Attention Bryce, généralement après la course, on boit pleins de bière Marilyn Manson à fond et pogo aprèst on vomit partout, tu veux toujours qu'on viennent ?
Pat76 a écrit :Attention Bryce, généralement après la course, on boit pleins de bière Marilyn Manson à fond et pogo aprèst on vomit partout, tu veux toujours qu'on viennent ?
Faudra que j'économise pour avoir un budget nettoyage après votre passage c'est tout (et un autre budget pour payer l'avocat pour le procès que me feront mes voisins pour tapage pré-nocturne )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Oui. C'était bien cette année là et c'est la course qui a fini de bousiller mon ménisque gauche. Putain que j'ai eu mal les derniers kilomètres..
Sinon 2004 (souvenir de gris, pluie puis éclaircies) et 2005 (neige au départ, gla gla mais mon meilleur temps là-bas.).
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
T'en fais pas, ce n'est pas un mauvais souvenir. Il avait fait beau, j'avais passé un bon week-end avec un pote, mangé chinois tout le week-end...
Et avoir mal sur une course ça m'es arrivé souvent. Et m'arrivera encore.
C'est vrai le quartier Chinois n'est pas trés loin mais bon des restos Chinois y'en a partout et c'est tellement bon...
Bon j'vais m'inscrire moi aussi alors pour Mars 2010, en esperant pouvoir le faire...de toute façon ya interet à ce que je puisse encore faire une saison entière et un Ironman
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
bien sûr!!
Ici, les saisons entières c'est fini depuis 2001, les objectifs sur courses aussi même s'il y a des éclaircies par moments alors je vais faire le nombre d'IM qui reste dans mon corps puis je me reconvertis à la belote. See you.
ironturtle a écrit :bien sûr!!
Ici, les saisons entières c'est fini depuis 2001, les objectifs sur courses aussi même s'il y a des éclaircies par moments alors je vais faire le nombre d'IM qui reste dans mon corps puis je me reconvertis à la belote. See you.
J'espere vraiment...Et j'espere aussi être fixé dans 6 semaines...
Je parlais de "saison entière" pour te dire que j'espere avoir encore un an devant moi pour faire des tri et un Ironman...