Re: ERIC D
Publié : 13 sept. 2013, 20:21
merci maître, on fait ce qu'on peut.eric d a écrit :2 emes boulet.Jorome a écrit :4e point faible, pas doué en natation!

merci maître, on fait ce qu'on peut.eric d a écrit :2 emes boulet.Jorome a écrit :4e point faible, pas doué en natation!
T.K a écrit :merci maître, on fait ce qu'on peut.eric d a écrit :2 emes boulet.Jorome a écrit :4e point faible, pas doué en natation!
eric d a écrit :joglu si cest pour dire des gros mots tu peux rejoindre le post des deserteurs quelques temps ca te fera du bien . il faut metre en position intermediaire pour commencer.
joglu00 a écrit :bah, un mec qui demande comment monter un plateau rotor, alors qu'il y a 15 jours ils montait son plateau d'origine à l'envers...
il est capable de mettre la selle sur la potence et le cintre sur le boitier de pedalier, et ensuite te demontrer qu'avec çà il joue la qualif et finir par te demander si en freinant en montée on depense plus de ouates qu'en digerant 500 g de taboulé, alors bon...
ce n'est qu'un tartuffe qui prend les gens pour des cons
Silver0l a écrit :joglu00 a écrit :bah, un mec qui demande comment monter un plateau rotor, alors qu'il y a 15 jours ils montait son plateau d'origine à l'envers...
il est capable de mettre la selle sur la potence et le cintre sur le boitier de pedalier, et ensuite te demontrer qu'avec çà il joue la qualif et finir par te demander si en freinant en montée on depense plus de ouates qu'en digerant 500 g de taboulé, alors bon...
ce n'est qu'un tartuffe qui prend les gens pour des cons
Ouf!
J'avais peur qu'avec la désertion de mistertri et de Nanga on s'ennuie un peu sur ce fil, mais heureusement joglu vient bravement reprendre le flambeau du rageux de service, capable de faire son nervous caca pour une histoire de pédalier ou de taboulé, assurant ainsi le succès durable de ce fil, et notre plus grand plaisir de gourmet, sachant apprécier à sa juste valeur la contemplation des turpitudes de ce monde...
moi meme poussin jaurais probablement nager en 2 minute au cent. lacquisition de la tecnhique est beaucoup plus facil a 8 ans qua 50 . tu as quel age mon garcon ?jerem83 a écrit :eric d a écrit :voila! cest la reprise ! bon il dallait su attendre jai plus rien dans les bras. heureusement que j'ai conservé une bonne technique , un bon geste allié a une glisse naturelle et des appuis bien assurés la dessus rien a redire. cela ma permis de nager un peu plus d'une heure en 2'30/2'40 au 100 m. un vrai poisson !
je pense que je peux viser les 1 h 10.
Mais a 2'30 /2'40 au 100m c'est vraiment vraiment pas terrible. Les poussins de mon club de natation arrive a nager en 2'00 (voir moin) !! et je pense qu'ils on deux fois moin de puissance que toi. La seul chose qu'ils on en plus que toi c'est de la technique !! et rien qu'avec sa ils te mettent 30'' !
pas besoin de crash test cest un vehicule utilitaire avec 3 places frontale. combien crois tu quil faut de kilo de fibre de carbone pour faire une voiture? ce qui coute cher dans la fibre de carbone cest linvestissement pour produire la fibre et la mise en ouevre. ca coutera moins cher de mettre du carbone que de bruler de lessence puisque cest un vehicule zero litre au cent. quand les chinois auront investi massivement dans les usines de fibres comme ils lon fait pour les panneaux photovoltaiques , la fibre de carbone coutera moins cher que laluminium. pour developper le marcher asiatique il est impossible de faire autrement que de produire des voitures a azote liquide en fibre de carbone pour la bonne raison que la production de petrole est deja copletement absorbé.Fab74ch a écrit :Intéressant, et ça donne quoi en crash test ta structure composite?
Les matériaux composites à moindre cout, faudra que tu m'expliques.... À ce moment tu me feras un cad carbone moins cher qu'un alu!!
Et donc tu as fait un chassis 100% composite? Quels matériaux? Quelle structure?