ironturtle a écrit :Pour Calimero, il y a des temps limite. Va en faire un, et après tu pourras causer du marathon sur IM qui n'a rien à voir avec un marathon sec. J'ai toujours trouvé admirable de pouvoir parler de choses que l'on ne connait pas!!

cool
c est pas un jugement mais un avis , ma propre manière de voir les choses ...
oui tu as raison , d abord en faire un ... c est d ailleurs ce que j écris ,mais pour reprendre le post (mais là je me répète) à priori en ballade, même pour moi, c est pas un soucis ( c est du moins ce que je comprends en lisant les interventions ) , mais laisse moi encore quelques mois car je ne sais nager que depuis moins d un an et il faut d abord que je passe ce minima là (quoiqu en prenant mon temps) ... par ailleurs l'auteur de ce post a bien achevé (j aime ce terme il veut tout dire) son marathon en - de 5 à embrun... (bravo d ailleurs) .
Pour autant je maintiens qu il ne faut pas confondre ballade de santé et compétition ... sur embrun ils ne sont tout même pas nombreux à faire +6h ... et pourtant c est embrun .
tu as le travers journalistique ... tu extraits une phrase de son contexte pour en faire l objet principal , c est un peu comme si je t enlevais ta carapace et que je m'etonne de ne rencontrer qu un animal mou à quatre pâtes au long coup terminé par une petite tête avec deux yeux globuleux alors c est ça une tortue ? (bon je sais c est n importe quoi comme comparaison) .
, l esprit c était pas cela ... merci à chicken d avoir compris le sens de ma pensée je me sens moins seul ...