Giant TCR pour l' hiver et le court,
Felt B2 ( en cours de montage ) pour le long.

Dommage que ce n'est pas la version avec la fourche bayonet.
Fred !? tu roules avec ce reglage de selle ? elle est bien trop en arrière !!! et le prolongateur n'est pas à l'horizontale non ?fred378 a écrit :le mien en vrai
Peint en noir, autocollant et vernis mat .
voila de profil c'etait peut etre un effet d'optique....mais je ne l'ai que depuis hier pas encore roulé...je ne sais pas si j'ai fais le bon choix de sellecapfish67 a écrit :Fred !? tu roules avec ce reglage de selle ? elle est bien trop en arrière !!! et le prolongateur n'est pas à l'horizontale non ?fred378 a écrit :le mien en vrai
t'as aussi le droit de mettre une photo !!l'agalou a écrit :salut pour moi un look 596 ,zipp 404 impatient de le sortir au printemps et de voir comment ca roule .
Bonsoir, oui, super joli!
et dire que des kcnc, c est 2 fois moins cher, plus light, freinent vachement mieux et surtout pas besoin de la clé de 13TOM80 a écrit :C'est le montage d'origine des zéro gravity, par contre, pour les avoir utilisé la saison dernière, faut plutôt être vigilant car question puissance de freinage, c'est, comme la marque l'indique : zéro ! par contre, c'est léger donc, à utiliser sur clm, ça va, faut se la jouer à la Joe Bar Team, les freins, c'est pour les tapet... !!!