La DIEUDOSPHERE ...
-
Dutch
Re: La DIEUDOSPHERE ...
encore une fois, rattrapé par la patrouille 
-
triplette
Rien que ça....mais Bardamu qui est venu interpeller l'autre ? Gadagne ou moi ?Bardamu a écrit :Triplette, tu aurais fait un parfait Torquemada ! Fouquier-Tinville à côté de toi, c'était un rigolo !triplette a écrit :1-Bardamu faisait de l'humour ? Bah si tu veux être factuel tu me montres alors en quoi...Gadagne a écrit :
Ben là franchement bardamu faisait de l'humour et toi tu plonges ,le pire c'est que je prends aucun parti j'essaie d'être factuel et je note tes incohérences, bien que, à chaque fois tu sors :"C'est pas moi Maîtresse c'est lui kakomencé "
2-Tu ne prends pas parti, mais t'es systématiquement en accord avec Bardamu.![]()
Je n'ai pas bien saisi les incohérences que tu avais relevé dans mes posts, mais là encore avant de t'y replonger, je te suggère d'abord de te pencher sur les tiennes.
Et pour les anciens comme moi qui ont connus les autres pseudos de Gadagne, c'est assez amusant comme remarque je dois dire...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
-
vic
Bon, allez, je recentre à nouveau le débat.....mais c'est la dernière fois !!!!! ........ou pas............
:
.
.
.

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
-
vic
Bon.....ben.... "pas" ...donc :
Avec un peu d'retard, mais parce que c'est quand même encore un peu d'actualité, et pis aussi parce qu'il a donné un peu d'son nom à ce post, merde, quand même,
!!! :
(bonus : super remix, en musique, de la séquence "claque".
.
.).

Avec un peu d'retard, mais parce que c'est quand même encore un peu d'actualité, et pis aussi parce qu'il a donné un peu d'son nom à ce post, merde, quand même,
(bonus : super remix, en musique, de la séquence "claque".
-
vic
Le fil de "l'actu" :

-
FAYARD
Merci à toi Vic, y avait longtemps que je n'avais pas regardé ses vidéos. Il m'a l'air heureux l'ami Dieudonné !!! La petite clac donné par ce jeune Breton à Valls et son éjection de la présidentielle 2017 semblent avoir comblé l'humoriste !!! En même temps, ça se comprend, MV s'est servi de tout son pouvoir et des divers appareils de l'état pour le faire taire. Y a bien longtemps qu'on avait pas vu un acharnement pareil !!!
Question sketch, c'est moins drôle qu'avant, il a perdu un peu
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
Venner
Pas d'accord, il est excellent dans ses spectacles, un très bon humoriste nonobstant son engagement politique.
Quand je vois plein d'autres en haut de l'affiche, ils sont loin de lui.
Quand je vois plein d'autres en haut de l'affiche, ils sont loin de lui.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
-
hervouet
FAYARD a écrit :Merci à toi Vic, y avait longtemps que je n'avais pas regardé ses vidéos. Il m'a l'air heureux l'ami Dieudonné !!! La petite clac donné par ce jeune Breton à Valls et son éjection de la présidentielle 2017 semblent avoir comblé l'humoriste !!! En même temps, ça se comprend, MV s'est servi de tout son pouvoir et des divers appareils de l'état pour le faire taire. Y a bien longtemps qu'on avait pas vu un acharnement pareil !!!![]()
![]()
je reste nostalgique de ces anciens spectacles, ce qu'il fait aujourd'hui est moins bien, clairement mais il reste une référence pour beaucoup (qui n'osent pas l'avouer !!).
-
vic
-
Blackstar
Si je fais un top 5 :
1-Le cancer
2-Gallilée
3-Le gendarme
4-SOS animaux
5-La Chute d'Hitler
Au-dessus, c'est l'soleil !
1-Le cancer
2-Gallilée
3-Le gendarme
4-SOS animaux
5-La Chute d'Hitler
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
Dutch
Blackstar a écrit :Si je fais un top 5 :
1-Le cancer
2-Gallilée
3-Le gendarme
4-SOS animaux
5-La Chute d'Hitler
'jean-jean, jean-jean' qu'elle me dit!
'je ne m'appelle pas jean-jean!
'j'en peux plus!'
-
Blackstar
"j'suis pas chimiste... Mais tu sais qu'si tu t'balances ça dans les veines... Tu vas finir comme un Barbapapa ! Ulahup ! barbatruc ! Pfiou ! Les sourcils dans les chaussettes !"
" T'as des tâches marrons, des tâches mauves. Une panthère ! Ça fait marrer les gosses d'accord.Mais essayes d'aller choper un crédit à la banque avec cette gueule là !"
"le J5 il a esplosé à 800m du sol... Ils criaient tous : Oh la belle bleue ! "
"oui madame rhinocéros... Une place en crèche... Bah le p'tit, vous savez quoi ? on va lui scier la corde à ras. On va l'peindre en rose et essayer d'l'faire passer pour un cochon... “
" T'as des tâches marrons, des tâches mauves. Une panthère ! Ça fait marrer les gosses d'accord.Mais essayes d'aller choper un crédit à la banque avec cette gueule là !"
"le J5 il a esplosé à 800m du sol... Ils criaient tous : Oh la belle bleue ! "
"oui madame rhinocéros... Une place en crèche... Bah le p'tit, vous savez quoi ? on va lui scier la corde à ras. On va l'peindre en rose et essayer d'l'faire passer pour un cochon... “
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
vic
Blackstar a écrit :Si je fais un top 5 :
1-Le cancer
2-Gallilée
3-Le gendarme
4-SOS animaux
5-La Chute d'Hitler
-
hervouet
le meilleur sketch...vic a écrit :Blackstar a écrit :Si je fais un top 5 :
1-Le cancer
2-Gallilée
3-Le gendarme
4-SOS animaux
5-La Chute d'Hitler
-
FAYARD
Pour ma part c'est "La fine equipe du 11"

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson