Half Ironman de Monaco 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
le sainsois
Messages : 125
Inscription : 07 déc. 2007 16:10

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par le sainsois »

ROBIN, 1ère chez les femmes !

Heureusement pour elle, il n'y avait aucune concurrence !!! ( donc pas la peine d'abandonner cette fois-ci! )
Les triathlètes de "Haut Niveau" étaient à Gerardmer !!

Elle a bien choisi sa course sur ce coup là !!

Vont être contents certains, elle a gagné, ENFIN !!! ( Pas possibles les années précédentes, trop de niveau pour elle)!!
Et peut être un sourire de sa part envers les autres !! Et encore ce n'est pas gagné !!

PAS TRES SYMPA CA
IL FAUDRAIT PEUT ETRE FAIRE UN PEU PLUS CONNAISSANCE AVEC ELLE
NIVEAU OU PAS NIVEAU ELLE A GAGNE
ET DERRIERE C EST PAS DE LA MERDE QUAND MEME NON
A+
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par braziou »

attendons les temps pour mieux juger du niveau , sachant qu'il faisait plus chaud et que la Natation a semblé longue ( ou les autres courtes?) à bcp
l'an dernier le vainqueur avait mis 4h10 , Weiss , 2éme comme cette année 4h14
Spirig 4h36, Robin 4h47
Christel est jeune , elle a passé un cap cette année et a bien progressé
le sainsois
Messages : 125
Inscription : 07 déc. 2007 16:10

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par le sainsois »

Christel est jeune , elle a passé un cap cette année et a bien progressé

JE CONFIRME ET IL FAUT QUE CHACUN D ENTRE NOUS PROGRESSE AUSSI DANS NOTRE FACON DE PENSER
A+
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par ptitlance »

moi tout ce que j ai à dire c est qu axel Z a écrasé la course de toute sa force!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par nestriman »

ptitlance a écrit :moi tout ce que j ai à dire c est qu axel Z a écrasé la course de toute sa force!

et je peux te dire que la gars de cofidis il n'a pas amusé la galerie non plus !! il m' a doublé en montée...je devais être à 22/23 :oops: et lui à 30 !!
et la course vous la jugez comment ?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par ptitlance »

c est tristan valentin, il revient bien d une grave blessure qui lui a plombé ses deux dernières saisons.
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par L'indien »

Bravo Lambs !! génial la qualif !!! :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par shanky »

qualif aussi pour kealla :sm2: good job :wink:
ROM1CAD
Messages : 5
Inscription : 12 juin 2009 10:16

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par ROM1CAD »

le sainsois a écrit :ROBIN, 1ère chez les femmes !

Heureusement pour elle, il n'y avait aucune concurrence !!! ( donc pas la peine d'abandonner cette fois-ci! )
Les triathlètes de "Haut Niveau" étaient à Gerardmer !!

Elle a bien choisi sa course sur ce coup là !!

Vont être contents certains, elle a gagné, ENFIN !!! ( Pas possibles les années précédentes, trop de niveau pour elle)!!
Et peut être un sourire de sa part envers les autres !! Et encore ce n'est pas gagné !!

PAS TRES SYMPA CA
IL FAUDRAIT PEUT ETRE FAIRE UN PEU PLUS CONNAISSANCE AVEC ELLE
NIVEAU OU PAS NIVEAU ELLE A GAGNE
ET DERRIERE C EST PAS DE LA MERDE QUAND MEME NON
A+
Pour publier un message comme celui-ci, il faut vraiment être creux ! Bravo Mr.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par NIOBI »

Benj' " superbe journée , on fait premier relais mixte(wts-4vita) et deuxième relais scratch sur 80 devant les cadors qu'on annoncait et à qui on a mis la fessée, crevaison après le col de Nice dans un trou à force de zigzaguer , 2h32 au chrono(sans la crevaison) donc contrat rempli ,mon relayeur en 1h09 et manue qui fait une natation toute seule en 37'26 ,par contre les transitions pour bibi pieds nus vu que mes shoes avaient disparues :evil: ,c'est passé quand mème comme quoi ,un mal pour un bien :idea:

Quant à Audrey pour son premier half et bien...........5h48 donc jolie course mais à priori il y avait un peu plus en natation ,première de son GA , elle refuse la place pour Hawaii et prend celle pour Clearwater ,merci à tous de l'avoir tant encouragée ,elle m'a dit que ça n'a pas arrété de la journée et que ça l'a bien aidée :) ,et merci pour les félicitations d'après course ,ça lui a fait très plaisir .

Sinon merci pour LA FLOTTE TOUJOURS PRESENTE DANS LA DESCENTE DE PEILLE :x :x :x :x ,organisation au top ,la remise des récompenses beaucoup plus rapide que d'habitude ,le buffet meilleur que l'an dernier et l'agencement avec des petits poufs top niveau :D

Bravo aussi à toutes celles et ceux du club(à noter la qualif pour hawaii de Jasmina) ,et bravo à une forumeuse d'online tri(kealla) dont j'ai fait la connaissance et qui se qualifie pour hawaii en claquant 5h18 :shock: ,y'en a des fortiches , en plus interne ne médecine ............ :!:

Bref du tout bon ,et bonne ambiance sauf deux-trois tètes de pioches qui devraient prendre des laxatifs :lol: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
ROM1CAD
Messages : 5
Inscription : 12 juin 2009 10:16

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par ROM1CAD »

olivedenice a écrit :ROBIN, 1ère chez les femmes !

Heureusement pour elle, il n'y avait aucune concurrence !!! ( donc pas la peine d'abandonner cette fois-ci! )
Les triathlètes de "Haut Niveau" étaient à Gerardmer !!

