Je pense que j ai la carrure nécessaire pour le représenter dignement!

Faut il des preuves? Que reste t il comme ambassade de disponible?

Bien entendu qu'il faut des preuves......le "sechitsu", plus qu'un team, c'est un art de vivre. Il faut que notre grand maitre tseusitchu puisse juger de ta capacité à suivre ce mode de vie un peu à part.zigjack a écrit :Je viens de découvrir ce fabuleux club qu'est le seshitsu!!![]()
Je pense que j ai la carrure nécessaire pour le représenter dignement!![]()
Faut il des preuves? Que reste t il comme ambassade de disponible?
les blagues nulles, genre pire-que-carambar, ca compte?
Ma petite pique sur la "dépression saisonnière" n'était bien entendu qu'un vil procédé pour vous faire sortir sortir de cette chaude tanière où vous vous affairez en chef de meute investi de nouvelles responsabilités .300% lent a écrit :qu'appelez vous dépression saisonnière ?
la naissance de mon fils il y a 3 semaines qui m'accapare un peu et m'empêche de satisfaire à mes sechitsu-obligations ???![]()
ce qui va me permettre de progresser dans la hiérarchie : je ne m'entraîne plus du tout (je n'écris pas ce que j'entends par entraînement, certains risqueraient de s'étouffer de rire).
hopla comme on dit par chez nous, che file, pardon, je file.
Ca s'entend de si loin ???tseusitchu a écrit :Ma petite pique sur la "dépression saisonnière" n'était bien entendu qu'un vil procédé pour vous faire sortir sortir de cette chaude tanière où vous vous affairez en chef de meute investi de nouvelles responsabilités .300% lent a écrit :qu'appelez vous dépression saisonnière ?
la naissance de mon fils il y a 3 semaines qui m'accapare un peu et m'empêche de satisfaire à mes sechitsu-obligations ???![]()
ce qui va me permettre de progresser dans la hiérarchie : je ne m'entraîne plus du tout (je n'écris pas ce que j'entends par entraînement, certains risqueraient de s'étouffer de rire).
hopla comme on dit par chez nous, che file, pardon, je file.
C'est très bien .
J'espère que cette fois-ci vous n'oublierez pas de transmettre les chaleureuses félicitations du seshistsu-team à l'heureuse maman. Pour la peine vous serez promu au seshitsu-level two à compter du 1er avril prochain
.
Allez filez , j'entends des pleurs ....
benjaminlandier a écrit :et non ! un vrai sechitsu-member est un membre qui s ignore !!!
il doit etre recruté par les DRH(tseusitchu) et ses acolytes qui donnent les grades !! je crois d ailleurs que fironman suite à son crash dans les barrières est passé adjudant chef à lanzarote........![]()
![]()
En général c est qqun qui s entraine très sérieusement , qui s y croit à donf ,avec le top matos et..............qui lui arrive toujours un truc bien pourri ,bien merdique et qui ,bien sur ne sera JAMAIS de sa faute ,enfin il fera tout pour s en défendre avec les excuses les plus bidons![]()
Elle m'a quand même filé un massage dans le dostseusitchu a écrit : refile sa mononucléose à ses clientes. A Montreal , la rumeur prétend même qu'il aurait demandé à l'une d'entre elles , qui ne pouvait plus lui payer ses derniers honoraires , de lui faire des pâtes al dente la veille de son 1er ironman , le tout après lui avoir bien briqué son vélo ....