
Vos vélos pour 2016
Re: Vos vélos pour 2016
roh la vache le maillot Mercatone Uno ça rajeunit pas 

Re: Vos vélos pour 2016
- FrancoisTRI
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Re: Vos vélos pour 2016
Cette fois encore, il est superbe !
Mais question bête... Tu as essayé tes manettes de frein dans des conditions course à Nice ? (je veux dire descentes "sévères" sans gant et les mains un peu moites...)
Mais question bête... Tu as essayé tes manettes de frein dans des conditions course à Nice ? (je veux dire descentes "sévères" sans gant et les mains un peu moites...)
Fan du programme de Jens http://www.jensvoigtfacts.com/
- benzouille
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Re: Vos vélos pour 2016
https://www.youtube.com/watch?v=2eE7vrLYdEI Nous sommes les verts et blancs!
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Re: Vos vélos pour 2016
La selle Fabric, ca donne quoi ?
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Re: Vos vélos pour 2016
Aller je poste pas souvent mais je bave souvent devant les vélos des autres alors voici le mien avec les toutes nouvelles roues.
Re: Vos vélos pour 2016
Mes petits vélos pour 2016
Remplacement du vélo 2014, programme tri montagneux S / M et L :

et le vélo de cross tri / raid multisport

Remplacement du vélo 2014, programme tri montagneux S / M et L :
et le vélo de cross tri / raid multisport

- Doc holliday
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Re: Vos vélos pour 2016
Belle écurie !
Tu en penses quoi du 795 ? C'est un vélo qui, à sa sortie ne me plaisait pas du tout... le look (c'est le cas de le dire) était trop futuriste pour mes pauvres petits yeux. Mais quelques mois plus tard et depuis, je le trouve à tomber ... enfin, façon de parler.
Tu en penses quoi du 795 ? C'est un vélo qui, à sa sortie ne me plaisait pas du tout... le look (c'est le cas de le dire) était trop futuriste pour mes pauvres petits yeux. Mais quelques mois plus tard et depuis, je le trouve à tomber ... enfin, façon de parler.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Re: Vos vélos pour 2016
Je peux pas dire autre chose que j'en suis très content.
Le passage interne est galère à mettre en place, mais même si j'ai a changer le liner du derailleur avant, ça fonctionne très bien.
l’étrier de frein avant est bien conçu, mais prendre quelques minutes pour bien comprendre comment ça marche et ça se règle. Par contre, c'est pas de l'instantané quand on veut changer le réglage des patins, genre de mes jantes enve super larges a des alu normales.
Pour le comportement, le vélo est vraiment vif et rigide, mais pour avoir déjà 6 sorties de plus de 100km depuis quinze jours que je l'ai, j'ai aucun soucis de confort. En descente, c'est bien plus stable que mon feu KTM.
Bref, c'est un super vélo. Et heureusement vu le prix...
J'aurais trouvé dommage de prendre que le light, vu les efforts d'integration, ça serait con d'avoir des freins tradi...
Pour le design, c'est subjectif, et j'ai été aussi dubitatif à la sortie, mais plus on l'a sous la main, et plus on s'habitue, c'est les potences traditionnelles que je commence à trouver moche maintenant
Le passage interne est galère à mettre en place, mais même si j'ai a changer le liner du derailleur avant, ça fonctionne très bien.
l’étrier de frein avant est bien conçu, mais prendre quelques minutes pour bien comprendre comment ça marche et ça se règle. Par contre, c'est pas de l'instantané quand on veut changer le réglage des patins, genre de mes jantes enve super larges a des alu normales.
Pour le comportement, le vélo est vraiment vif et rigide, mais pour avoir déjà 6 sorties de plus de 100km depuis quinze jours que je l'ai, j'ai aucun soucis de confort. En descente, c'est bien plus stable que mon feu KTM.
Bref, c'est un super vélo. Et heureusement vu le prix...
J'aurais trouvé dommage de prendre que le light, vu les efforts d'integration, ça serait con d'avoir des freins tradi...
Pour le design, c'est subjectif, et j'ai été aussi dubitatif à la sortie, mais plus on l'a sous la main, et plus on s'habitue, c'est les potences traditionnelles que je commence à trouver moche maintenant

-
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Re: Vos vélos pour 2016
classe
c'est ce qui me viens à l'esprit.
Vraiment

Vraiment

- Doc holliday
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Re: Vos vélos pour 2016
Merci pour ton CRkaillou38 a écrit :Je peux pas dire autre chose que j'en suis très content.
Le passage interne est galère à mettre en place, mais même si j'ai a changer le liner du derailleur avant, ça fonctionne très bien.
l’étrier de frein avant est bien conçu, mais prendre quelques minutes pour bien comprendre comment ça marche et ça se règle. Par contre, c'est pas de l'instantané quand on veut changer le réglage des patins, genre de mes jantes enve super larges a des alu normales.
Pour le comportement, le vélo est vraiment vif et rigide, mais pour avoir déjà 6 sorties de plus de 100km depuis quinze jours que je l'ai, j'ai aucun soucis de confort. En descente, c'est bien plus stable que mon feu KTM.
Bref, c'est un super vélo. Et heureusement vu le prix...
J'aurais trouvé dommage de prendre que le light, vu les efforts d'integration, ça serait con d'avoir des freins tradi...
Pour le design, c'est subjectif, et j'ai été aussi dubitatif à la sortie, mais plus on l'a sous la main, et plus on s'habitue, c'est les potences traditionnelles que je commence à trouver moche maintenant

Pour l'étrier avant, j'ai un peu avec le même souci que toi. J'ai un Argon 18 E118 et j'ai 2 paires de roues pour ce vélo. Corima (22mm) et génériques (25mm). J'ai tâtonné un peu avant de trouver le réglage adéquate (quand je dévisse d'une certaine valeur d'un côté, je visse de la même valeur de l'autre). En fin de compte, la solution de facilité, sachant que c'est un vélo de CLM et que le freinage n'a pas la même importance qu'en peloton, a été de trouver une côte pour les 2 paires de roues. J'ai plus de garde avec les Corima et un peu moins avec les génériques.
En tout cas, pour revenir à ton vélo, entre celui là et le nouveau Madone, mon coeur balance !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
- herminator
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Re: Vos vélos pour 2016
j'arrive vraiment pas avec les vélos de route....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
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- erwan_triathlon
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- Inscription : 19 juin 2006, 13:04
- Localisation : Rennes - France
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Re: Vos vélos pour 2016
Je m'y mets
Le vélo n'a pas vraiment changé depuis 2013 (Modèle GIant TCR Adavanced SL "Rabobank" 2011 équipé en Ultégra) mais est équipé de nouvelles roues

Exit les ZIPP 404 à boyaux super efficaces mais trop "stressantes" pour moi en cas de crevaison.
Je les ai donc remplacées par ce montage artisanal en Pneus jantes carbones 50 (+ déco personnalisée pas vraiment originale mais sympa)
Ce qui en fait un ensemble White/Black + un peu de bleu et d'orange
Le vélo n'a pas vraiment changé depuis 2013 (Modèle GIant TCR Adavanced SL "Rabobank" 2011 équipé en Ultégra) mais est équipé de nouvelles roues

Exit les ZIPP 404 à boyaux super efficaces mais trop "stressantes" pour moi en cas de crevaison.
Je les ai donc remplacées par ce montage artisanal en Pneus jantes carbones 50 (+ déco personnalisée pas vraiment originale mais sympa)
Ce qui en fait un ensemble White/Black + un peu de bleu et d'orange
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
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