vioqman a écrit :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh les gonzesses, je viens de faire 45km de vélo et les 10 derniers sous qq gouttes, ouf
Amusez-vous bien demain
Tu va voir ce quelle va te mettre la gonzesse la prochaine fois alerteeeeeeee igmar
Ha,Ha, là ça flotte grave, j'ai eu chaud et j'ai pu tester ma nouvelle veste gorebike windstopper, tellement bien que je vais acheter les gants, le collant les surchaussures
Decollage a 8h30 du Havre et j'avoue il ya longtemps que ca m'a autant fait chier d'aller a une course
a la limite la gadoue en institut j'aurai prefere
Mais la on va se pele grave et sur un parcours pas forcement roulant mais bon je suis engage aupres de mon equipier et de vous donc j'y vais
Fighting spirit
En plus suis malade de mon restau de ce soir
vous avez d"ja eu ce porbleme ? quand je cours, j'ai une douleur dans le tibia, comme si j'avais mal à l'os
c est quand je commence à m' y mettre avec sérieux que ça m'arrive
je crois que c'est survenu quand j'ai été courrir à lisbonne, les trottoirs sont tous en pavé, impossible d'avoir un peu de "mou"
j'ai du meme courrir sur le macadam, et les pelouse parcs sont interdites
et j'ose pas forcer dessus, de peur d'avoir vraiment mal
M'en parle pas: la fin de ma "carrière" de coureur en 2001. Périostites très sévères, j'avais couru 5 marathons, des trails , 1 cent-bornes avec et j'ai tout bousillé.
Plus jamais pu faire de fractionné depuis.
Fonce soigner ça avec de la méso avant que ça ne s'aggrave!!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"