Putaîn ça sera sans moi!
Pourquoi ? Désolé mais je comprends pas si tu parles météo.octave a écrit :C'est vraiment une Bande de malade!
![]()
Putaîn ça sera sans moi!
Ah ben tu vois sur Vichy 2011 les pompiers ont mesurés 47° en température ambiante, la flotte était à 26,2°, Gaël avait averti tout le monde pdt le briefing la veille et mainte fois le matin: "les gars, laissez tomber les ambitions de chrono, levez le pied, laissez les casque CLM à l'hotel, buvez à fond, on veut que vous arriviez".jul56 a écrit : Qu'est-ce qui se passe quand il fait chaud, bah les gens vont juste moins vite. Il faut arrêter de vouloir faire peur.
Quid des IM dans le reste de l'Europe à la même période, kona, langkawi, ??? Tu crois vraiment que la moitié des conccurrents finit aux urgences ? Regarde les stats météo avant de vouloir faire peur aux gens !
Ben c'est deja pas mal comme emmerdes supplémentaires, non ???jul56 a écrit :Oui exactement et c'est tout.
Pas la peine de dire que cela va être un massacre, qu'il va falloir doubler le nombre de place aux urgences, etc...![]()
Il fera chaud: Oui
Les gens iront moins vite: oui.
Ce sera pas facile de réserver une piaule: oui
Lacircation sera compliqué: oui
Mais dire que ca va être un carnage à cause de la chaleur: c'est faux !