Tout le monde est d'accord pour dire que LA est une grosse chaudière (perso je pense etait, mais comme cela a deja ete expliqué par des gens plus calé en physio, meme si il a arrêté et essaye de faire du tri de facon honnête, tout son métabolisme a ete modifié donc il ne pourra plus jamais etre fermement propre

Maintenant le probleme est qu'il faut qu'il soit reconnu coupable et visiblement ça en prend le chemin...
Du coup, si c'est le cas, je trouverai normal qu'on lui enlevé ses 7 tours de France... Mais le probleme, c'est qui mettre en vainqueur car comme le pense la plus part d'entre nous, le second et les suivants ne sont pas plus propre que lui

Alors, cool, on allume LA, mais on met qui au palmarès? Ulrich, Virenque, Basso, Beloki, Vibo....? Perso, je trouve ça aussi gerbant.

Apres, dire qu'il a triché plus que les autres, ça ne veut rien dire, soit on triche, soit on ne triche pas, il n'y a pas de juste milieu, et un gars qui a pris le parti de tricher, je ne vois pas pourquoi il n'irait pas à fond dans son trip...
Pour ce qui est de la participation de LA a Nice, j'ai voté oui pour 2 raisons:
1/ meme si dans le fond ça me ferait chier qu'il gagne (pour ce qui a ete expliqué plus haut et pour le fait que les triathletes vont passer pour des glands), je suis vraiment curieux de voir ce qu'il peut donner sur un IM.
2/ meme si tout le monde se doute (sait) que c'était une chaudière, il n'a pas encore ete jugé et est donc "pour le moment" encore innocent, donc je trouve le règlement de la WTC pas cohérent dans ce sens (ils n'avaient pas prevunle cas oú une athlète se serait trouvé sous le coup d'une procédure sans avoir ete "officiellement" contrôlé positif).
Apres, je comprends le raisonnement de ceux qui soutiennent LA car meme si c'est un tricheur, sans pour autant cautionner ça, il reste dans un monde de tricheur (enfin il restait

Par contre, pour ceux qui disent qu'il etait un brèle avant son cancer, allez voir son palmaires (une deuxieme place au Paris Nice, montre qu'il passait quand meme pas mal la montagne...). Maintenant, je ne pense pas qu'il ait attendu son cancer pour se charger...

En resumé, par curiosité j'aimerai le voir faire Hawaii, mais par raison, j'aimerai qu'il se fasse chopper... Et que histoire d'etre vraiment juste (on ne juge pas son attitude, mais ses performances sportives)l'UCi en profite pour revoir tous les échantillons de tous les cyclistes qu'il est possible de contrôler (oui, vive le monde des bisounours) et tant qu'on y est, qu'ils se mettent un peu plus sur les sports de riches au lieu de les protéger... (foot, tennis, voile...)... Je crois qu'on rigolerai bien...

Bonne nuit à tous.
Ps: ne me flinguez pas trop