Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cédric hailé

Re: Tournée de -

Message non lu par cédric hailé »

pacman76 a écrit :T'es sur que tu fais le bon numero
Bourrico car j'ai pas de tel qui sonne :mrgreen:
J'ai ton perso qui fini par 43.27 :?:
Bryce

Message non lu par Bryce »

Bon les djeuns (enfin façon de parler :oops: :lol: ) j'habite pas trés loin de Vincennes, si vous voulez venir boire un coup ou si vous savez pas où loger... :wink:

J'hésite même à faire le Semi avec vous :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

osoleimyo a écrit :salut juste pour renseignement, je peux m'inscrire et venir avec vous ou il faut faire parti du groupe des plus de 30 ans? (jaurai pu dire plus mais je voulais pas etre salaud). Juste pour info, il y a quelqu'un qui c'est inscrit en 1h35?
Pour linscription je fais ca ce soir

Moi la dernière fois , dossard rouge :sm2: mais là ce n'est pas le but je pense. C'est faire une sortie longue tous ensemble. Tripote Spirit. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
ironturtle

:D Je n'avais même pas lu ce que les copains t'avaient répondu avant de poster.
Ecoute pac, il a raison.
Tu n'en mourras pas de faire une sortie sympa avec des IM Finishers. :wink:
Ne JAMAIS confondre compétitions et sorties entre potes.
cédric hailé

Bryce a écrit :Bon les djeuns (enfin façon de parler :oops: :lol: ) j'habite pas trés loin de Vincennes, si vous voulez venir boire un coup ou si vous savez pas où loger... :wink:

Attention on es beaucoup au bas mot une petite dizaine ca va faire bcq non :wink: par contre tu connais un hotel pas loin du départ pas trop cher bien sur ?
Bryce

Message non lu par Bryce »

cédric hailé a écrit :
Bryce a écrit :Bon les djeuns (enfin façon de parler :oops: :lol: ) j'habite pas trés loin de Vincennes, si vous voulez venir boire un coup ou si vous savez pas où loger... :wink:

Attention on es beaucoup au bas mot une petite dizaine ca va faire bcq non :wink: par contre tu connais un hotel pas loin du départ pas trop cher bien sur ?
Oui j'en suis bien conscient (mais peut-être un peu inconscient :lol: ). Disons que je peux facilement loger 2 personnes (1 chambre d'amis) + 2 autres (1 matelas clic clac en plus de mon lit dans ma chambre)...
En tant que Picard de naissance la cohabitation devrait être bonne :wink:
Sinon vous pouvez toujours venir manger le gastosport de l'amitié :wink:

Pour les hôtels, un trés bon site sur lequel tu trouves tous les hôtels du 0* aux palaces :
http://www.hotelaparis.com/
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ironturtle

cédric hailé a écrit :

MP
osoleimyo

Message non lu par osoleimyo »

Ne vous inquité pas c'est juste que je n'avais pas lu les post d'avant (je sais c'est mal)
Sinon pac pour te rassurer pour le melon et les chevilles je suis pas pret de gonfler (mon probleme se situe plus entre ces deux derniers (allers je laisse la perche :D )
Sinon c'est bon je suis inscrit et j'ai bien hate qu'on se revoit tous
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
vioqman

Message non lu par vioqman »

ça se présente bien, on aura le temps de déconner, 21km :lol: :lol: :lol:

Je viendrai certainement en train(j'espere qu'il n'y aura pas de grève :? ) pour l'hotel, on fait comment :?:
On peut toujours camper sous un pont pas loin du départ :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
ironturtle

Vois avec ced.
Bon, tu es pardonné l'ensoleillé, mais qu'on ne t'y reprenne pas!! Les copains c'est sacré. :sm2:
Cette année la lutte sera à Embrun et là ça va chier!! :evil: :evil: :evil:
cédric hailé

vioqman a écrit :ça se présente bien, on aura le temps de déconner, 21km :lol: :lol: :lol:

Je viendrai certainement en train(j'espere qu'il n'y aura pas de grève :? ) pour l'hotel, on fait comment :?:
J'ai trouvé hotel best western à Vincenne au alentour de 90€ la chambre de 4 pour une nuit à vous de voir aprés avec le nombre de partant
vioqman

Message non lu par vioqman »

cédric hailé a écrit :
vioqman a écrit :ça se présente bien, on aura le temps de déconner, 21km :lol: :lol: :lol:

J'ai trouvé hotel best western à Vincenne au alentour de 90€ la chambre de 4 pour une nuit à vous de voir aprés avec le nombre de partant

OK pour moi, on ne va pas certainement pas dormir beaucoup, hein Ingmar :mrgreen:
https://bièrefrakass.fr/
woody77

Message non lu par woody77 »

moi je peux loger 4 personnes , allez 6 en se serrant je pense !

par contre j'ai l'impression d'être à cote de la plaque non ? je m'inscrit en premier et du coup je me retrouve tout seul

donc mat s'inscrit mais avec un dossard rose :mrgreen: j'ai un dossard rose ( 2h10 )
Groland...je mourrirai pour toi !
cédric hailé

woody77 a écrit :moi je peux loger 4 personnes , allez 6 en se serrant je pense !

par contre j'ai l'impression d'être à cote de la plaque non ? je m'inscrit en premier et du coup je me retrouve tout seul

donc mat s'inscrit mais avec un dossard rose :mrgreen: j'ai un dossard rose ( 2h10 )
Non matt c'est inscrit en 1h50 essai de voir avec les organisateurs en leurs expliquant la choses je pense qu'il y à moyen de faire changé ton sas de départ ainsi que ton dossard si tu fais la demande de suite :wink: de toute façon tu va me rattrapé assez vite quand même j'ai mis 1h50 mais je compte plutôt mettre 2h voir plus si affinité comme d'hab je suis mister bouletas :P
woody77

Message non lu par woody77 »

bon c est pas très grave, j imagine déja la réponse avec 15000 partants :lol:
la ppg , c'est bien une chips de mais, suivi d'un diping chili , ou bien c'est plutot noix de cajou et biere ?
Groland...je mourrirai pour toi !
Répondre