ERIC D
Re: ERIC D
je recupere et je refflechi au programme pour le mois de decembre.
- Tri patouille
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
On t'a déjà dit de ne pas réfléchir et d'agir. Va rouler et ne te pose pas de questions, c'est pas bon pour les performanceseric d a écrit :je recupere et je refflechi au programme pour le mois de decembre.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
+1mistertri a écrit :On t'a déjà dit de ne pas réfléchir et d'agir. Va rouler et ne te pose pas de questions, c'est pas bon pour les performanceseric d a écrit :je recupere et je refflechi au programme pour le mois de decembre.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
j'ai la gorge irité, c'est une perte d'energie. je vais recuperer et faire attention que cela ne se renouvelle pas avec donc un entrainnement mieux adapté.
- coluccinico
normalement un sportif ne tombe jamais malade! Quand il s'entraîne, il transpire, en transpirant il evacue tous virus.eric d a écrit :j'ai la gorge irité, c'est une perte d'energie. je vais recuperer et faire attention que cela ne se renouvelle pas avec donc un entrainnement mieux adapté.
Voilà donc la preuve Eric que tu n'es pas du tout au point! Allez sors et va t'entraîner féneant de beau parleur!
Bonsoir à tous
Je te ramène un peu de soleil de chez nous, mais gaffe aux excès de cap qui affaiblissent le corps et donc le système immunitaire.
Penses à bien t'alimenter dès maintenant et aussi pendant tes entraînements.
Allez Eric go, go et oublies ton 56 dents :wink en plus c'est cher et pas beaux.
Oh Eric, tu me fends le coeur putaingcongeric d a écrit :j'ai la gorge irité, c'est une perte d'energie. je vais recuperer et faire attention que cela ne se renouvelle pas avec donc un entrainnement mieux adapté.

Je te ramène un peu de soleil de chez nous, mais gaffe aux excès de cap qui affaiblissent le corps et donc le système immunitaire.
Penses à bien t'alimenter dès maintenant et aussi pendant tes entraînements.
Allez Eric go, go et oublies ton 56 dents :wink en plus c'est cher et pas beaux.
Menteur, il pleuvait aujourd'hui à Rodezpierrot12 a écrit :Je te ramène un peu de soleil de chez nous

Surentrainement surementpolarrun a écrit :Début de lassitude...
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Trop de vélosguigui a écrit :Surentrainement surementpolarrun a écrit :Début de lassitude...

- Tri patouille
Jolie preuve en effetcoluccinico a écrit :normalement un sportif ne tombe jamais malade! Quand il s'entraîne, il transpire, en transpirant il evacue tous virus.eric d a écrit :j'ai la gorge irité, c'est une perte d'energie. je vais recuperer et faire attention que cela ne se renouvelle pas avec donc un entrainnement mieux adapté.
Voilà donc la preuve Eric que tu n'es pas du tout au point! Allez sors et va t'entraîner féneant de beau parleur!

Ah ouais ???!!! t'es trop fort... jamais un petit rhume suite à une sortie cap ou vélo dans le froid... ou un petit mal de gorge en sortie d'une séance piscine...
Ou tout simplement un coup de froid hors sport...
même pas une petite gastro ?

Ou alors tu es un lecteur inconditionnel de http://www.femmeactuelle.fr/sante/sante ... lade-01728
A chacun son défi
Les mecs tirent des plans sur la comète pour un simple mal de gorge...eric d a écrit :j'ai la gorge irité, c'est une perte d'energie. je vais recuperer et faire attention que cela ne se renouvelle pas avec donc un entrainnement mieux adapté.

Bon rétablissement et surtout couvre toi en vélo...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- coluccinico
La numéro 2!Tri patouille a écrit :ou alors tu es un lecteur inconditionnel de http://www.femmeactuelle.fr/sante/sante ... lade-01728