d;-)
Tu seras de la partie avec nous ???section67 a écrit :Meilleurs voeux à tous et notamment à ceux et celles qui seront présents à Vichy !
Je commence ma prépa depuis le début de la semaine avec une perte de poids sans trop forcer..... Merci la gastro !
J'étais quand même bien derrière... 5h25'...section67 a écrit :Oui je serai présent à Vichy pour mon 1er full après avoir participé en 2013 à mon 1er half à Vichy... D'ailleurs on finit ensemble a peu de chose près il me semble, environ 5 h 20
t'es un malade, j'adorePakinator a écrit :Super la sensation que ça peut produire, de ne pas sortir de l'eau dans les premiers, ça peut en effet être très stimulant, comme tu l'as précédemment dit, à condition d'être capable d'avancer un peu plus à vélo.
Illustration ici : http://youtu.be/1PnSocL86u4, les 5 premières minutes en disent suffisamment ... c'est ...
---> Bienvenue au club !tri-yann a écrit :Préparation également du full et gastro également après noël !![]()
![]()
---> J'ai le bouquin de Hemmerlin où figure un plan sur 35 semaines avec au départ une phase de reprise... Je vais m'en inspirer.tri-yann a écrit :qu'appelé vous début de la prépa ? vous commencez le spécifique ou vous reprenez simplement le sport ? Dans tout le cas je suis soit en retard ou en avance !
Ha ? vous aussi ?section67 a écrit :---> Bienvenue au club !hhtri-yann a écrit :Préparation également du full et gastro également après noël !![]()
![]()
Parle pour toi...NicoS a écrit :On peut au moins se dire que l'on a pas pris trop de poids pendant les fêtes...