb, pas le manque de soleil...