Elle a bien choisi sa course sur ce coup là !!

Vont être contents certains, elle a gagné, ENFIN !!! ( Pas possibles les années précédentes, trop de niveau pour elle)!!
Et peut être un sourire de sa part envers les autres !! Et encore ce n'est pas gagné !!


Sportivement
Bravo "olivedenice" pour ton comportement très sportif à l'égard de Christel Robin. Comment peux-tu te permettre de JUGER une jeune femme dont les performances sportives sur le circuit féminin sont plus que satisfaisantes ? Sans doute être un ignare borné.. bref être un trou du cul du web dans ton genre :sm10:
Comme tu es un garçon doué pour écrire de si belles choses à l'égard de Christel, j'e souhaiterai avoir ton avis sur "ma" propre performance d'hier (Romain Cadière 7ème) ?

Pour conclure, si tu as un semblant de courage au fond de toi, je t'invite à venir discuter avec moi en dehors d'un forum qui se dit avant tout "SPORTIF" !
ROM1CAD
Messages : 5
Inscription : 12 juin 2009 10:16

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par ROM1CAD »

nestriman a écrit :Et peut être un sourire de sa part envers les autres !! Et encore ce n'est pas gagné !!
Bien d'accord avec toi sur ce point ...elle se la pète complètement....elle se croie super canon ...et bien pas du tout...et quand on est aussi antipathique on est encore plus moche .... :wink: franchement je ne l'encouragerai jamais ...tellement elle est hautaine avec les autres.... :evil:
Je cite : "elle se la pète complètement", "elle se croie super canon", "antipathique", "hautaine" :shock:

J'ai deux questions à te poser "nestriman", as-tu des anecdotes à nous faire partager ? Pour employer ce genre d'adjectifs, tu dois avoir une raison ?

En tout cas, CHAPEAU Mr. ! Un vrai :sm11: ce "nestriman"... Où un vrai ENCULE ??? J'hésite entre les deux :wink:
lapoche
Messages : 355
Inscription : 20 oct. 2008 17:44
Localisation : Dans l'Eure

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par lapoche »

Et pourquoi tu cries ?
ça ne change absolument rien !
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par tuten »

ROM1CAD a écrit :
olivedenice a écrit :ROBIN, 1ère chez les femmes !

Heureusement pour elle, il n'y avait aucune concurrence !!! ( donc pas la peine d'abandonner cette fois-ci! )
Les triathlètes de "Haut Niveau" étaient à Gerardmer !!

Elle a bien choisi sa course sur ce coup là !!

Vont être contents certains, elle a gagné, ENFIN !!! ( Pas possibles les années précédentes, trop de niveau pour elle)!!
Et peut être un sourire de sa part envers les autres !! Et encore ce n'est pas gagné !!


Sportivement
Bravo "olivedenice" pour ton comportement très sportif à l'égard de Christel Robin. Comment peux-tu te permettre de JUGER une jeune femme dont les performances sportives sur le circuit féminin sont plus que satisfaisantes ? Sans doute être un ignare borné.. bref être un trou du cul du web dans ton genre :sm10:
Comme tu es un garçon doué pour écrire de si belles choses à l'égard de Christel, j'e souhaiterai avoir ton avis sur "ma" propre performance d'hier (Romain Cadière 7ème) ?

Pour conclure, si tu as un semblant de courage au fond de toi, je t'invite à venir discuter avec moi en dehors d'un forum qui se dit avant tout "SPORTIF" !
ça ça me fera toujours rire, il n'a donné aucun avis sur ses performances sportives, mais un avis ( qui est le sien ) sur son comportement. Meme si son point de vue est surement discutable, peut etre totalement faux ou faussé

En quoi les performances d'une personne interdisent de remettre en cause un comportement ? c'est la grande specialité en sport ça :D
Dernière modification par tuten le 07 sept. 2009 10:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
oliv_from_nice
Messages : 398
Inscription : 22 juin 2006 21:23
Localisation : la colle sur loup
Contact :

Re: Half Ironman de Monaco 2009

Message non lu par oliv_from_nice »

bad trip pour moi , je suis le premier abandon au kil 20 à vélo alors que j'avais des jambes de folie (-5 min a la turbie sur temps de passage à 3h10 :shock: et facile en plus) ; abandon car depuis la sortie de l'eau j'avais presque perdu la vue, u n film blanc dans les yeux, impossible de les laisser ouvert tout le temps. j'ai pris le vélo pensant que ça aller s'ameliorer, au soleil je devais mettre la main pour me protéger , idem avec le vent; je n'avais plus de larme..... je me suis arrêté en haut du plateau de peille avant d'attaquer la descente car ça aurait été trop dangereux. je suis resté les yeux fermé ensuite jusqu'à 17h a dormir sous un arbre et dans ma voiture : j'ai pu repartir ensuite car j'arrivais a tenir 30 sec les yeux ouverts.
d'après les médecins : grosse conjonctivite.
c'est vrai que j'ai nagé 20 min avec trop d'eau dans mes lunettes, peu etre un melange avec creme solaire + medusyl trop pres de yeux..............
merci au gens de la protection civile qui m'ont garder et soigner dans le camion, accompagné pour pisser :lol: , et descendu a Monaco a ma voiture; merci a Thierry pour mon bike et sacs de transitions.

drôle de journée :wink:
aujourd'hui ça va mieux, mais un œil particulièrement douloureux et qui pleure tout le temps.
ça sent la revanche pour l'année prochaine si la course continue....
skiathlete
ski your local mountain
Répondre