Et je le répète, après lecture de son blog, ses interventions ici même et surtout ses réponses, on ne peut que rire de Ericd, non pas de se résultats mais de sa méthode et surtout de son attitude.
Ok, il a fait moins de 3h au marathon mais je pense que pour une personne normalement constituée, même sans talents aucun il est facile de le faire. Idem pour un 100 bornes comm Millot

et pour 24h, c'est plus compliqué et la preuve, notre star du moment n'a même pas fini.
Non, plutôt que de vous rassurer en vous disant qu'il va se planter pour les uns ou réussir pour les autres, laissons les choses se faire et rio s en si il le faut.
Je le répète une nouvelle fois, il est dans son monde, s'en bat les couilles de nos avis et plutôt que d'en rire et de passer un bon moment, vous vous tirez dans les pattes. Je me souviens d'une époque pas si lointaine ou l'on se foutait copieusement de ma gueule, de mon entraînement et de mes résultats de mythomane. Sauf qu'après Zurich, être passé si près de la qualif, des gueules se sont fermées et j'ai même reçu des encouragements de certains de mes détracteurs. Bon d'autres se sont réjouis de ma descente aux enfers qui a suivi durant 4 ans.
Eric est dans son monde théorique alors rions-en gentiment mais pas méchamment. Ses ecrits et ses actes ne sont que pur théories pour l'instant alors attendons le 24 juin pour rire car en attendant, il est capable de nous atomiser. Ça ne reste qu'un IM et comme il a été dit, Nice n'est pas le plus dur. Il le finira comme j'ai pu finir Barcelone en 2011 malgré 1 an de galère, hernie discale, de luxation et de galères divers...
Alors oui, il finira mais pour Awaihie, on verra à l'issue