Tournée de -
Re: Tournée de -
Bah en fait je pensais depuis toujours que c'était parce que vous vous connaissiez par le tri et non pas le fait que vous étiez 3. Ou peut être étais-ce un mixe des deux
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
je vote pour ! ça sonne bien les tri potes , ça tombait pile poil qu'on soit trois, un coup de bol , mais "tri-" c'est super aussi ! ou alors je propose :
chopine des bras cassés de la pipe enchantée .
Groland...je mourrirai pour toi !
Ca va etre chaud à floquerwoody77 a écrit :je vote pour ! ça sonne bien les tri potes , ça tombait pile poil qu'on soit trois, un coup de bol , mais "tri-" c'est super aussi ! ou alors je propose :

Sinon Tri-potes avec notre surnom (ou sans)
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
-
Hello les boys bonne idée et biensur que je suis d'accord,je pense que je peu géré cela dans mon petit magasin envoyé moi en MP votre taille de t-shirt pour ne froissé personne et je m'occupe de tout 

T'es pas couche toi saligau ???
Alors tu te remets ?????
Alors tu te remets ?????
Et maintenant,pour se lever, il n'y a plus personne
Taille L pour moi Ced, pas besoin de le cacher, j'ai jamais été autant affuté
et pas en rose tapette

Taille L pour moi Ced, pas besoin de le cacher, j'ai jamais été autant affuté

- ironturtle
Vu notre nombre on ne pourra pas mettre tous les surnoms.
Alors soit: Tri-Potes seul
soit Tri-Potes suivi de notre surnom mais fait pas trop pousser ced dans les orties quand même!!
Aloha à tous!
soit Tri-Potes suivi de notre surnom mais fait pas trop pousser ced dans les orties quand même!!
Aloha à tous!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
Aloha c'est ce que je pensé faire team tri-potes en arrondi derriére avec le surnom dessous je vous demanderez peut-être une petite participation mais pour cela il me faut toutes les taillesironturtle a écrit :Vu notre nombre on ne pourra pas mettre tous les surnoms.
Aloha à tous!

-
Toi non plus alors crottepacman76 a écrit :T'es pas couche toi saligau ???
Alors tu te remets ?????

- ironturtle
Of course qu'il y aura une participation cette fois.
Sinon c'est toujours M.
Vert c'est possible?
Sinon c'est toujours M.
Vert c'est possible?
Si ma mauvaise performance de l'Altriman en natation ne m'exclu pas du groupe des tri-potes, ce sera L pour ma pomme ...
Pour la couleur, peu me chaut, je suis daltonien
Et aucun problème pour la participation pour ma pomme. Même s'il faut participer pour les petits jeunes étudiants pénibles qui vont trop vite ....
Pour la couleur, peu me chaut, je suis daltonien

Et aucun problème pour la participation pour ma pomme. Même s'il faut participer pour les petits jeunes étudiants pénibles qui vont trop vite ....
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
-
No soucy pour cette fois mister mais la prochaine fois ais un effort quand mêmeasmath a écrit :Si ma mauvaise performance de l'Altriman en natation ne m'exclu pas du groupe des tri-potes, ce sera L pour ma pomme ...
Pour la couleur, peu me chaut, je suis daltonien![]()

-
Je vais essayer de nous avoir des maillots asicsironturtle a écrit :Of course qu'il y aura une participation cette fois.
Sinon c'est toujours M.
Vert c'est possible?

- ironturtle

1) Si tu peux vert c'est Tip Top.
2) Si asmath sort de l'eau devant moi à PE, il est exclu du groupe.

une couleur bien flashy pourrait etre sympa.
Pour moi ce sera Taille:L
Sinon dit nous combien on te doit quue tu n'ai pas tout a avancer.
Pour moi ce sera Taille:L
Sinon dit nous combien on te doit quue tu n'ai pas tout a avancer.