Vos vélos 2012
Re: Vos vélos 2012
merci pour l'info
j'ai fais le half l'an dernier et j'ai ete enchanté par l'organisation donc cette année half+ mon premier IM
avec mon route 'giant TCR composite) ou un Slice ???
fred
j'ai fais le half l'an dernier et j'ai ete enchanté par l'organisation donc cette année half+ mon premier IM
avec mon route 'giant TCR composite) ou un Slice ???
fred
petit blog du novice
http://jedemarreletri.centerblog.net/
http://jedemarreletri.centerblog.net/
C'est moins la qst de la gamelle que la question de la résistance à la crevaison. Ici le lien (voir la fin de la page et début de la suivante) :arkaos a écrit :IM barcelone avec veloflex carbon, no problemo... Avant, j'avais des corsa evo cx, que des gamelles sous la pluie... c'était avant...
http://www.veloptimal.com/forum/viewtop ... lit=boyaux
On me signale que la résistance à la crevaison des veloflex est faible contrairement à d'autres boyaux. Personnellement, je roule bcp sur le gatorskin et les continental, certes plus lourds, mais qui ont un aspect très résistant (c'est subjectif peut-être!).
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
sur ton lien, ils déconseillent le record à 180 g mais disent du bien (du moins du point de vue montage), du carbon qui lui pèse 250 g, donc beaucoup plus résistant. Au cas où, sur IM j'ai 2 boyaux de secours, la confiance a des limites... Par contre, je roule toute l'année en carbon, et je ne crève pas plus qu'avec les corsa (ni moins d'ailleurs)... De mémoire la saison dernière, 3 ou 4 crevaisons pour 8000 km.... ça entraine à les changer au bords de la route (4 mn env).. 

en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
- ironman Vitoria
[/quote] +1....et tu aurasi sensiblement les mêmes stats avec du pneu.....dans le sud on roule moins humide donc on crève encore moins que ça...je dirais 2 fois pour 6500 bornes....je ne crève pas plus qu'avec les corsa (ni moins d'ailleurs)... De mémoire la saison dernière, 3 ou 4 crevaisons pour 8000 km.... ça entraine à les changer au bords de la route (4 mn env)..

ya sud et sud
à saint jean de luz, c'est bien plus humide!!!

en 2022:
- ironman Vitoria
- ironman Vitoria
-
Pfiou, c't'avion de chasse ! Joli, et sobre

wow !!! magnifique ! je le place dans mon top 10 des vélos les plus beaux 

Cervélookiste!!
-
bonjour,
merci pour les compliments.
Concernant les logos, c'est subjectif: certains les trouvent trop gros, d'autres juste comme il faut...
Pour ma part, je pense qu'il manque un petit sticker au niveau du tube de selle. Je ne sais pas encore trop, je suis donc à l'écoute.

merci pour les compliments.
Concernant les logos, c'est subjectif: certains les trouvent trop gros, d'autres juste comme il faut...
Pour ma part, je pense qu'il manque un petit sticker au niveau du tube de selle. Je ne sais pas encore trop, je suis donc à l'écoute.

hello! il est trés beau , moi je vois le 596 sur le montant de tube de selle !!! pour le reste 10/10. bonne sortie
Il est trooop beau !!

il va vite ??

il va vite ??

comment as tu fais pour enlever les stickers précédent?
Pour ma part, je resterai sur mon Fuji, pour le plat

Et en nouveauté 2012, pour Nice et Embrun,

En DI2 et des Lightweight Standard, plus de photos à la livraison prévue mi-janvier

Et en nouveauté 2012, pour Nice et Embrun,

En DI2 et des Lightweight Standard, plus de photos à la livraison prévue mi-janvier