il y a ceux qui lisent 1 ligne sur 3 , et d'autres comme toi qui ne se donnent pas la peine de lire .Billy a écrit :ben non, malheureuse !!! en plus cela ne passe pas le test de validite enonce par Christophe192... des filles qui font des trucs que des mecs ne font pas, tu n'y penses pas.... C'est bien la preuve que ce n'est pas un sport ! C'est a la limite du crache de bigorneaugaelle37 a écrit :Donc la gymnastique, qui ne demande pas une grosse dépense énergétique, ne serait pas un "vrai" sport?![]()
c'est tellement plus facile de participer à la caballe et de régler des comptes .
je n' ai fait que dire que dans un sport , il doit y avoir une dimension athlétique .
donc évidemment , la gymnastique comme le patinage sont des sports ,
et forcément les hommes ont plus d'aptitudes musculaires pour mettre
de l'amplitude et rajouter de la difficulté . mais sur le plan artistique , la grace
féminine l'emporte .
et puis , je réponds à gaelle37 que j'ai assez nagé à la piscine Georges Vallerey 20ème
pendant les entrainements de l' équipe de France de natation synchronisée pour constater
leurs talents de gymnaste , la durée de leurs apnées et leurs silhouettes divines .
je faisais du strabisme divergent devant leur grace dès qu'elles commençaient
par des assouplissements et des longueurs en échauffement .