pascal91540 a écrit :Sallut tout le monde est ce quelqu'un peut me dire si l'on peut utiliser la reduction de 190 e afin de la mettre sur une inscription half du coup je n'aurai rien à débourser....
ouai parce que cette année je ne pourrai pas faire le très très long vu que je m'étais déjà inscrit sur frankfort 2013....merci d'avance
J'ai posé la question à Gaël mais toujours pas de réponse....

alan a écrit :Voici la réponse de G.M. que j'avais reçu le 5 sept. 2012, c'est clair !
Bonjour,
Non désolé ce code sera valable uniquement sur le Challenge Vichy.
Bonne soirée
Bonjour Pascal,
Désolé de ne pas avoir répondu , j'ai vu sur le forum d'onlinetri que vous n'aviez pas eu de réponse de ma part... je l'avais en lu dans ma boite émail ... sans y avoir répondu...
Comme a déjà répondu un forumer, nous ne pouvons pas financièrement accueillir tous les athlètes du full sur le half avec la réduction.
Je vous souhaite une bonne préparation pour l'IM de Francfort, je serai là-bas et ne manquerez pas d'encourager les athlètes qui auront pas Pascal sur le dossard

Meilleurs voeux 2013
Gael
Merci Alan pour ta réponse et je viens d'avoir celle de Gaël.........Fait chier donc pas de Vichy 2013 pour moi cette année, pis pour les autres années aussi d'ailleurs...........

tant pis !!!!