Tournée de -
Re: Tournée de -
C'est une course de VTT la granvenchonnaise ??????????
c'est sur le calendrier CB2000, une course façon raid
Tu vois au moins avec nous tu t'eclatescédric hailé a écrit :Pour moi rien je suis aller sur la compét de painball mais mon gun n'a jamais voulu fonctionner correctement onc abandon dés le deuxiémes matchles espoirs de bien figuré au championnat baisse fortement

Et nous avec surtout quand tu vises les arbres en descente
En tout cas bon choix d'etre venu la semaine derniere Steve et ses 100kg va se rappeler du circuit d'aujourd'hui

Course facon raid ?? donc il faut un mec qui oriente

nan, course en ligne
Sinon jusqu'au mois d'avril, le trophée Quevillais
Sinon jusqu'au mois d'avril, le trophée Quevillais
Dernière modification par Pat76 le 15 nov. 2009, 20:40, modifié 1 fois.
pas mal pour monter en puissance jusqu'au premier tri
Je vais peut etre me lancer sur les duathlons verts

- ironturtle
Pat76 a écrit :Bon les sportifs du jour , au rapport bordel !!!!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Comment vais je faire le semi ???, je suis con moi parfois , je m'inscrit à un truc et c'est à ce moment que j'ai un truc qui cloche, une vis du cul mal tournée
j'arrive pas a courrir, douleur sur le tibia, ! je vais encore devoir rester tranquille devant la maison de mickey.
vioq terribles tes photos ! ça me donne trop envie d'aller faire un pelerinage à thann !!! c'est con lorsque j'y bossai j'avais qu'une envie c'est de me barrer ( la route les camions l'hotel formule 1 de guebwiller , ses putes
)
maintenant j'y retournerai si la ville m'embauchait pour balayer les caniveaux et ramasser les merdes de chiens
je suis même pret à acheter moi meme la moto crotte
j'arrive pas a courrir, douleur sur le tibia, ! je vais encore devoir rester tranquille devant la maison de mickey.
vioq terribles tes photos ! ça me donne trop envie d'aller faire un pelerinage à thann !!! c'est con lorsque j'y bossai j'avais qu'une envie c'est de me barrer ( la route les camions l'hotel formule 1 de guebwiller , ses putes

maintenant j'y retournerai si la ville m'embauchait pour balayer les caniveaux et ramasser les merdes de chiens
je suis même pret à acheter moi meme la moto crotte

Groland...je mourrirai pour toi !
- ironturtle
Tu veux qu'on transforme ton Cervélo en Vélocrotte????
si tu fais ça je te badigeonne ta poutre avec du goudron et je balance du fumier de cheval
ps: comment va le turtle bike, le cannondale ? pas trop jaloux ? t'es jamais confronté à ce probleme ? je m'explique
j'ai deux vélos que j'adore, parfois , j'aimerais sortir avec les deux , quand je suis sur la selle du trek, j'ai des remords, je me dit le cervélo doit croire que je l'aime moins nia nia nia nia ,,, ça m'a fait ça dans la montée de l'alpe d'huez .
surtout que la légende veux qu'on ne prenne pas son vélo de chrono en montagne , mais je pense que ce sont des aneries , j'ai vu pleins de mecs en vélo de chrono
même que lorsque vioq est passé , il nous a dit d'aller chercher une roue pour un mec dont le roulement avait explosé , alors avec ced on a courru en tong lui porter, il avait un litespeed titane chrono de toutes beautés

ps: comment va le turtle bike, le cannondale ? pas trop jaloux ? t'es jamais confronté à ce probleme ? je m'explique
j'ai deux vélos que j'adore, parfois , j'aimerais sortir avec les deux , quand je suis sur la selle du trek, j'ai des remords, je me dit le cervélo doit croire que je l'aime moins nia nia nia nia ,,, ça m'a fait ça dans la montée de l'alpe d'huez .
surtout que la légende veux qu'on ne prenne pas son vélo de chrono en montagne , mais je pense que ce sont des aneries , j'ai vu pleins de mecs en vélo de chrono
même que lorsque vioq est passé , il nous a dit d'aller chercher une roue pour un mec dont le roulement avait explosé , alors avec ced on a courru en tong lui porter, il avait un litespeed titane chrono de toutes beautés

Groland...je mourrirai pour toi !
Aloha tout le monde ...
Petit 10.5km ce week-end avec plein de potes du boulot, dont deux ont découvert les joies des courses hors stade.
Aurélie et Turtle aurait été aux anges : 1 kg de perdu pendant la course, trois de repris sur le repas qui a suivi ....
Juste pour info, il y avait un peu de dessert :
- tarte au citron meringué faite maison, miam
- conversation (http://cuisine.elle.fr/elle/Elle-a-Tabl ... -des-rois#), toujours faite maison par le même pote, re-miam
- cannelés, arrrrgrh, à tomber
- gateau aux fruits, gnarrrf,
- gateau chocolat - framboise, ahouuuuuuuuu
- gateau chocolat tout court : brownie touch, slurppp
- mousse au chocolat (c'est moi qui l'ai fait), no coment, j'ai même pas pu lécher le plat, ouiiiiiiin
- burp.
J'avais prévu de rentrer en vélo, mais j'ai sagement repris la voiture
Petit 10.5km ce week-end avec plein de potes du boulot, dont deux ont découvert les joies des courses hors stade.
Aurélie et Turtle aurait été aux anges : 1 kg de perdu pendant la course, trois de repris sur le repas qui a suivi ....
Juste pour info, il y avait un peu de dessert :
- tarte au citron meringué faite maison, miam
- conversation (http://cuisine.elle.fr/elle/Elle-a-Tabl ... -des-rois#), toujours faite maison par le même pote, re-miam
- cannelés, arrrrgrh, à tomber
- gateau aux fruits, gnarrrf,
- gateau chocolat - framboise, ahouuuuuuuuu
- gateau chocolat tout court : brownie touch, slurppp
- mousse au chocolat (c'est moi qui l'ai fait), no coment, j'ai même pas pu lécher le plat, ouiiiiiiin
- burp.
J'avais prévu de rentrer en vélo, mais j'ai sagement repris la voiture

Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
- ironturtle

Ca c'est vivre!!

Prêt à manger des chenilles en Af Sud? Je me suis promis que j'allais goûter su j'avais l'occasion.
Asmath tu me bats

- ironturtle
Je te rassure cabot. Je vis en parfaite harmonie avec mes 4 femmes et mes 4 vélos.
TurtleBike n'a pas fait de crise. Il sait que je l'aime toujours autant et qu'il aura toujours sa place dans mon garage. Ses 5 IM l'ont fatigué et il va se reposer un peu mais il n'est pas dit qu'il ne fera pas un autre IM. Cervélo se met en Standby pour Embrun et papote avec Softride qui attend tranquillement on heure. Et ce pauvre mulet sait que je lui suis très reconnaissant de bien vouloir se mettre le guidon dans le vent et sous la pluie. De plus les 4 ont mon surnom et ma devise, pas de jaloux.

TurtleBike n'a pas fait de crise. Il sait que je l'aime toujours autant et qu'il aura toujours sa place dans mon garage. Ses 5 IM l'ont fatigué et il va se reposer un peu mais il n'est pas dit qu'il ne fera pas un autre IM. Cervélo se met en Standby pour Embrun et papote avec Softride qui attend tranquillement on heure. Et ce pauvre mulet sait que je lui suis très reconnaissant de bien vouloir se mettre le guidon dans le vent et sous la pluie. De plus les 4 ont mon surnom et ma devise, pas de jaloux.